[Résolu] finalement j'ai laissé tomber l'atlas pour passer sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui et non
c'est pour cela que la team change tout le temps
pour contrer ceux qui redistribuent en flux sur iptv
je l'ais dis sur un autre poste
si la team tombe ,iptv suivra en parti

salut ils peuvent mettre un boot xyz tant qu'il y a une sortie hdmi il ne pourront rien faire contre l'iptv.tous comme les fournisseur officiel
ce qui peut faire mal a l'iptv ainsi que a l' atlas c'est l'arret des carte seul.
 
hola tu crois que la team se serre des cartes seul
pas besoin de sa et ce n'ait pas le sujet
 
Important :
Bonjour,

Le sujet : finalement-j-ai-laisse-tomber-l- atlas-pour-passer-sur- iptv et pas le prix du boot !!

merci
 
Dernière édition:
Bonjour les Dzsatiens

Utilisateur de l' atlas depuis 3 ans (2 chez moi et une petite dizaine chez des proches) j'ai aussi laissé tomber provisoirement ces derniers et je suis en test de l' iptv. Voici mon retour d'expérience :
Mon matos est une smart tv LG avec un debit internet de 26mo. J'ai donc lancer le week-end dernier des demandes de test. Mon choix de faire cela un samedi avait été réfléchi puisque je souhaitais voir qui répondais le plus vite de surcroit un week-end (dimanche inclus). en cas de problème je voulais tester le temps de réaction. A ce petit jeu deux fournisseurs de l' annuaire ont répondu a tous les critères (malheureusement je n'ai pas pu tous les tester). Après cela est venu le choix du soft a installer sur ma TV. J'ai donc tester Siptv et SSTB. le premier à 5€ et le deuxième à 25€. J'ai commencé par tester SIPTV. Sur le net j'ai trouver quelques posts qui parlait de problème lorsque le fournisseurs faisait des mises a jour malgré avoir paramétrer un lien OnLine (confirmé par un des fournisseurs). Je n'ai pas été confronté a ce type de problème donc je met de coté et je test SSTB (recommandé aussi par un des 2 fournisseur) On est tout de suite bluffé par les menus que le soft propose. Par contre la on ne parle plus de lien m3u mais de portails. Je fais donc ma demande aux deux fournisseurs d'un lien de portail pour test, un me le donne rapidement, l'autre me réponds que mon test est fini... Bye Bye ;) Je découvre avec l'iptv un catalogue VOD et des bouquets de chaines impressionnants. Par exemple, j’étais obligé de payer un CCcam pour avoir les deux bouquets portugais car les freeserveurs n'en proposait qu'un seul. Donc de ce coté là je suis satisfait. Bien sur le fournisseur restant n'est pas le moins cher, donc j'ai décidé de prendre, par sécurité, un abonnement pour 3 mois (peut être aussi dans l'espoir que le bazar Atlas du moment trouve enfin une solution). Bien sur j'ai du payer les 25€ de SSTB car les 7 jours de tests se finissaient aujourd'hui. Depuis le week-end dernier, je n'ai eu qu'un problème hier soir, j''en ai donc informé le fournisseur ce matin. Il m'a répondu dans les 5 minutes. Il est possible qu'un problème sur ma bande passante, pourtant de 26mo, en soit la cause, je suis en cours de test sur la stabilité de cette dernière. Donc pour le moment, je suis assez satisfait de cette solution mais qui de toute manière coûtera bien plus chère a terme qu'un atlas (hors changement boot, bien sur). Si vous le souhaitez je vous tiendrai informé du suivi de mon experience. J'ai lu aussi dans quelques posts que certains sur ce forum, dont Sandrine, ont deja quelques années d'expériences avec l'iptv. je suis preneur de toutes infos, fournisseurs soft en mp, ca serait sympa. Merci et bon week-end les Dzsatien(ne)s
 
Dernière édition:
Bonjour les Dzsatiens

Utilisateur de l' atlas depuis 3 ans (2 chez moi et une petite dizaine chez des proches) j'ai aussi laissé tomber provisoirement ces derniers et je suis en test de l' iptv. Voici mon retour d'expérience :
Mon matos est une smart tv LG avec un debit internet de 26mo. J'ai donc lancer le week-end dernier des demandes de test. Mon choix de faire cela un samedi avait été réfléchi puisque je souhaitais voir qui répondais le plus vite de surcoût un week-end (dimanche inclus). en cas de problème je voulais tester le temps de réaction. A ce petit jeu deux fournisseurs de l' annuaire ont répondu a tous les critères (malheureusement je n'ai pas pu tous les tester). Après cela est venu le choix du soft a installer sur ma TV. J'ai donc tester Siptv et SSTB. le premier à 5€ et le deuxième à 25€. J'ai commencé par tester SIPTV. Sur le net j'ai trouver quelques posts qui parlait de problème lorsque le fournisseurs faisait des mises a jour malgré avoir paramétrer un lien OnLine (confirmé par un des fournisseurs). Je n'ai pas été confronté a ce type de problème donc je met de coté et je test SSTB (recommandé aussi par un des 2 fournisseur) On est tout de suite bluffé par les menus que le soft propose. Par contre la on ne parle plus de lien m3u mais de portails. Je fais donc ma demande aux deux fournisseurs d'un lien de portail pour test, un me le donne rapidement, l'autre me réponds que mon test est fini... Bye Bye ;) Je découvre avec l'iptv un catalogue VOD et des bouquets de chaines impressionnants. Par exemple, j’étais obligé de payer un CCcam pour avoir les deux bouquets portugais car les freeserveurs n'en proposait qu'un seul. Donc de ce coté là je suis satisfait. Bien sur le fournisseur restant n'est pas le moins cher, donc j'ai décidé de prendre, par sécurité, un abonnement pour 3 mois (peut être aussi dans l'espoir que le bazar Atlas du moment trouve enfin une solution). Bien sur j'ai du payer les 25€ de SSTB car les 7 jours de tests se finissaient aujourd'hui. Depuis le week-end dernier, je n'ai eu qu'un problème hier soir, j''en ai donc informé le fournisseur ce matin. Il m'a répondu dans les 5 minutes. Il est possible qu'un problème sur ma bande passante, pourtant de 26mo, en soit la cause, je suis en cours de test sur la stabilité de cette dernière. Donc pour le moment, je suis assez satisfait de cette solution mais qui de toute manière coûtera bien plus chère a terme qu'un atlas (hors changement boot, bien sur). Si vous le souhaitez je vous tiendrai informé du suivi de mon experience. J'ai lu aussi dans quelques posts que certains sur ce forum, dont Sandrine, ont deja quelques années d'expériences avec l'iptv. je suis preneur de toutes infos, fournisseurs soft en mp, ca serait sympa. Merci et bon week-end les Dzsatien(ne)s

Salut

Moi j'ai acheté Smart IPTV sur mon TV Samsung pour 5,49€ a vie, je trouve la qualité d'image excellente ! je ne connais pas Smart STB qui est aussi présent dans les applications de mon TV samsung , mais pour 25€ soit 19.50€ de plus que Smart IPTV je me demande si ca vaut vraiment le coût ? qui a t-il de plus ?
 
@zod013. J'ai bien aimé la partie graphique de ce logiciel qui est a priori l’émulation sur smart tv de ce qu'il se trouve sur mag 254 (a confirmer) et voila pourquoi je quitte notamment l' atlas car il y a pas photo :
P_20170708_185035 (Copier).jpgP_20170708_185054 (Copier).jpgP_20170708_185112 (Copier).jpgP_20170708_185127 (Copier).jpgP_20170708_185144 (Copier).jpgP_20170708_185149 (Copier).jpg
Aussi le fait que l'on met le portail du fournisseur dans les paramètres il y aurait donc, lors d'une mise a jour, moins de bug qu'avec SIPTV (
A confirmer aussi). Il y a un test de 7 jours sur Smart STB
 
Dernière édition:
Effectivement le Graphique est beau ! il ressemble un peu a ceux de Vu+ ou de Dreambox selon les images avec les chaines a Gauche et l’aperçu de la chaîne en cours a droite
Reste a savoir si ca fonctionne avec tout les fournisseurs IPTV, j'ai bien envie de le tester ? 25€ c'est a vie aussi comme pour S-IPTV car je le trouve un peu cher quand même ?
 
Oui c'est a vie. Les fournisseurs iptv doivent fournir l'adresse de leur portail qui doit être la même que celle fournie pour Mag. dans mes tests, la plupart savaient de quoi je parlais ;)
 
Bonjour,

Yep c 'est comme le mag via emu stb l'interface est top je trouve.
Y a pas photo enfin si en haut.

:cl16:
 
Dernière édition:
Oui c'est a vie. Les fournisseurs iptv doivent fournir l'adresse de leur portail qui doit être la même que celle fournie pour Mag. dans mes tests, la plupart savaient de quoi je parlais ;)

Salut

Depuis hier matin j'ai demandé un test pour Smart STB a 4 fournisseurs de l' annuaire, 2 ne m'ont toujours pas répondu ? et les 2 autres m'ont envoyé un lien M3U ? j'ai l'impression qu'ils ne savent pas comment ca marche ? j'ai droit a 7 jours gratuit de Smart STB mais c'est mal partie pour le moment ? peux tu me donner en MP le non du tiens stp afin que je puisse tester avant la fin des 7 jours gratuit
 
Effectivement le Graphique est beau ! il ressemble un peu a ceux de Vu+ ou de Dreambox selon les images avec les chaines a Gauche et l’aperçu de la chaîne en cours a droite
Reste a savoir si ca fonctionne avec tout les fournisseurs IPTV, j'ai bien envie de le tester ? 25€ c'est a vie aussi comme pour S-IPTV car je le trouve un peu cher quand même ?
LA version pro en gratuit (pour Android) se trouve facilement sur le net... Et je confirme stb emu, c'est top !:cl16:
 
Re, all

Pour revenir sur mon message en page 16, je viens complété un ptit peu mon expérience et mes test. Je disais que j'avais eu 2 mauvaises expériences avec des box Android. J'hésitais du coup à prendre un Mag 256, mais je voulais vraiment un système Android (qui est plus polyvalent grâce aux applications sur le Google Play). J'ai donc décider de jouer une dernière carte et j'ai finalement cracké pour une Nvidia Shield TV 2017 (réputé pour être la meilleure box Android TV. Je voulais voir de mes propres yeux ce qu'il en était).

