Acheter un nouveau Atlas D ou attendre une mise à jour du B ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quand canal decide de changer son log de cryp , crois tu qu'il demande a ses abos ??? non maj et point barre!!
il doit y avoir connivence clairement entre cristor et la team mais c'est pas la team qui fabrique les boitiers me semble t il^^^ donc patientons..la team n'a jamais fait defaut malgre plusieurs attaques severes..elle se defend face a des pompeurs et nous laissera pas derriere a mon avis^
 
Canal change de cryptage pour éviter les pirates, ses clients s'en foutent, canal change leurs cartes et c'est transparent pour eux

La team ne laisse personne
Elle a dit qu'il faut envoyer son demodulateur pour le faire modifier en D.
 
on tourne en boucle
on parle toujours du meme sujet
toutes les discutions tournent au vinaigre
normalement le sujet doit etre fermer pour cause de doublon
je le laisse ouvert, mais je garde un œille dessus
respectez vous les uns les autres
merci
 
salut on en reparlera au mois de septembre losque canal changera leur cube !!
 
l'avenir nous dira si il faut changer.. , (mais perso j'attends un message of de celle ci..)
moi je suis reste a"" ne rien faire et d'attendre""
et quand bien meme je devrai changer , en aucun cas je me permettrai de remettre en cause leur travai..forza les KING
 
salut on en reparlera au mois de septembre losque canal changera leur cube !!

et tu crois que dans ce ca il y aurait que la team kyng qui sera impacté??
trouve moi un serveur qui propose les beinsport arabia par exemple (hors iptv)
 
qui a dit ca, pas moi en tout cas
je donne un exemple d un système inviolable qui a mis tous les acteur du piratage KO

ah ok autant pour moi

Inviolable sur le sat mais en iptv c'est meme plus du viole c'est bien pire ce qu'il subissent
Le bouquet le plus dispo c'est eux

- - - Mise à jour - - -

Au prochain problème , oui je range le D pour acheter le suivant oui ,... Arrêtez de faire les rascasses .,!! On parle de 160€ , pour avoir un droit de presque 100€ par moi ( abo off ) , le calcule et vite fait ... Rien a reprocher à la team kyng , merci pour tt , les mecs ont oublier que c'est dès serveur gratuit ..!! Personne n'en parle de la gratuité , vous préférer payer pour les serveurs comme avant ?!! Arrêtez de pleuré , yen a même à 120€ , sa sappel : LES RISQUES DU BON PLAN. De temps en temps il faut les sortir.

Mais qu'est ce que tu raconte , on te vend un demo avec server.

Parce que si demain on te dit on te vend juste l' atlas sans server , tu crois qu'il y a des gens a part toi qui vont se ruer dessus?

Rien n'est gratuit , il est facile de vous avaler n'importe quoi , mon dieu quel monde de fou
 
L' atlas est avant tout un simple demodulateur SAT. Vous l'achetez c'est une chose. Mais KYNG n'a forcer personne a y installer leur MainSoftware qui est gratuit lui (d'ou freeservers) et de le flasher par votre propre envie
Stop le HS et la confusion.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Les gars qui payent un atlas c'est pas pour le demodulateur(qui est digne d'un demo de 2004)mais pour le service qui fera après(les freeserveurs).Qui est prêt à soutenir Atlas si il n'yavait pas de team K.Y.N.G......personne(et l'argument qui est de personnes ayant profité de leur Atlas avec freeserveur pendant de deux ou trois ans qui te sortent"t'as pris un demo y'a 3 semaines,un mois,t'as tout rentabilisé ma poule"est complètement bidon....sans manquer de respect à personne)c'est du piratage point barre(c'est comme download un jeu,un divx ou du mp3).
La seule chose que je reproche,c'est la non communication de la team sur le fait de ne pas prendre d'atlas en version B parce qu'il y'a la version D qui va se ramener et que la B va être out dans pas longtemps.
La seule chose que j'ai vu des personnes ayant acheté leur atlas depuis matuzalem,c'est des reproches envers les nouveaux acheteurs(les reproches seraient justifiés pour les personnes ayant acheté depuis 2/3 ans leur Atlas,mais les nouveaux.....faut arrêter)
 
Faut arrêter ? Oui le HS et oui faut arrêter de se plaindre comme tu le dis c'est pirate alors soit tu accepte les règles soit tu commence a t'abonner

