Retour des chaines B D F

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut,
Tu as lu ca ou ??
Cela m'étonnerait que ca se passe comme tu dis. Réfléchi !!!
En attendant BRAVO la team Kyng.
 
Sharingan, ta rumeur sur ce nouveau boot est-elle fiable?
 
c'est juste énorme
Je sais pas pourquoi ni comment mais hamdoullilah on va pas se plaindre
pour vu que ça dure
 
merci pour l'info je me suis tape le match de paris en espagnole pour rien lol
Bonjour à toutes et tous
Je suis en B128 et toutes les chaînes(bein,canalsat etc....) fonctionnent:smile2::smile2::smile2:
Y a t'il d'autres personnes en B128 qui sont dans le même cas et joie que moi?
 
Attention que ce ne soit pas le chant du signe pour les boot b,d et f100.
en attendant ENJOY IT
 
Tout va pété bob 92i

Envoyé de mon ASUS_Z00ED en utilisant Tapatalk
 
Salut a tous,
Idem pour moi en B128 c+ marche nickel.:cl16:
 
Je ne sais pas, c'est pour ça que j'ai dit "rumeur"

salut sharingan

en général quand tu dis quelque chose c'est jamais pour rien :wink2:

de mon coté j'ai eu quelque chose dans le même sens ...rien de certain encore...."ils" ont du faire la paix et trouver un terrain d'entente ...:wink2:
 
le fait que ce soit revenu sur tout les boot c'est bizarre alors je pense que c'est canal qui a crée des ecrans noir sur des abonnement officiel et la ils sont entrain de régler les choses
 
Profite au lieu de faire des scénarii :smile2:

le fait que ce soit revenu sur tout les boot c'est bizarre alors je pense que c'est canal qui a crée des ecrans noir sur des abonnement officiel et la ils sont entrain de régler les choses

- - - Mise à jour - - -

en principe quand ITGATE et PEYP avancent une info c'est jamais pour rien dire.:cl16:
 
bonsoir, effectivement quelques chaines de csat et c+ sont de retour en boot B, y'a plus qu'a profiter le temps que ça fonctionne
c'est plutôt une bonne nouvelle si ça perdure c'est désolant pour tous ceux qui on dépensé leur fric en carte mère ,envoi en Espagne et autre
 
Bonsoir , il est vrai que c'est super de retrouver les fs sur finalement toutes les versions Atlas à partir du boot B etc... et aussi sur le 100 hd , mais je pense à touts ceux qui ont fait l'effort de suivre les changements intempestifs des boots depuis le B jusqu'à maintenant je suppose qu'il doit y avoir comme un malaise en espérant que ce post ne sera pas black listé à l'image de certains autres...@+(peut ètre)...:wink2:
 
Eh bien moi je dis tant mieux pour ceux qui ont été patients, ceux qui n'avaient pas les moyens ...
On peut quand même être heureux que soit OK chez tout le monde!
Surtout ne faîtes pas de malaise ... la boulimie, l'impatience, la primeur ça a un prix ...
 
en b128 quelques chaines refonctionnent en freeserver: une bonne partie de la TNT, une partie de canalsat (c+, ciné, sport, series, family, decalé, ciné+ frisson, ciné+ classic, action.., chasse et pêche, AB motors) et les 3 BeIn... / Pour combien de temps?
 
oui c'est bien que tout soit revenu partout:cl16::smile2:,
mais j ai bien peur que le "prochain" "sois disant" "eventuel" Boot téléchargeable n unifie que les f200...je les vois mal craché sur des maj encore manuelle des b,d f100 et mécontenter les clients qui ont soutenu la team en quelques sortes.
Je n'ose pas croire que tout ce patafouin autours des attack/concurrent/boot n'est etait orchestrer et qu aujourd hui, sous la pression des media et revendeur, tout fonctionne comme par magie

En tout cas merci La Team
 
Je suis d'accord avec vous c'est très désolent pour tous ceux qui on payer, la tout revient sur les différent boot et pas prévenu par la team et en plus il ferme le forum !!!!!! peut-être pour évité les discutions?????
 
En fait quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais satisfaits ? Pourquoi toujours chercher les polémiques et ne pas juste profiter de ce qui marche ?
 
En fait quoi qu'il se passe, vous n'êtes jamais satisfaits ? Pourquoi toujours chercher les polémiques et ne pas juste profiter de ce qui marche ?
tu as raison, profitons du présent et du bon travail de la Team... Le plus dur et passé pour eux , demain on verra bien ce que le futur nous reserve..................:tongue:
 
Dernière édition:
Super un monde de "bisounours" ou on vous fait avaler touts ce que l'ont veux , et bien au royaumes des aveugles ce sont bien les borgnes qui sont les rois...@+:wink2:
 
J'espère qu'ils ne vont plus utiliser la commande : /etc/init.d/ServeurB,D,F stop
 
bonsoir, effectivement quelques chaines de csat et c+ sont de retour en boot B, y'a plus qu'a profiter le temps que ça fonctionne
c'est plutôt une bonne nouvelle si ça perdure c'est désolant pour tous ceux qui on dépensé leur fric en carte mère ,envoi en Espagne et autre

bonsoir , désolant pourquoi? ceux qui ont changé leur carte ou envoyé leur démo ont pu en profiter un peu plus ces derniers mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut