Jour / Nuit ... Et jour / jour de ce mardi 9 janvier

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Hello ...

Comme vous le savez, Depuis plus d'un mois, l' Atlas fait jour / nuit ... Le soir !
a l'exception de ce mardi 8 janvier ...

pensez vous que c'est Atlas qui a volontairement laissé ouvert ( c.-à-d. Qu'il n'ont pas fermé le robinet )
ou croyez vous que canal n'a pas envoyé ses ECM tueurs ou autres nano ... afin que l'on pense que ce soit
Atlas qui a laissé ouvert et ainsi ... Nous faire penser que les responsables de ces Jour / Nuit ...soient la team ?

Merci pour votre avis
 
Bonsoir @ tous
la TEAM QUI TRAVAILLE actuellement avec atlas est occupée par le nouveau produit en préparation
 
Salut,
Si Atlas etait responsable de la coupure quotidienne il n'y aurait pas retour par intermittence apres 21h06 donc je pense plus logique que l'action vienne de Csat..
 
On aura je le crains jamais de réponse car ceux qui savent ne disent jamais rien.

Ce qui n'est pas toujours le cas pour ceux qui ne savent pas ...

- - - Mise à jour - - -

Hello ...

Comme vous le savez, Depuis plus d'un mois, l' Atlas fait jour / nuit ... Le soir !
a l'exception de ce mardi 8 janvier ...

pensez vous que c'est Atlas qui a volontairement laissé ouvert ( c.-à-d. Qu'il n'ont pas fermé le robinet )
ou croyez vous que canal n'a pas envoyé ses ECM tueurs ou autres nano ... afin que l'on pense que ce soit
Atlas qui a laissé ouvert et ainsi ... Nous faire penser que les responsables de ces Jour / Nuit ...soient la team ?

Merci pour votre avis

Mon avis, c'est que t'es grave parano....
 
Finalement je crois que Csat ne modifie pas son cryptage le soir, sur le Vuga tout fonctionne sans problème après 21h06 , il faut aussi ce souvenir que les coupures ont commencé à intervenir le matin avant 9h sur l' Atlas, donc il parait plus logique que le problème vienne de l'Atlas mais n'est pas volontaire.
Ce qui est sur c'est que la Team est dans les choux et patauge un max.
 
Très sérieusement pas la peine de se poser des questions,ça fait un bon moment que ça se passe comme ça,parce qu'à part cette entreprise personne connait ce qu'il se passe.
Parce que là on relira des théories comme partout dans ce forum postés par tous les membres(attaque csat,nouveau cryptage,attaque ddos des concurrents,serveur surchargé le soir dû au nombre interminable d' atlas qui traine dans le monde,la"team"qui ferme les vannes la nuit pour nous faire vendre un nouveau produit à la con....etc etc)mais le truc c'est qu'on a beau sortir les théories à la pelle,ça reste juste des théories et non des réponses concrètes et ferme(seule cette entreprise connait cette fameuse reponse et personne d'autre).
 
Très sérieusement pas la peine de se poser des questions,ça fait un bon moment que ça se passe comme ça,parce qu'à part cette entreprise personne connait ce qu'il se passe.
Parce que là on relira des théories comme partout dans ce forum postés par tous les membres(attaque csat,nouveau cryptage,attaque ddos des concurrents,serveur surchargé le soir dû au nombre interminable d' atlas qui traine dans le monde,la"team"qui ferme les vannes la nuit pour nous faire vendre un nouveau produit à la con....etc etc)mais le truc c'est qu'on a beau sortir les théories à la pelle,ça reste juste des théories et non des réponses concrètes et ferme(seule cette entreprise connait cette fameuse reponse et personne d'autre).

bonjour Ginolo,, je ne peux pas être d'accord avec toi quand tu dis qu'il ne faut pas se poser de questions je pense que s'interroger est toujours salutaire même si les réponses sont hors atteintes, débattre est la seule manière de progresser, un peu de réflexion ne fait de mal à personne.
 
