Liste des bouquets qui marchent encore ce jour !!

redarecoba

DZSatien Occasionnel
Inscrit
17/1/17
Messages
83
bonjour

j'ai beau chercher sur le forum et sur les topics des suivis des chaines , mais je ne trouve pas le statut actuel des bouquets sur le free server .

beinsport marche elle ou pas ? canalsat ? ect

et si c'est possible puis-je savoir quelle est la dernière version a ce jour ?

Merçi
 
bonjour tu poste un sujet bizarre,pour commencer
-ton matériel c'est quoi?
-deuxièmement tu demande quel liste soit précis
 
bonjour tu poste un sujet bizarre,pour commencer
-ton matériel c'est quoi?
-deuxièmement tu demande quel liste soit précis

excusez moi mais , je pose la question pour un membre de la famille ,le matériel ? je pense qu'on est dans un sous-forum des atlas HD 200 , donc il a un atlas HD 200, et s'il vous plait je demande a savoir si les beinsport , canalsat , bouquet espagnol marchent sur astra ou sur un autre satellite .

Merçi
 
Bonjour,
Beinsport, Canal, AB Group sont out sur Astra avec HD200. C'est certain.
Pour le bouquet espagnol, je n'ai pas testé.
 
slt,

et pourquoi dont les chaines canal sont devenu out sur les démo atlas ?
qu'en déduisons nous ?

la team de la 200 hd décodait par quel moyen le bouquet csat cplus ????????

car si maintenant les chaines bein sport ne sont open sur les démo lambda !!!!! alors pourquoi canal ne remet pas le viacces pour les chaines bein sports pour les cartes seules viacces 390 !!!!! ????

si la team kyng ouvrait les bein sport via le nagra ...... alors pourquoi csat cplus a coupé le signal viacces sur astra !!!!!


par déduction , le viacces serai hacké et tournerai qu'en privé ........ dommage

en tout cas merci a mon 200 hd mais il est mit au placard des démos qui m'ont bien dépanner .....comme le xsat410, le axil ad 600 .......

bonne journée a vous tous.
 
Bonjour Filou,
Conclusion en te lisant, je vais remettre au placard mon Astra HD, que conseilles tu comme démo stp (je te sens très calé sur le sujet)
Merci par avance
 
Bonjour Filou,
Conclusion en te lisant, je vais remettre au placard mon Astra HD, que conseilles tu comme démo stp (je te sens très calé sur le sujet)
Merci par avance
salut, si ca peut te rendre service!
Moi j ai acheter la box H96 pro ( +-80€) qui transforme ta tv en smart tv, apres tu telecharge maestro iptv, C est pas gratuit par contre.
Tarifs: test 48H 4,??€.
abonnement par moi 15€.
abonnement annuel dans les 80€.
Moi j ai un abonnement mensuel ca permet au cas ou la qualité se degrade de pouvoir passer à autre chose meme si 80€ : 12= moins cher que 15€ par moi. Et ca me donne accès à
Tous les bein, les canals, ocs, Paramount,TNT, les series netflix,gros choix de vod, les discovery et j en passe. Faut une bonne connexion internet mais plus de parabole et quasiment aucun beug, rien avoir avec atlas en tout cas.
 
Dernière édition:
salut, si ca peut te rendre service!
Moi j ai acheter la box H96 pro ( +-80€) qui transforme ta tv en smart tv, apres tu telecharge maestro iptv, C est pas gratuit par contre.
Tarifs: test 48H 4,??€.
abonnement par moi 15€.
abonnement annuel dans les 80€.
Moi j ai un abonnement mensuel ca permet au cas ou la qualité se degrade de pouvoir passer à autre chose meme si 80€ : 12= moins cher que 15€ par moi. Et ca me donne accès à
Tous les bein, les canals, ocs, Paramount,TNT, les series netflix,gros choix de vod, les discovery et j en passe. Faut une bonne connexion internet mais plus de parabole et quasiment aucun beug, rien avoir avec atlas en tout cas.

4 euros pour 48 Heure de test

Cela fait du 80 euros par moi , ils se foutent du monde.

1 euros a la rigueur pour décourager ceux qui ne sont là que pour resquiller mais 4 euros faut pas deconner

Et 15 euros par mois aussi c'est abusé pour du piratage
 
Slt UVFMA tu à parfaitement raison c'est de l'abus totale
 
Ha bon alors c est quoi les derniers bouquets à zero euro qui marche sur atlas, que j ai racheter 3 fois pour passer de la version b à f .
Après désolé moi c est pour rendre service, j ai rien à vendre.
Pirater 100/100 gratis juste parce que c est gratis avec un résultat nul, bof
15 € par mois ou 80 par an c'est pas non plus le prix du bouquet legal.
 
Salut. À tous tu as raison depuis un an l' atlas nous coût une fortune,mais c'est du piratage on ne gagne pas toujours.
 
nous le savons tous très bien c'est purement commercial tu as une solution pour une durée limité et après tu dois débourser de la tune pour avoir autre chose qui marche.
perso, je suis tombé sur "Icone iron 4K" il est pas mal, avec un serveur iptv et du sharing qui ouvre q q chaines de csat mais vraiment pas très stable ! tu as deux ans d'abonnement inclut d’après eux. en plus du bouquet BeoutQ sur 26Est sans internet. c'est une box hybrid; Android 7.0 & DVB sat en plus il est en 4K sur satellite . je le trouve pas mal et je pense qu'il peut remplacer l' atlas . c'est juste un avis perso ce n'est pas de la pub . si q q un a une meilleure solution qu'il nous éclaire.
 
Salut !
Je viens de ressortir l' Atlas du placard avant vu des soluces pour passer le boot B sans débourser... Et c'est bon ! je suis a jour en F400 !

Par contre pas très clair les chaines qui marchent et celles qui ne marchent pas...

C'est comme avant en fait...? d'un jour sur l'autre des chaines fonctionnent, puis ne fonctionnent plus, puis re-fonctionne ?

Les OCS c'est mort de chez mort ? Chez moi elles ne fonctionnent pas.
 
Salut !
Je viens de ressortir l' Atlas du placard avant vu des soluces pour passer le boot B sans débourser... Et c'est bon ! je suis a jour en F400 !

Par contre pas très clair les chaines qui marchent et celles qui ne marchent pas...

C'est comme avant en fait...? d'un jour sur l'autre des chaines fonctionnent, puis ne fonctionnent plus, puis re-fonctionne ?

Les OCS c'est mort de chez mort ? Chez moi elles ne fonctionnent pas.
Liste des chaines qui sont décodées à ce jour sur HD200S:
Les chaines TNT
BET
CANAL J
COMEDIE +
DISNEY CHANNEL
DISNEY CHANNEL +1
DISNEY JUNIOR
DISNEY XD
ELLE GIRL
EUROSPORT HD
HISTOIRE
L'EQUIPE TV
MCM TOP HD
MEZZO
MOTORSPORT TV
MTV
NATIONAL GEO
NATIONAL GEO WILD
NICKELODEON
PIWI
PLANETE +
RMC DECOUVERTE
SYFY
SYFY HD
TELETOON +
TELETOON +1
TIJI
USHUAIA

@+
 
Retour
Haut