besoin d'aide SVP

j.christof

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/4/12
Messages
1
Bonjour a toutes et a tous,
Voila je vous explique mon problème je cherche une âme charitable qui voudrait bien perdre son temps avec moi et surement quelque cheveux ( vu que je ne m'y connais pas)...
Je vous explique je suis un français expatrier a Chypre, et je cherche a avoir la télé française et surtout canal+ par tout les moyens...
Une personne est venu me faire une installation avec une dreambox 500 et un satelite hotbird, après 2h d’installation je ne capte que des chaine arabe anglais et russe ect...(langue que je ne comprend pas) il ne me capte que tv5 monde, bfmtv, et une autre sans intérêt.
Je lui demande donc de remballer ca parabole et ca dreambox et de rentrer chez lui.
Après quelque recherche sur le net, je m’aperçois que je peux capter canal+ et d'autre chaine qui m’intéresse via astra avec ce site ( http://www.onastra.fr/recevoir-astra ).
Maintenant j'ai 3 questions:

1: est ce que je peux vraiment capter c'est chaine a Chypre ???
2: puis-je capter les chaines payante???
3: et enfin pouvez vous m'aider a le faire?

Merci pour vos reponse.
 
d'aprés la couverture du satellite astra, ca ne devrais pas passer sur chypre
meme si tu devais essayer de la recevoir, faudrait utiliser une parabole de plus de 1,5m, tu aurais peut-etre eu en peu de signal mais c'est pas sur que ce soit ceux de canalsat

sinon, les chaines canal plus sont visible en streaming pour les abonnés (en prenant l'option multi-plus à 5€ de plus par mois)
mais j'imagine que c'est restraint aux ip francaise (à confirmer)
donc si c'est bloqué qu'a partir de la france, tu devras trouver un proxy francais (payant si tu veux de la qualité/fiabilité)
si c'est pas bloqué bein c'est parfait, t'aura juste a regarder à partir de ton pc
 
Retour
Haut