S'interroger et débattre,je ne suis pas du tout contre(bien au contraire,c'est ce qui fait la force d'un forum)mais répéter répéter la même chose depuis des mois et des mois(attaque csat,nouveau cryptage,attaque ddos des concurrents,serveur surchargé le soir dû au nombre interminable d' atlas qui traine dans le monde,la"team"qui ferme les vannes la nuit pour nous faire vendre un nouveau produit à la con)relire et rerelire chaque jour les même trucs,y'a un moment ça gaze(parce qu'un moment,il faut mettre ça dans sa tête,que seule cette entreprise a cette réponse).
Eux même ont fermé leur forum" kyng" ,c'est qu'il y'a bien une raison.

Ps.Excuse moi freecompte,Bonjour à toi aussi.
 
Bsr à tous , jsedra et Calichoune svp arrêté cette attitude , passez vite à autre chose de positif, merci bonne soirée à tous
 
Dernière édition:
Le comportement laisse penser à un changement de cryptage.. Et mardi ça n'avait pas fonctionné de la journée pour revenir toute la soirée.. Alors ça avait bossé, une solution avait été déployée mais.. non suffisante puisque mercredi c'était reparti. Alors.. attendons la suite
 
bonsoir a tous

comment ce fait il qu en algerie toutes les chaines fonctionnent et pas en france
 
COUP DE GUEULE DU MATIN

arrêter de dire que sa viens de Csat. Toutes les autres solutions dispo marchent aucune coupures. Il y a que l' Atlas, on vous la déjà dit dans la team certain sont partie et donc ils sont dans les choux arrivent pas a faire fonctionner, et sa sera de pire en pire puisque de nouvelle contre mesures arrivent en fin de mois.
Vous êtes têtu avec se démo. Vous oublier qu'il y a rien de légal dans tous cela sa a marcher tant mieux sa marche plus tant pis, c'est le jeux et on le sait tous. Si vous voulez la tv et bien vous prenez une offre officiel et voila. Sinon essayez les autres solutions payante ou pas,

Sa soul toujours le même choses, vous vous demander pourquoi il on fermer leur forum vous avez la réponse, vous vous plaignez alors que vous avez rien a dire. même si vous avez acheter un atlas et que vous vous en etes servis une semaine c'est le jeu, et je vous rappel que a la base se démo et pour les chaines free. donc vous le remettez en configue d'usine et il marche, vous aurez Arte le bbc etc etc
 
Si vous voulez la tv et bien vous prenez une offre officiel et voila.

Sa soul toujours le même choses

Change de chanson ... Ce tube on l'a déjà entendu des centaines de fois ...

c'est vrai que ça saoule de lire toujours la même chose !

- - - Mise à jour - - -

je vous rappel que a la base se démo et pour les chaines free

Si ce demo met à disposition ... Gratuitement ... Des serveurs qui décryptent ...
Cela en fait un demo pirate et illégale ... Quoi que tu en dises
 
COUP DE GUEULE D'APRÈS MIDI

C'EST UN DECODEUR PIRATE,arrête de dire n'importe quoi,c'est pas qu'un simple demodulateur fta comme tu le dis(ce decodeur est illégal à la vente en france sinon y'en aurait à la fnac,à Cora,auchan)donc arrêtez de propager cette legende urbaine à la c*n.
Les autorités en France,n'etaient pas dupes et ont compris que l' Atlas était un décodeur pirate camouflé eux aussi.
 
Dernière édition:
COUP DE GUEULE DU SOIR

Ginolo a dit:
C'EST UN DECODEUR PIRATE,arrête de dire n'import

C'est toi qui dit n'importe quoi, Ok on sent sert pour pirater des bouquets satellites avec cela je suis d'accord. Mais a la base Atlas a fabriquer un demo FTA, qui je le concède a été détourner de ses fonctions initial par une team. Et de plus la team et Atlas officiellement rien en commun du moins en surface car il faut pas se cacher la face dessous tous cela il y a des enjeux financier.

Tu sait je suis dans le monde du sat depuis plus de 35 ans et j'en est vu passer, pour exemple si tu a connue un certain démodulateur le XSAT410 qui a la base et un démo fta comme l'Atlas et lui aussi a été détourner a l’époque au début il était en vente en France comme l'Atlas et ensuite il a été interdit, mais je le redit c'est juste une manière d’interpréter les choses.

Alors si tu regarde le début de mon premier poste le problème et pas qu'il soit FTA ou pas mais que vous soulez avec cela.