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Les gars qui payent un atlas c'est pas pour le demodulateur(qui est digne d'un demo de 2004)mais pour le service qui fera après(les freeserveurs).Qui est prêt à soutenir Atlas si il n'yavait pas de team K.Y.N.G......personne(et l'argument qui est de personnes ayant profité de leur Atlas avec freeserveur pendant de deux ou trois ans qui te sortent"t'as pris un demo y'a 3 semaines,un mois,t'as tout rentabilisé ma poule"est complètement bidon....sans manquer de respect à personne)c'est du piratage point barre(c'est comme download un jeu,un divx ou du mp3).
La seule chose que je reproche,c'est la non communication de la team sur le fait de ne pas prendre d'atlas en version B parce qu'il y'a la version D qui va se ramener et que la B va être out dans pas longtemps.
La seule chose que j'ai vu des personnes ayant acheté leur atlas depuis matuzalem,c'est des reproches envers les nouveaux acheteurs(les reproches seraient justifiés pour les personnes ayant acheté depuis 2/3 ans leur Atlas,mais les nouveaux.....faut arrêter)

tu crois que la team a planifié ca depuis des années, a t ecouter je vois que tu viens ici juste pour le troll
tu crois vraiment que la team savez que sont matos serait vendu par les chinois?? tu crois qu ils fait expre de mettre dans la merde et de devoir travailler jours et nuit le mois de ramadhan
non mais franchement, tu t entend parler ?
 
Perso je suis abonné à quelques chaines(bein,les chaines doc etc).Et pour de ce quo est de ton raisonnement c'est le tien,chaque cas est unique(c'est ce qui fait un monde)

- - - Mise à jour - - -

Malmsteen,c'est pas du troll(faut arrêter de parler de troll)c'est juste une critique,on peut critiquer non(que tu sois fan de la team à en fermer les yeux sur certains point c'est ton avis,mais comme je l'ai dit,chaque avis est unique)et je le répète arrêtez de sortir troll par ci troll,par là(troller c'est dire que la team fait de la merde,alors que non,elle fait un bon taf mais cela n'empêche pas d'avoir un aspect critique sur la non communication)

Ps.Tu vas pas me bannir pour ça,j'espère lol.
 
Dernière édition:
bonjour,
une connaissance me propose d'échanger son atlas HD100 qui fonctionne encore contre un de mes HD200, Je suis sceptique, et que faire . e HD100 risque t'il de durer encore un peu ou bien est ce une mauvaise affaire?
amicales salutations, et, j’espère de ne pas être dans le mauvais sujet
 
Perso je suis abonné à quelques chaines(bein,les chaines doc etc).Et pour de ce quo est de ton raisonnement c'est le tien,chaque cas est unique(c'est ce qui fait un monde)

- - - Mise à jour - - -

Malmsteen,c'est pas du troll(faut arrêter de parler de troll)c'est juste une critique,on peut critiquer non(que tu sois fan de la team à en fermer les yeux sur certains point c'est ton avis,mais comme je l'ai dit,chaque avis est unique)et je le répète arrêtez de sortir troll par ci troll,par là(troller c'est dire que la team fait de la merde,alors que non,elle fait un bon taf mais cela n'empêche pas d'avoir un aspect critique sur la non communication)

Ps.Tu vas pas me bannir pour ça,j'espère lol.
ce que tu dit n est pas logique, la team ne pouvait pas prévoir une chose pareille et dire la meme chose plusieurs fois ne ryme a rien
pour le ban, je t ai a l œille, non mais sérieusement tu nous prend pour des gamins de 8ans merci pour la bonne opinion que tu as de nous, donne moi un exemple de ban pour avoir contredit un modo dans une discussion?
 
Non mais sérieux je manque de respect à personne et tu m'as à l'oeil?tu m'as à l'oeil sur quoi?parce qu'on est pas d'accord(j'étais moi aussi modérateur 15 ans dans un site de jeu vidéo et modérer je sais ce que c'était..et bannir une personne parce qu'il n'était pas d'accord sur un point de vue contraire du mien,n'etais pas ma priorité?(ca s'appelle une dictature après)en tous cas fais ce que tu veux(bannis moi,supprime mon compte)je suis irrespecteux envers personne mais j'ai mon point de vue(comme tu as le tien)si t'es enervé de ce que j'ai dit,que tu sembles que je suis une personne qui nuit à ce site,bannis moi(et surtout supprimes bien mon compte).
Tu me vois flinguer un mec dehors parce que j'étais pas d'accord avec lui(merde on débat sur de la téloche et tu m'as a l'oeil)bref,fais ce que tu veux(j'ai fais tous les forums sur terre,c'est la première fois que je lis ça)
 
Calmez vous messieurs s'il vous plaît cela ne sert à rien de se disputer entre nous restons tous ensemble pour partager nos connaissance etc désoler pour le hs restons sur le fil de la discutions

