de 301 à 4XX

yanpat

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/1/17
Messages
6
ello,

J'ai un 200 se ( logiciel 304, Boot 301) je cherche à le passer en 400.

Quand je prends les 3 fichiers ( F402,kuf : fwa....usb et fw8...usb ) je n'arrive pas à les installer. Et quand je regarde avec le deco le contenu de ma clef, il ne voit QUE LE FICHIER .kuf
et quand je regarde ma clef sur le pc les 3 fichers sont presents. pourquoi ne lit il pas ma clef ?

merci
 
Hello
pour passer en 400 il faut mettre les 3 fichiers sur ta clef comme tu as fais puis éteindre l’appareil par derrière et l’allumer en tenant le bouton vol moins appuyé et le lâcher lorsque usb est affiché, puis quand c’est marqué end sur la façade, tu l’éteint et tu recommence l’opération D’allumer en appuyant sur vol moins.
Avec le premier fichier le décompte va aller de six ou cinq à 0 , avec le deuxième fichier le décompte va aller de 50 environ à 0.
Cdt
 
Bonjour,

j'ai le même problème, je n'arrive pas à passer mon atlas sur F400, même en ligne sur le server ( Bootloader : F301, Logiciel F302)

Merci pour votre aide
 
Hello
pour passer en 400 il faut mettre les 3 fichiers sur ta clef comme tu as fais puis éteindre l’appareil par derrière et l’allumer en tenant le bouton vol moins appuyé et le lâcher lorsque usb est affiché, puis quand c’est marqué end sur la façade, tu l’éteint et tu recommence l’opération D’allumer en appuyant sur vol moins.
Avec le premier fichier le décompte va aller de six ou cinq à 0 , avec le deuxième fichier le décompte va aller de 50 environ à 0.
Cdt
Merci pour ton aide . C'est clair et rapide.
 
Retour
Haut