Permek a dit:
arrêter de dire que sa viens de Csat. Toutes les autres solutions dispo marchent aucune coupures. Il y a que l'Atlas, on vous la déjà dit dans la team certain sont partie et donc ils sont dans les choux arrivent pas a faire fonctionner, et sa sera de pire en pire puisque de nouvelle contre mesures arrivent en fin de mois.
Vous êtes têtu avec se démo. Vous oublier qu'il y a rien de légal dans tous cela sa a marcher tant mieux sa marche plus tant pis, c'est le jeux et on le sait tous. Si vous voulez la tv et bien vous prenez une offre officiel et voila. Sinon essayez les autres solutions payante ou pas,
 
Pourquoi un débat sur l’illégalité de l' atlas?

Quand vous achetez le demo en magasin en France , c'est juste un demo FTA 100% légale.

C'est l'utilisateur qui decide de le rendre illegal en le Flashant avec le soft alternative même en plus par une société algérienne (en Algérie même modifié l'atlas reste légale)

Donc si vous êtes en Algérie ya pas lieu de parler de légalité ou non mais en Europe c'est autre chose.


Et ceux qui achète l'atlas pour l’écrasante majorité c'est poour pouvoir le flasher et profiter des chaines Française , c'est pour ça qu'il avait du succès ,parce que quand y a pas le server ce demo ne vaut rien , meme pas 30 euros et encore vue l'image dégueulasse et tout les problème même a 30 euros c'est trop cher.

Par contre une fois flasher , c'etait le nirvana , on avait toutes les chaines FR avec une stabilité de malade donc on s'en foutait des défaut d'image , d’enregistrement ....
 
Pourquoi un débat sur l’illégalité de l' atlas?

Quand vous achetez le demo en magasin en France , c'est juste un demo FTA 100% légale.

C'est l'utilisateur qui decide de le rendre illegal en le Flashant avec le soft alternative même en plus par une société algérienne (en Algérie même modifié l'atlas reste légale)

Donc si vous êtes en Algérie ya pas lieu de parler de légalité ou non mais en Europe c'est autre chose.


Et ceux qui achète l'atlas pour l’écrasante majorité c'est poour pouvoir le flasher et profiter des chaines Française , c'est pour ça qu'il avait du succès ,parce que quand y a pas le server ce demo ne vaut rien , meme pas 30 euros et encore vue l'image dégueulasse et tout les problème même a 30 euros c'est trop cher.

Par contre une fois flasher , c'etait le nirvana , on avait toutes les chaines FR avec une stabilité de malade donc on s'en foutait des défaut d'image , d’enregistrement ....

salut uvfma :smile2:

complètement d'accord avec toi et juste pour compléter ta réponse...

je comprends pas leur débat sur "décodeur fta ou pirate"....qui peut me dire quel décodeur est fabriqué en usine en "décodeur pirate" !!!! il n'y en a aucun !

tous les décodeurs son "légal" et rendu "illégal" par ceux qui crée un business pirate de chaines payantes..

pour ce qui concerne l'atlas:

pour ceux qui n’arrête pas de se prendre la tète pour l'atlas avec leur soucis actuels .....c'est csat qui attaque!.....c'est la team qui est responsable des coupures le soir !...ils font exprès !..etc etc...

la solution de l'atlas pour que l'on puisse voir le bouquet csat et d'autre était "la meilleure" car même en cas de changement de "cryptage il pouvait s'adapter... mais malheureusement csat a trouvé la faille et ne leur permet plus de garder la stabilité de leur solution..

pour que l'on puisse continuer a avoir de la lumière cela leur demande une maintenance ingérable 24 sur 24....donc si il ne trouve pas une parade l'avenir de cette solution est très incertaine...

c'est la rançon de la gloire car contrairement aux autres deco qui restait dans le noir ou ne revoyait jamais la lumière quand csat changeait et renforçait leur système de cryptage "l'atlas" mettait 5/6 jour a remettre la lumière!! ça doit foutre bien les boules quand csat mettait plusieurs million € sur la table ....donc ils se sont concentré sur eux...

si vous vous rappelez bien c’était en fin janvier 2017 !! et la pile un an après ça va recommencer...
 
""XSAT410 qui a la base et un démo fta comme l' Atlas"" non, il embarquait les licences viaccess et médiaguard, avec 2 cartes off possibles... (je l'ai encore dans mes vieilleries) ensuite, effectivement, il suffisait de changer le firm pour le rendre pirate, c'est vrai... par contre, les worlsat 1000, 2000, 4000 ..............................................
 
Personnellement ce qui soule c'est quand on nous rabâche qu'on a pris un démo fta et qu'on devrait fermer nos bouches.
Non l' atlas est un démo pirate caché,et que les personnes qui avaient pris ce démo partout dans le monde,c'est pas pour son esthétisme et sa technologie d'avant guerre(ou pour mater du fta),
mais bel et bien pour sa fonction cachée volontairement.
Maintenant faut bien vendre la camelote hors Algérie,
donc ils sont obligés de mettre un firmware bidon pour cacher ses fonctions(qui une fois flashée chez toi,ouvre sa fonction principale,c'est à dire,pirater les chaines via les fs),voilà.
Les gens payent pas pour le démo qui coûte à peine 3 kebabs et kanettes,mais bel et bien pour le fs(ce qui dit le contraire joue la carte de l'hypocrisie)
 
Donc j'ai des infos d'un site marocain; il parait que la team va revendre à une société marocaine la marque Atlas.
 
en ce qui concerne les coupures à partir de 21h je pense à 1 saturation des serveurs
 
Donc j'ai des infos d'un site marocain; il parait que la team va revendre à une société marocaine la marque Atlas.

Attention , si tu continue a propager ce genre de ragot , je viendrais te chercher même au fin font de ta grotte a Kkadahar.

Si tu vois Ben laden dans une grotte voisine , des lui que les américain le cherche a lui aussi et qu'il y a une récompense de 25 millions de dolar donc que je n 'hesiterais a le capturer lui aussi car toi les connerie tu les dis mais lui en plus de les dire il les fait

- - - Mise à jour - - -

Personnellement ce qui soule c'est quand on nous rabâche qu'on a pris un démo fta et qu'on devrait fermer nos bouches.
Non l'atlas est un démo pirate caché,et que les personnes qui avaient pris ce démo partout dans le monde,c'est pas pour son esthétisme et sa technologie d'avant guerre(ou pour mater du fta),
mais bel et bien pour sa fonction cachée volontairement.
Maintenant faut bien vendre la camelote hors Algérie,
donc ils sont obligés de mettre un firmware bidon pour cacher ses fonctions(qui une fois flashée chez toi,ouvre sa fonction principale,c'est à dire,pirater les chaines via les fs),voilà.
Les gens payent pas pour le démo qui coûte à peine 3 kebabs et kanettes,mais bel et bien pour le fs(ce qui dit le contraire joue la carte de l'hypocrisie)

En faite c'est pas vraiment des fonctions caché , c'est des fonction qu'on rajoute et il est possible d'ajouter ce genre de fonctionne sur n'importe quel décodeur du marche a condition d'avoir le code source.

Parce que quand tu l’achète , tu peux faire ce que tu veux tu ne trouvera aucun fonction dédié au décryptage c'est qu'on fois flashé que tu lui rajoute la fonction la fonction de piratage.
 
Peyp a dit:
pour ceux qui n’arrête pas de se prendre la tète pour l' atlas avec leur soucis actuels .....c'est csat qui attaque!.....c'est la team qui est responsable des coupures le soir !...ils font exprès !..etc etc...

Faux archis faux

Toutes les autres solutions ils y a aucun problème décryptage 24/24h 7/7 jours et aucune coupures (Autre solutions = déco avec serveur au script nagra) après IPTV mais cela est autre choses

Donc ne pas dire n'importe quoi la team King n'est plus se qu'elle était car pas mal l'on quitter et ceux qui restent n'ont pas les capacité a faire marcher le truc voila la raison et se n'est que le début de la fin car nouveau renforcement du cryptage a avenir et se sera pire.
Oublier l'Atlas il a fait sont temps et a été au top mais cela est du passer il faut regarder l'avenir. Et même si d’après le s bruits de couloir ils sortirais un nouveau démo c'est finit pour eux que sa marche ou pas il on dégouter les gens et ceci on perdu confiance
 
Il faut arrêter cette rumeur de team dissoute, elle est infondée, car on n'a jamais eu une seule preuve
 
Retour
Haut