Ou on est avec cette rumeur

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
586
Ca fait longtemps qu'on a vu cette rumeur ci dessous en 2017 mais on connait pas la fin, est ce le Sprint qui a remplacé ces deux futurs Atlas ou le système de cryptage qui a retardé cette sortie


BIENTOT SUR LE MARCHE ALGERIEN 2018
1 - ATLAS HD 300 IP PROH265 - IPTV 2 ANS - DLNA - YOUTUBE - SERVERKYNG ILLIMITE - CHROM BROWSER - ANDROID 6.0
============================2 - ATLAS HD 300MEMES CARACTERISTIQUES SUR PROSAUF ANDROID 6.0 MAIS AVEC DONGLE(decodeur)

Les deux recepteurs ne contiennent pas le multistream
 
Une rumeur reste une rumeur tant quelle n'est pas confirmée.
 
Ca fait longtemps qu'on a vu cette rumeur ci dessous en 2017 mais on connait pas la fin, est ce le Sprint qui a remplacé ces deux futurs Atlas ou le système de cryptage qui a retardé cette sortie


BIENTOT SUR LE MARCHE ALGERIEN 2018
1 - ATLAS HD 300 IP PROH265 - IPTV 2 ANS - DLNA - YOUTUBE - SERVERKYNG ILLIMITE - CHROM BROWSER - ANDROID 6.0
============================2 - ATLAS HD 300MEMES CARACTERISTIQUES SUR PROSAUF ANDROID 6.0 MAIS AVEC DONGLE(decodeur)

Les deux recepteurs ne contiennent pas le multistream

Oui le dernier demo de Kyng est bien le SPrint aucun doute la dessus
 
Oui
Et d'après une autre rumeur papa noel passe dans la nuit du 24 au 25 décembre !!!!
@++++
 
la rumeur ne s'arrête pas.
Elle peut même en faire naître une nouvelle...
 
Je pense pas que le sprint es supporter par Kyng.
Je pense plutôt a une Team italienne ou celle des GoCard ou autre comme MoreSat.
Ils ont trop de problèmes de sofware ou autre problème que je ne connais pas , et qui pour moi serai pas le taf de Kyng pas sur ce genre de problème de compatibilités ou chez pas quoi par rapport au version V1 ou V3.
Bref
En tous ka les AtlasHD200s continu a fonctionné gratuitement.
Avec le meme continu de chaînes gratuitement
Parce que je crois que le Sprint na pas de server illimiter par Sat ou Iptv
Concernant le AtlasHD300 qui devait sortir y as pas plus dinfo
Je pense que ce sont des rumeurs.
Vu le Taf sur les FreeServer et la charge de travail.....
Enfin je me trompe peut être...
Ce qui es sur c'est que si un news Démo AtlasHD sort je serai le 1er a acheter
Ca reste personnel.
 
Retour
Haut