Atlas DongleSoftware D1.06 V4

REDPILL

Ancien Staff
Inscrit
30/4/09
Messages
4 736
salut
mise a jours Atlas dongle D1.06 V4 pour ameleoré le service

- Cette version a été faite pour modifié l'ordre des Servers pour que les actifs passent en premiers.

- Corriger le problème des blocages et crash de l'Atlas transformé en dongle dans les cas de réception de données erronées

http://www.sendspace.com/file/777oqh
 
Dernière édition:
Cette version a été publiée avec le message de la Team Kyng suivant :
-------------------------------------------------------------------
« Nous avons testé cette version toute cette nuit et toute la matinée, Nous n’avons eu aucun blocage ou crash. Nous espérons que ce problème est définitivement derrière nous, pour que nous puissions nous concentrer sur l'ajout de fonctionnalités (serveurs), ce qui sera sans doute pour vous plus intéressant.»

Note Cristormania :
-----------------
Pour la MAJ en ligne, Procéder comme suit : Aller dans Menu/Utilitaires/Serveur de Fichiers Kyng/Kyng Dongle Files et appuyer sur OK.



Luffy (Kyng Team Leader) a également donné les explications suivantes :
---------------------------------------------------------------------
« Les attaques sont différentes de ce qui se passe avec morebox. Quand je parle d'attaques, ce sont des paquets de données énormes et en continue qui utilisent le même flux utilisé pour diffuser les clés. Par contre ce qui se passe hier et aujourd'hui avec morebox est différent. Je vous explique, Moresat, pour contrer ceux qui utilisent leurs serveurs (comme le Y6 et nous), ils incluent dans leurs données diffusées du code qui peut-être interprété seulement par leur chip (ALI). C'est ce qui nous bloque pour le moment, pour avoir une compatibilité totale, il faut qu'on implémente une machine virtuelle sur l' Atlas pour simuler les fonctions du chip (ALI). Donc, ce qui se passe en ce moment avec Moresat, n'est pas une attaque, mais plus du code envoyé par Moresat et qui a bloqué une partie de leurs récepteurs. La seule chose pas claire pour moi, c'est intentionnel ou pas? ».
 
est ce ke les jsc marchent???????????
 
aprés éssai je dirait qu'il marche impécable pas de freez, pas de blocage ,j'éssepére que sa sera demain mardi et mercredi pareil aprés les match sa sera la continuité.
 
bjr tout le monde je voudrais savoir c koi la différence entre le morebox et le dongle cristor
merci d'avance
 
Retour
Haut