[Résolu] une proposition

guenzet

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/11
Messages
107
:smile2:j'ai une proposition pour le king

pourquoi pas ajouter une option pour marcher les modeme de 3g de mobilis ou nedjma ou .....................:cl16:

il sera merveille.:cl21:

parceque l'internet adsl en algerie c'est catastrofique

mai enfin c'est une proposition et merci le king de tout ce vous faite pour nous .
 
parce que les clefs modems 3G ont une connexion plus stable qu'avec un bon vieux modem routeur et une vrai connexion?? perso j'ai essayé la connex avec ces deux 3G modems et vraiment c'est pourri !
 
parce que les clefs modems 3G ont une connexion plus stable qu'avec un bon vieux modem routeur et une vrai connexion?? perso j'ai essayé la connex avec ces deux 3G modems et vraiment c'est pourri !
d'accord avec toi l'ami.deja ce n'est pas de la 3G cette norme n'est pas encore lancée en algerie.
 
voila Rafik c'est une clé 3G mais la connexion c'est une EDGE et surtout pas stable dutout !! donc moi je conseille toujours un bon vieux cable RJ45 c'est le plus fiable entre tous meme comparé au wifi
 
salut moose
moi meme je suis toujours avec le bon vieux Huawei de fawri :cl16:
ah bon c'est mieux que le wifi ?
 
moi je pense que oui j'ai un routeur TP Link et avec mon forever et un autre demo, j'ai pu tester le wifi et le RJ45 sur les deux demos et j'ai remarqué que le RJ45 c'est plus stable, mais le wifi parfois ya deconnexion parfois des bugs donc j'ai opté definitvement pour un RJ45 de 20m de long que je passe inaperçu jusqu'a mon demo lol
 
il y a des jean qui on pas d'internet (ADSL) a la maison et je pense que le King il n'a rien a perdre

juste s’il est difficile ou impossible.

ou activer une clés wifi (USB)
 
peut etre bientot avec de nouvelle mise a jour...
 
de toute façon c'est une question de software, donc peut etre une prochaine mise a jour, sur les forever c'etait pas possible et avec les derniéres mises a jours c'est possible maintenant
 
il y a des jean qui on pas d'internet (ADSL) a la maison et je pense que le King il n'a rien a perdre

juste s’il est difficile ou impossible.

ou activer une clés wifi (USB)

Bonsoir guenzet
Pour la prochaine version ce n'est pas possible, peut être pour les prochaines...
 
je peux te proposer une petite bidouille, au cas ou t'a pas l'adsl, dans le centre reseau et partage, ensuite dans modifier les parametres de la carte, tu selectionne ton modem 3G et la carte reseau ensemble ensuite clique droit et tu crée une connexion de pont entre les deux, ensuite tu branche ton demo avec ta carte reseau et t'aura acces a internet avec ton demo grace a ton modem 3G, c'est une sorte de partage, de depannage moi c'est ce que je fais quand j'ai pas de net
cordialement
 
Retour
Haut