Commande sardines impossible

exocet26

DZSatien Curieux
Inscrit
7/12/14
Messages
27
Bonjour à tous,
Ayant déjà envoyé plusieurs sardines individuellement en Espagne avec satisfaction:cl16:
Aujourd'hui je veux regrouper 3 sardines de potes pour les expédier à notre ami sardinier préféré, mais impossible de finaliser la commande sur son site.:cl18:
Bien qu'efficace pour les inséminations, Notre sardinier n'est pas très communicatif et ne répond pas aux questions posées ni par mail, ni par téléphone.:ranting:

Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?
 
Tu ne fais pas de commande,tu les envois avec copie du paiement
 
Bjour
Acheter sur Demon multimedia , imprimer la commande, faire un virement bancaire sur le compte figurant sur l'imprimé et demander une preuve de paiement à ta banque, joindre les pièces justificatives demandées par Vincente dans le colis avec le décodeur et c'est tout.
Bonjour à tous,
Ayant déjà envoyé plusieurs sardines individuellement en Espagne avec satisfaction:cl16:
Aujourd'hui je veux regrouper 3 sardines de potes pour les expédier à notre ami sardinier préféré, mais impossible de finaliser la commande sur son site.:cl18:
Bien qu'efficace pour les inséminations, Notre sardinier n'est pas très communicatif et ne répond pas aux questions posées ni par mail, ni par téléphone.:ranting:

Quelqu'un a t-il eu ce genre de problème ?
 
il t'explique ne pas avoir réussi a commander sur le site demon-multimedia donc il pourra pas fournir la copie de la commande

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
Idem

voila ce qui s'affiche lors de ma commande




Remarquez que lors de la saisie du pays dans l'adresse de livraison de cette commande, un autre mode de livraison a été sélectionné.
 
Le site est a jour et opérationnel

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk
 
En effet,c'est quand même plus simple comme ça
Merci Tux :cl16:
 
Le beug a été corrigé, la commande a pu aboutir.
Un bémol c'est le paiement par virement bancaire international, je perd 4 /5 jours......(c'est pourtant super paypal)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous êtes vraiment obligé d'appeler nos Atlas des sardines?

Parce que comme message codé, ça se pose là...
 
Retour
Haut