avis serveur payant

freedblakc

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
1
salut

j ai un atlas 200 mais les serveur kyng ont attaques depuis plusieurs jours ce qui provoque la perte des chaines ou des coupures
est que si je prends un serveur payant se sera diffèrent (pas d attaque plus stable)?
merci
a+
 
salut

j ai un atlas 200 mais les serveur kyng ont attaques depuis plusieurs jours ce qui provoque la perte des chaines ou des coupures
est que si je prends un serveur payant se sera diffèrent (pas d attaque plus stable)?
merci
a+

Hum hum, heu.... l'interet de l'atlas c'est que c'est gratuit :cl16: et aussi bien sur..... illegal :g:g , a ma connaissance (humble d’ailleurs) il n'y a pas de serveurs payants qui existe, donc nous
somme obligés quelque part de; subir, prendre un abonnement satellite ou.... vivre notre vie sans TV ! ^^ :tongue:
 
Bonjour
Les serveurs payants ou gratuits sont une solution alternative, par contre ne pouvant pas rentrer de cccam prio dans l' atlas, vous risquez d'avoir une latence et/ou une instabilité du système.
Perso, j'ai quelques clines payant pour accéder à des chaînes non décryptées par les fs mais pour certaines des soucis de conflits. Voiloù pour ceux qu'ils veulent installer des serveurs distants.
Bonne journée et les solutions pour les fs viendront tôt au tard, je leur fais confiance.
 
Ha bon on ne peut pas utiliser de prio avec l' atlas ? d'où tu sors cette affirmation ?

- - - Mise à jour - - -

Hum hum, heu.... l'interet de l'atlas c'est que c'est gratuit :cl16: et aussi bien sur..... illegal :g:g , a ma connaissance (humble d’ailleurs) il n'y a pas de serveurs payants qui existe, donc nous
somme obligés quelque part de; subir, prendre un abonnement satellite ou.... vivre notre vie sans TV ! ^^ :tongue:

....il est tout a fait possible d'utiliser des serveurs payants ou gratuits avec l'atlas c'est rien de nouveau .....et si on prenait le temps de lire un peu les tutoriaux...pourtant présent en premiere page de la section ATLAS ???
 
rebonjour

Après m'être renseigné sur différents forums pour injecter un fichier de cccam prio dans l' atlas, sauf si vous avez une astuce, ne pas hésiter à nous le faire partager et je serais le premier à être preneur.
Bonne journée.
 
rebonjour

Après m'être renseigné sur différents forums pour injecter un fichier de cccam prio dans l' atlas, sauf si vous avez une astuce, ne pas hésiter à nous le faire partager et je serais le premier à être preneur.
Bonne journée.

Comme quoi il vaut mieux demander que d'affirmer ...Les prio ou ignore sont gérables, ils l'ont toujours été mais ce n'est pas un démo sous enigma l'approche est pas un copié coller d'énigma...
dans la partie client ethernet, tu vas sur ton serveur distant et là c'est le plus compliqué, tu lis les informations à l'écran :smile2:....
Ou encore plus compliqué :smile2: tu ouvres la page Atlas du forum et tu vas dans le sujet pour "Maitriser son atlas..." http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html et dedans tu aurais pu lire depuis longtemps çà
http://www.dzsat.org/forum/f422/kyng-hd100-net-file-editor-318010.html




 
a. Ajouter une liste priorisée

122jff.jpg


dfghyery.jpg


On ajoute le CA ID et le Provider ID puis on clique sur Save

b. Éditer une liste priorisée

133to.jpg
 
Malm moi je voulais les inciter à lire les tutos !!!

Tu me plante là ! TRAITRE ! :smile2:
 
merci Glitch pour vos infos, :cl16:
bonne journée
 
De rien ! Mais plus sérieusement même si Malmsteen vient me planter ma tactique, prends le temps de lire chacun de ces tutoriels ou tutoriaux, car tu y trouveras 98,97% des réponses dans le cadre d'un usage normal de ton Atlas.
 
Ha bon on ne peut pas utiliser de prio avec l' atlas ? d'où tu sors cette affirmation ?

- - - Mise à jour - - -



....il est tout a fait possible d'utiliser des serveurs payants ou gratuits avec l'atlas c'est rien de nouveau .....et si on prenait le temps de lire un peu les tutoriaux...pourtant présent en premiere page de la section ATLAS ???


Ah bon.... et ben je sors alors :wink2:, je suis assez novice dans "l'atlas", autant pour moi ! dsl !
 
Ah bon.... et ben je sors alors :wink2:, je suis assez novice dans "l' atlas", autant pour moi ! dsl !

Il n'y a pas de quoi, le tout comme dit, si chacun prenait le temps avant de recevoir ou après avoir reçu son Atlas de prendre connaissance de l'organisation de la section et des posts importants comme les tutos on y gagnerait tous y compris ceux qui attendent des réponses alors qu'elles sont pourtant depuis des années disponibles.
 
Retour
Haut