Procédure nouvel achat Atlas 200 HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

calichoune

DZSatien Expert
Inscrit
22/4/11
Messages
3 871
Bonjour,

voici ce que je conseille si vous décidez d'acheter un nouveau demo Atlas 200 en ces temps nébuleux ..


- Avant la commande ... Envoyez une demande de confirmation du boot Contenu dans le demo

si boot D -> ok ... Lancez la procédure d'achat
si boot B -> ko ... Refusez l'achat

- Apres reception de la bête ...

Ouvrez délicatement la boite
branchez votre appareil et vérifiez le boot

Si le boot est D -> c'est bon ... Vous pouvez installer et Flasher
Si le boot est B -> renvoyez l'appareil au fournisseur sur base de ... ne correspond pas à l'article commande
Et faites une demande de remboursement.

je vous conseille également un paiement via PayPal.

bien à vous

Calichoune


- - - Mise à jour - - -

Pour vérifier votre boot ...

- Menu
- Information system
- Information du recepteur

=> Version Bootloader

- - - Mise à jour - - -

Si vous disposez d'un boot Bxx ... Vous ne pouvez, à ce jour, passer en boot D
Il ne sert donc à rien d'installer le firmWare D101.

Merci d'attendre les instructions / procédures ... qui seront communiquees dans le forum ...
 
Dernière édition:
salut
pour moi c'est tres simple le boot d sera le dernier pour moi et encore faut pas que les frais dépasse les 50 euro fdp compris :bye:

il est clair que le décryptage va être de plus en plus compliqué faut pas se voilé la face le futur est dans l' iptv ya qu'a regardé du coté du bouquet turc digiturk il est impossible a déchiffré du coup nos amis sont passé a l'iptv.
 
salut
pour moi c'est tres simple le boot d sera le dernier pour moi et encore faut pas que les frais dépasse les 50 euro fdp compris :bye:

il est clair que le décryptage va être de plus en plus compliqué faut pas se voilé la face le futur est dans l' iptv ya qu'a regardé du coté du bouquet turc digiturk il est impossible a déchiffré du coup nos amis sont passé a l'iptv.
Sauf que pour l iptv il te faut une bonne connexion si tu veux de la qualite et pas tout le monde la. Je connait beaucoup de monde qui on 2/3 Mo max et meme en ville car ils son en fin de ligne
 
Bonjour,

Merci pour ce post, par contre peux tu nous donner les noms des fournisseurs pour commander en ligne ?

Merci
 
Bonjour,

Merci pour ce post, par contre peux tu nous donner les noms des fournisseurs pour commander en ligne ?

Merci

https://atlas-hd.com/fr/12-recepteurs-atlas-hd

- - - Mise à jour - - -

Faites gaffe aux sites qui diminuent leur prix .... Ils vendent des boot B pour se débarrasser de leurs stocks
s'ils usent deja de ces pratiques ... Honteuses ... Faut pas demander leur SAV ...

donc ... Méfiez-vous
 
Dernière édition:
ca vaut plus le coup deja a 89 c etait bof mais a 99e encore moins surtout qui a 10 e de frais de port. Tu ajoute 30 e et tu a un neuf :)
 
ca vaut plus le coup deja a 89 c etait bof mais a 99e encore moins surtout qui a 10 e de frais de port. Tu ajoute 30 e et tu a un neuf :)

Je crois que c'est une stratégie pour décourager les échanges de carte mère et pour mieux vendre leur demo à 149 €
 
atlas-hd d apres les retours du forum oui voir c est un tres bon site. Apres confiance et strategie commerciale lol.

Mais il est vrai que c est quand meme les premiers qui on indiqué qu il aller recevoir le boot D et surtout au moment de la commande il distingué bien la version B et la D, quand il y a eu rupture sur les demo il n ont pas augmente les prix..... donc je pense qui n y a pas de souci avec ce site.
 
Merci de nous faire un retour dès que tu reçois ta commande avec la version D
 
moi j'ai reçu samedi mon Atlas version D100 les chaînes canal et BeIn fonctionne sans problème acheté chez Atlas-hd
 
bonjour la procedure de demarrage est la meme que le b merci
 
Bonjour quelqu'un a la procédure pour mettre les FS sur le nouveau Atlas HD 200SE,
je l'allume et dois juste mettre D101 et ça marche ou y a tel autre manip a faire ? merci
 
oui tu met juste la D101 a partir de ton demo.
Menu/Restaurer /serveur kyng

Et apres tout est nickel
Un démo d'origine n'a pas accès aux freeservers.
Pour le premier flash il faut passer par usb.
 
Dernière édition:
bon je pense que j ai dis beaucoup de connerie sur mes posts. Je vais les effacer desuite pour ne pas induire en erreur.

:ranting::ranting:
 
Dernière édition:
Vu sur Amazon : ( regardez les dates des réponses... ça s'appelle la panique )

Question :​
Bjr, se modèle et t'il vendu avec le nouveau bootloader D 100/D 101 ???


Réponse :​
Bonjour, c'est le BOOT B, il y aura d'ici peu une mise à jour officielle pour passer les ATLAS HD 200S et les ATLAS HD 200Se en BOOT D
Les fonctionnalités restent identiques
Merci
[COLOR=#767676 !important]Par PCTELSAT VENDEUR le 24 mai 2017
Bonjour
Chez nous le boot est en D100.
https://www.amazon.fr/dp/B01N57JPUR?m=AO3ISYPJBDJFI&ref_=v_sp_detail_page
Cordialement
[COLOR=#767676 !important]Par Atlas-hd (SARL SATNET) VENDEUR le 24 mai 2017[/COLOR]
Malheureusement non , c'est la version B104 , 105 que stock et envoi Amazon
[COLOR=#767676 !important]Par SebGrx le 24 mai 2017[/COLOR]
oui le D
[COLOR=#767676 !important]Par seeandsound com VENDEUR le 29 mai 2017[/COLOR]



[/COLOR]
 
atlas-hd d apres les retours du forum oui voir c est un tres bon site. Apres confiance et strategie commerciale lol.
Mais il est vrai que c est quand meme les premiers qui on indiqué qu il aller recevoir le boot D et surtout au moment de la commande il distingué bien la version B et la D, quand il y a eu rupture sur les demo il n ont pas augmente les prix..... donc je pense qui n y a pas de souci avec ce site.

ouais 169€ maintenant
 
en principe quand on vend en masse les prix baissent ?!!!!!! 169 euros y a gavage là c est un peu abusé
 
en principe quand on vend en masse les prix baissent ?!!!!!! 169 euros y a gavage là c est un peu abusé

Bizness is bizness ... Tant que les gens achèteront ... Les prix monteront.
attendre un peu ... Et les prix rediminueront
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut