Besoin d'aide et d'infos SUPTV

Bon bin tout fonctionne à présent sur mon démo avec suptv.
En dernier recours j'ai supprimé tout ce qui touchait à Suptv sur le démo et j'ai réinstallé dans la foulé, et ça a fonctionné.
Ca marche, c'est cool, mais le plus dommage c'est de ne pas vraiment savoir pourquoi ça marche maintenant et ça n'a pas marché du premier coup...
Merci à tous ceux qui ont essayé de m'aider, vos conseils m'ont permis d'en apprendre pas mal sur le démo et son fonctionnement, un mal pour un bien dirons-nous...
 
Je n'avais pas pensé à ça....

Mais bon, je laisse tomber, je passe la main à plus qualifié... J'ai proposé un teamviewer, mais il a refusé par manque de confiance dans cette technique.... (je peux comprendre). En partant de ça, il devient difficile d'aider en n'ayant pas la vision complète...
 
Il a du se tromper de pluging , il a du prendre celui pour demo mips et pas pour ARM , c'est pour ça que l' IPTV est ok et pas le sat

Donc il faut virer l'ancien plugning installer le bon et refaire l'activation

Ou sinon suprimer oscammips dans usr/local/etc et le remplacer par celui là

Regarde dans usr/local/etc
si ton oscam ne fait pas 132 720 dans size c'est que c'est pas le bon
regarde aussi qu'il soit en attribut 777
C'est en substance ce que j'ai fait sauf que j'ai réinstallé le même plugin qu'au départ et que je n'ai pas eu d'activation à refaire.
Un problème de transfert du fichier ipk lors de la première instal ? Ça s'est déjà vu ça ? Si c'était le cas, rien n'aurait fonctionné je pense...
 
Grillé pour quelques secondes.... lol, tant mieux si ça fonctionne...

Au moins tu auras appris que dans le domaine informatique en général tu dois essayer 10 fois avant de venir demander....

J'ai eu une imprimante qui a refusé de s'installer sous linux et au bout de la 50° tentative ça a fonctionné.... Comme quoi ça peut arriver à tout le monde.

Je t'invite maintenant à essayer d'installer EPG import et des Picons (via l'image), monter un disque dur (externe ou interne), et tu auras un démo complet, prêt à l'emploi.
 
Grillé pour quelques secondes.... lol, tant mieux si ça fonctionne...

Au moins tu auras appris que dans le domaine informatique en général tu dois essayer 10 fois avant de venir demander....

J'ai eu une imprimante qui a refusé de s'installer sous linux et au bout de la 50° tentative ça a fonctionné.... Comme quoi ça peut arriver à tout le monde.

Je t'invite maintenant à essayer d'installer EPG import et des Picons (via l'image), monter un disque dur (externe ou interne), et tu auras un démo complet, prêt à l'emploi.

Quand on ne maitrise pas un sujet , on fait un peu n'importe quoi et on tire des conclusion souvent trompeuse de la moindre coincidence qui font que ça fonctionne.


Sur suptv quand on a l' IPTV qui tourne est pas le reste , c'est que l'oscam s'est mal installé et souvent due a l'erreur de plugins au départ , ce genre de cas on l'a eu tellement de fois au debut de suptv (moi meme j'avais galeré a cause de ça au tout debut et personne n'avait de réponse)
 
Je t'invite maintenant à essayer d'installer EPG import et des Picons (via l'image), monter un disque dur (externe ou interne), et tu auras un démo complet, prêt à l'emploi.
D'habitude le picon je l’accompagne plutot d'une bière :D
Je vais y regarder oui, si j'ai bien compris les picons c'est un peu l'epg en version ++ c'est ça ?
 
D'habitude le picon je l’accompagne plutot d'une bière :D
Je vais y regarder oui, si j'ai bien compris les picons c'est un peu l'epg en version ++ c'est ça ?

Picons = Pictures Icones (logos des chaînes)

EPG import, permet de télécharger le guide électronique des programmes pour des périodes allant de 3 à 15 jours selon les chaînes (d'origine c'est le programme en cours et le suivant)

picon bière....; berrkkk; Picon vin blanc plutôt
 
Moi j'ai bien installé les picons par contre je n'arrive plus à les maj, j'ai voulu changer de style, j'ai installé un autre ipk mais ça laisse les anciens picons, ya une manip spéciale à faire ?

Sinon concernant l'EPG j'ai déjà un EPG d'origine mais pas très complet, je vais voir ce qu'est EPG import :)
 
Moi j'ai bien installé les picons par contre je n'arrive plus à les maj, j'ai voulu changer de style, j'ai installé un autre ipk mais ça laisse les anciens picons, ya une manip spéciale à faire ?

Sinon concernant l'EPG j'ai déjà un EPG d'origine mais pas très complet, je vais voir ce qu'est EPG import :)

Il faut effacer les anciens picons (dossier picon) dans /usr/share/enigma2 puis installer ton ipk ou ajouter tes picons.
 
Est-il possible d'obtenir simplement une liste classée quand on est sur les favoris VOD ? Car le bouton rouge ramène sur toutes les chaines et je ne trouve pas de bouton "tri", quand on recherche un film en particulier, la liste en vrac n'est pas très pratique, même classée par thèmes.
 
Est-il possible d'obtenir simplement une liste classée quand on est sur les favoris VOD ? Car le bouton rouge ramène sur toutes les chaines et je ne trouve pas de bouton "tri", quand on recherche un film en particulier, la liste en vrac n'est pas très pratique, même classée par thèmes.

Non, je ne crois pas.... Mais pour la VOD, tu peux utiliser le plugin VOd (normallement il s'installe tout seul lors de l'activation, mais dans certains cas, il faut l'installer manuellement).

Le bouton rouge ne ramène pas aux favoris de l' iptv ni de la vod.... juste ceux du sat.
 
Non, je ne crois pas.... Mais pour la VOD, tu peux utiliser le plugin VOd (normallement il s'installe tout seul lors de l'activation, mais dans certains cas, il faut l'installer manuellement).

Le bouton rouge ne ramène pas aux favoris de l' iptv ni de la vod.... juste ceux du sat.
J'avais essayé par le plugin vod, les films y sont classés par catégorie (ce qui est déjà mieux) mais pas par ordre alpha (ou autre) malheureusement.
C'est un côté du sat underground qui m'a toujours étonné, il existe des menus ou plugins pour modifier des trucs relativement secondaire (type les picons) mais rien pour certaines fonction ultra-basiques.
 
J'avais essayé par le plugin vod, les films y sont classés par catégorie (ce qui est déjà mieux) mais pas par ordre alpha (ou autre) malheureusement.
C'est un côté du sat underground qui m'a toujours étonné, il existe des menus ou plugins pour modifier des trucs relativement secondaire (type les picons) mais rien pour certaines fonction ultra-basiques.

Ta liste de favoris iptv ou vod, tu peux les classer facilement via l'éditeur des bouquets comme dit précédemment.... mais ton classement ne sera pas le même que le mien, qui sera lui même différent de celui de Pierre, Paul ou Jacques..... Perso, la VOD de SupTv, je ne la regarde quasi jamais....
 
Bonjour

j'ai suivi un tuto d'ici qui indique comment récupérer en liste m3u8 mes favoris sat.

J'ai installé la liste sur la Box Android de la chambre.
Est-ce que je ne risque pas un ban?

Autre question du débutant, pour pouvoir profiter des chaines sat depuis la chambre, je suis obligé de mettre le démo sur une chaine iptv.
Existe-t-il une autre solution? mettre le démo en veille? par exemple

Appel aux connaisseurs Suptv

merci
 
Si tu recuperer les favoris IPTV et que tu te tente de regarder sur PC , Box android ...........ect

C'est certain que tu sera banni

Je parle de suptv qui comprend Sat+VOD+IPTV


Car ils font aussi juste de l'IPTV pure et là pas de soucis tu peux l'utiliser sur n'importe quelle appareil
 
Bonjour

j'ai suivi un tuto d'ici qui indique comment récupérer en liste m3u8 mes favoris sat.

J'ai installé la liste sur la Box Android de la chambre.
Est-ce que je ne risque pas un ban?

Autre question du débutant, pour pouvoir profiter des chaines sat depuis la chambre, je suis obligé de mettre le démo sur une chaine iptv.
Existe-t-il une autre solution? mettre le démo en veille? par exemple

Appel aux connaisseurs Suptv

merci

Les réponses à tes questions ont déjà été abordées maintes fois sur ce forum; un peu de recherche.....

Lire des streams iptv de suptv ailleurs que sur ton démo --> ban

Essaie de le faire fonctionner avant d'essayer de jouer avec tes expériences....
 
Salut,

Si tu veux le sat et l' IPTV dans la chambre, prends au autre abonnement SUPTV.

Aucun risque de ban et ça ne te coutera que 6€ / mois en tout

@+
 
j'ai le sentiment que j'ai été in peu confus , je m'en excuse.

ce sont les favoris sat que je regarde dans la chambre. je n'ai pas recupéré les streams iptv.

Avant de poser mes questions (mal il semble vu vos réponses; merci au passage pour vos réponses) j'ai fait des recherches c'est ainsi que j'ai pu trouver comment récupérer ses favoris sat dans un fichier m3u8.

Neanmoins les réponses ne semblent pas claires pour un débutant suptv comme moi.

de ce que j'ai compris interdiction de récupérer les streams iptv, sinon ban, mais on aurait le droit de regarder les flux sat sur un autre demo, par exemple sur son pc avec openwebif. je demandais confirmation de ce que j'ai compris.

merci encore pour vos réponses
 
j'ai le sentiment que j'ai été in peu confus , je m'en excuse.

ce sont les favoris sat que je regarde dans la chambre. je n'ai pas recupéré les streams iptv.

Avant de poser mes questions (mal il semble vu vos réponses; merci au passage pour vos réponses) j'ai fait des recherches c'est ainsi que j'ai pu trouver comment récupérer ses favoris sat dans un fichier m3u8.

Neanmoins les réponses ne semblent pas claires pour un débutant suptv comme moi.

de ce que j'ai compris interdiction de récupérer les streams iptv, sinon ban, mais on aurait le droit de regarder les flux sat sur un autre demo, par exemple sur son pc avec openwebif. je demandais confirmation de ce que j'ai compris.

merci encore pour vos réponses

Pour l'IPTV , si tu le fait tu sera bannit , ça c'est sure et certain ,tu ne peut regarder l'IPTV que sur le recepteur ou tu as activer le sat

Pour le sat c'est difference , normalement le web interface est aussi interdit pour le sat mais comme vuer que tu passe par le demo , suptv ne peut pas savoir donc ils ne voient pas

Voila le message sur le site
SUPTV et pour récepteur seulement
l'utilisation sur (OPENWEBIF, PC, KODI, VLC...) ou autre plateforme et interdit
les IP banni son des personnes qui essaye d'extraire les streams..
pour protéger notre produit tout tentative de hack le compte sera suspendu et ip banni jusqu'à résoudre le problème avec le client
Si votre ip et banni par erreur contacté nous sur contact@su**.me
Si personne ne tente quelque chose de louche avec notre système ou les streams tout marchera normal et aura pas de problème avec les bannissement
 
Pour l' IPTV , si tu le fait tu sera bannit , ça c'est sure et certain ,tu ne peut regarder l'IPTV que sur le recepteur ou tu as activer le sat

Pour le sat c'est difference , normalement le web interface est aussi interdit pour le sat mais comme vuer que tu passe par le demo , suptv ne peut pas savoir donc ils ne voient pas

Merci @UVFMA pour tes precisions.

je vais me limiter au sats


merci encore
 
Bonjour,
Je viens de commander un VU + Zero et je regarde pour l'abonnement SUPTV.
En fait je comprends pas le fonctionnement du site suptv.me ?
Je n'ai accès qu'a la page de téléchargement des images ou d'achat.
Lorsque je clique sur acheter cela me renvois sur PayPal directement !

Est ce normal ou faut il passer par le site script-enigma2.club/suptv/ , qui lui propose les tutos et l'application ?

Merci
 
Dernière édition:
Salut raisin54 , c'est normal tu arrives direct sur le paiement via Paypal en cliquant sur l'abo désiré à toi de valider ou pas en continuant sur ton compte ou en quittant , tu es libre de ton choix , préférence à l'abo direct Suptv et éviter les revendeurs (il y en a des sérieux ...mais pas tous , en cas de soucis plus facile à régler...) , bon courage @+:wink2:
 
tu veux acheter, tu tombes sur paypal --> logique non?

Tu paies, et tu vérifies tes mails.... tu reçois un lien de téléchargement pour ton code...;

Suptv nécessite que l'image de ton démo soit déjà fonctionnelle bien sur....
 
Salut raisin54 , c'est normal tu arrives direct sur le paiement via Paypal en cliquant sur l'abo désiré à toi de valider ou pas en continuant sur ton compte ou en quittant , tu es libre de ton choix , préférence à l'abo direct Suptv et éviter les revendeurs (il y en a des sérieux ...mais pas tous , en cas de soucis plus facile à régler...) , bon courage @+:wink2:

Ok merci, mais trois question alors :
1) Comment vont il me renvoyer un mail alors que je ne me suis inscrit nul part sur le site ?
2) Le soft de SUPTV se télécharge ou sur leur site?
3) Comment les contacter en cas de probleme ?

Enfin que pensez vous du site scrpit-enigma2 ?

Merci beaucoup de vos éclaircissements.
 
Ok merci, mais trois question alors :
1) Comment vont il me renvoyer un mail alors que je ne me suis inscrit nul part sur le site ?
2) Le soft de SUPTV se télécharge ou sur leur site?
3) Comment les contacter en cas de probleme ?

Enfin que pensez vous du site scrpit-enigma2 ?

Merci beaucoup de vos éclaircissements.

1) Tu crois que tu es anonyme en payant par paypal? Ils t'envoient le lien sur ton adresse mail liée au compte paypal.
2) Bah, tu clique sur l'espèce d'animation en pleine page et tu sélectionnes la bonne image. ou tu utilises la version de ce forum faite par Mekness
3) tu leur envoie un mail, sans garantie de réponse.

site script-enigma2 --> vas-y, fonce, tu paies chez eux.... et puis tu iras te plaindre chez eux lol, tu verras, ils sont réactifs relol..;;;
 
Ok merci, mais trois question alors :
1) Comment vont il me renvoyer un mail alors que je ne me suis inscrit nul part sur le site ?
2) Le soft de SUPTV se télécharge ou sur leur site?
3) Comment les contacter en cas de probleme ?

Enfin que pensez vous du site scrpit-enigma2 ?

Merci beaucoup de vos éclaircissements.

Salut,

1) Ils vont t'envoyer le mail sur celui lié à ton compte paypal
2) Le soft Suptv tu le télécharges sur la page d'accueil en fonction de ton décodeur
3) En bas de la page du shop tu as l'adresse de contact

@+
 
site script-enigma2 --> vas-y, fonce, tu paies chez eux.... et puis tu iras te plaindre chez eux lol, tu verras, ils sont réactifs relol..;;;

Si je te comprends tu me déconseille chez eux ? (script-enigma2)
 
Retour
Haut