Et bien effectivement, elle semble vraiment pas mal du tout. Je n'ai plus les problèmes de rendu vidéo que j'avais avec les autres box. J'ai bien du Full RGB étendu sur une plage complète en 0-255. Du coup, l'image est superbe !
Kodi est Fluide, et le zapping IPTV avec est rapide. Je n'ai pas encore essayé les autres Application d'IPTV. Je suis encore en train de retravailler mon fichier m3u et ça me prend un temps fou. Je suis du genre maniaque et je suis en train de changer tous les logos des chaines lol.

Prochain test : Smart IPTV, Pefect Player et peu être Smart STB ? Je n'sais pas, je viens de découvrir ça grâce à vous. ça existe sur Android ? (APK) ?

En tout cas, si vous voulez de l'IPTV sur Android, je ne vous conseil qu'une seule box : La NVIDIA Shield TV qui garde effectivement la réputation de meilleur BOX TV. Bon par contre, c'est quand même un investissement plus important.
 
pensez-vous que ce service marche vraiment

Bonsoir,

J'ai un débit internet de 2 méga max (l' iptv j'aurais bien voulu mais la je l'ai dans le C.L) et stable et 2 demo atlas f100 qui je pense un jour ne pourront plus aller de paire avec les serveurs kyng pour les raisons que l'on connais tous...
Les abo off sont pour moi hors de prix, cela étant dit je suis quand même prêt à payer un abonnement annuel si ce dernier est fonctionnel à 100% et sans problème.


pensez-vous que ce service marche vraiment et si oui comment ?

Merci d'avance

Cdt
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut tu vas prendre cet abonnement pour quel décodeur?
Premièrement, je ne suis pas sûr que ce soit fiable ce site et de deux tu peux trouver moins cher.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si tu veux perdre ton argent libre à toi....
 
Je demande surtout une solution alternative sûr aux atlas, même si cela nécessite un abonnement payant.

Merci
 
Si tu veux perdre ton argent libre à toi....

Bonjour, peux-tu nous en dire un peu plus ? Ca veut dire que c'est une arnaque ? L'offre me paraît plutôt intéressante bien sur si ça fonctionne. Quelqu'un a t'il essayer cet offre ?
Merci
 
Salut

C'est bizarre comme truc...mais si ça marche c'est fumant ...
 
Euh comment dire ...
Deja tu lis l'annonce s'y reportant car la c'est pour renouveller hein donc es tu déja abonné ? lol
Et annonce principale pleine d'humour...
ex Modèle : Cristor atlas hd 200 WIFI server illimité mois IPTV 3g 4g
Bref allez y c'est fumant oui xD
 
Euh comment dire ...
Deja tu lis l'annonce s'y reportant car la c'est pour renouveller hein donc es tu déja abonné ? lol
Et annonce principale pleine d'humour...
ex Modèle : Cristor atlas hd 200 WIFI server illimité mois IPTV 3g 4g
Bref allez y c'est fumant oui xD

Euh....je crois que tu as mal lu...pour l'atlas il faut une parabole et une connection internet ....de plus l'Atlas ne prend pas en charge l'IPTV.A+
 
C'est toi qui lit mal, c'est eux qui disent iptv pas moi.
Mais ecoute commande si t'es sur de toi , qu'est que tu veux que je te dise si t'y croit vas y...xD
Et vient nous faire un retour dans 10min si tu as accès aux chaines sur l' atlas hd200 je me retire à jamais dans la cave à Glitch!
ps: ya pas un modo par ici pour fermer ce post avant qu'ils fassent des victimes , ca devient n'importe quoi sans dec ou leur expliquer qu'ils vont se faire avoir ...S.O.S
 
Dernière édition:
Il est passé où le lien de bwek de départ ?

Et pourquoi le sujet était "besoin d'aide" est passé à "pensez-vous que ce service marche vraiment" ?

Du coup je ne comprends pas qu'on parle d' iptv car à la base, sauf erreur on parlait de satellite...
 
Dernière édition:
Il est passé où le lien de bwek de départ ?

Et pourquoi le sujet était "besoin d'aide" est passé à "pensez-vous que ce service marche vraiment" ?

Du coup je ne comprends pas qu'on parle d' iptv car à la base, sauf erreur on parlait de satellite...

1) Ya que les FS kyng qui ouvrent Csat sur l' atlas hd200 , cline cccam n'ouvre pas Csat.Point final.
Le lien a été retiré pour ne pas attirer d'éventuels victimes et merci au modo au passage.
2) Il est demandé un titre clair quand on ouvre un post , besoin d'aide c'est trop général comme titre,
et ca résume mieux sa demande initiale même si le lien a été retiré entre temps...
3) bwek cherche une solution alternative , armagad lui propose de prendre un abo iptv ( après faudra bien sur un mag/ box android ou autres) pour en profiter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut