Problème configuration Atlas 200hd s

jadid23

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/3/13
Messages
15
Slm é bjr a tous
J'utilise une Tete lnb 1seul sortie (astra,hotbird) et d'hab j'ai pas de problème avec ça..
Depuis hier je n'arrive pas a mètre astra sur disqeC 1 et hotbird sur le 2
Avec hotbird je capte le signal contrairement à astra 0 signal
Quand je change le réglage et je quitte avec enregistrer les modification juste après je jette un coup d'œil et je trouve que toutes est changé
J'iai réinstallé la version du frim et jai réinitialiser les chaînes et les satellite mais sans succès...
Du coup pas de canal sat ni bein sport ni coupe d'Afrique :(
Merci d'avance pour votre aide.
 
Salut,

Quand tu es dans le menu configuration des tuners tu vois bien sur signal sur astra sur le port 1 ? ou sur le 2 ?

Ne cherche pas à revenir dans le menu, tu mets en place ta config et tu sauvegarde en quittant.

Ensuite tu te place sur une chaine D'Astra et vérifie si tu as du signal avec la barre information à droite tu dois voir le niveau en vert.
 
slt

j'ai rencontré ce probl aprés avoir fait un clean
peut etre ya eu un conflit
honnetement j'ai reglé ca par hasard
essaies de mettre disqeC 1 sur astra (activité du sat active) puis sauvegarde et lances la recherche
puis reviens de nouveau pour le hotbird sur 2 sauvegarde et relances la recherche
 
Merci pour votre retour
Glitch, quand je met astra sur le 1 c 0 signal et quand je met hotbird sur le 2 là le signal commence a revenir..
On revenant sur astra c tjr 0 signal
Apo28, non jai pas de clean g juste le disc dur branché et je l'ai debracher
Enfét avant de réinitialiser les chaine et les sat jai crée un fichier kfc et donc a chaque fois je remet le même fichier pour les chaine favoris et ts le reste..
 
Et sur la chaîne tu vois quoi en niveau de signal ?

Et en mettant astra en 2 et hotbird en 1 ?
 
tt es rentré dans l'ordre sans rien touché c qui es bizarre!!
Merci infinement et bonne soirée a ts
 
Retour
Haut