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
 
esp.jpgolé_Il faut investir sinon Les stocks...:smile2:
 
Non mais sérieux je manque de respect à personne et tu m'as à l'oeil?tu m'as à l'oeil sur quoi?parce qu'on est pas d'accord(j'étais moi aussi modérateur 15 ans dans un site de jeu vidéo et modérer je sais ce que c'était..et bannir une personne parce qu'il n'était pas d'accord sur un point de vue contraire du mien,n'etais pas ma priorité?(ca s'appelle une dictature après)en tous cas fais ce que tu veux(bannis moi,supprime mon compte)je suis irrespecteux envers personne mais j'ai mon point de vue(comme tu as le tien)si t'es enervé de ce que j'ai dit,que tu sembles que je suis une personne qui nuit à ce site,bannis moi(et surtout supprimes bien mon compte).
Tu me vois flinguer un mec dehors parce que j'étais pas d'accord avec lui(merde on débat sur de la téloche et tu m'as a l'oeil)bref,fais ce que tu veux(j'ai fais tous les forums sur terre,c'est la première fois que je lis ça)


je disait ca au second degré , je ne t ai pas l oeil, apres j ai dis plus serieusement donc je n etait pas serieux
apparemment tu es sous pression
il faut bien lire et comprendre
 
les gars , je lis tout et s on contraire , vous croyez vraiment à tout ce fourbi?

Réfléchissez , rien n'est gratuit ,tout est question de gagner sa vie , après la logique parle d'elle même

1 la king est devenue la seule à pouvoir ouvrir et donner les chaines , (vrai) .... c'est un fait

2 elle doit y trouver un intérêt quelconque ( vrai ) c'est un fait ,sinon elle aurait abandonné depuis longtemps ce n'est pas une seule personne qui bosse à plein temps

reste à démontrer qu'on est le seul qui peut donner la lumière une fois que les autres sont éteints !


c'est fait depuis un bon moment




quand on a un monopole on fait ce qu'on veut ,

faire comprendre qu'on plus le choix ! : Les fréquents freeze des derniers temps !!



comment rentabiliser très vite une fois qu'on a montré qu'on est seul ?

On sort un autre démo et on le vend comme des petits pains

Logique ,ce serait la king qui vend des cristors depuis le début

sinon pourquoi la king ne s'occupe que ds cristors ? atlas etc?

bref , c'est mon avis et seulement mon avis ,il vaut bien un autre tant qu'il n'y a preuve de rien qui me détrompe


@ plus
 
  • J'aime
Les réactions: fayd
Bonjour à vous tous,
Ca fait 24 mois que j'ai mon Atlas. Si j'avais pris l' abonnement intégral de C+ qui coute 70 euro/mois, ça m'aurait couté 1680 euro. J'ai fait pas mal d'économies et de toute façon, je n'aurai jamais pris l'intégrale et profité de toutes les chaines proposées par la Team. Merci donc à elle.
Même si tout ce qui est écrit plus haut était vrai (à supposer que ce soit vrai !), on en a quand même bien profité, non ? Franchement ?
Je considère que si pour des raisons de sécurité, on doit acheter un nouveau décodeur ou changer la carte-mère, alors je l'achèterai/changerai de nouveau sans hésiter.
De plus, d'après tous les commentaires que je lis, la Team n'est absolument pour rien dans ce qui nous arrive.
Faites le calcul de ce que ça vous a couté réellement par mois et comparez avec le prix officiel, vous retrouverez le sourire !!! :bye:
 
suite au sujet, doit t-on attendre la sortie du boot F avant d'acheter quoi que ce soit ??????????????????
 
moi je dirais tout humblement :
La fontaine de Jouissance n'est pas éternelle.
Faut bien la recharger de temps à autres.
Don n'héxagérez pas, vous en avez bien profité pendant une longue période, donc normal que quelque part de remettre une petite piècette pour que ça reparte, non ???
Donc CQFD....
 
moi je dirais tout humblement :
La fontaine de Jouissance n'est pas éternelle.
Faut bien la recharger de temps à autres.
Don n'héxagérez pas, vous en avez bien profité pendant une longue période, donc normal que quelque part de remettre une petite piècette pour que ça reparte, non ???
Donc CQFD....

Sauf qu'une nouvelle version sort en boot F
Donc faut il attendre pour ne pas se tromper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sauf qu'une nouvelle version sort en boot F
Donc faut il attendre pour ne pas se tromper


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
en plus de 3 ans c'est la première fois que sa arrive... si tu es prêt a attendre encore 3 ans libre a toi. 45€ ou 160€ ou plus de 70€/mois pour avoir l'intégralité des programmes ça aussi on peut toujours attendre

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut