Fawri et l'histoire de mot de passe

Powers@t

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/10/08
Messages
62
Bonjour chers Dzsatiens , cela fait la troisième fois que je change mon mot de passe chez fawri !!! normalement il s'agit d'un vol de mot de passe , car je ne peux pas acceder a internet ( erreur 691 ) ou qq chôse comme ça , et des que je change le passe ça marche ! bizzard cette histoire ... personne ne rentre dans ma chambre sauf la vieille allah yahfadha , je ne donne jamais mon mot passe a personne et malgrés tout le resulta en Algerie , tu ne peux plus acceder a ton compte meme avec ton propre argent , on t'arnaque avec ta propre (salive) pardon , la derniere fois c'etait le jeudi dernier 07 octobre , mon modem etait configuré en routeur cad connecté h24 , je me suis levé le matin j'au vus la led internet eteinte et pourtant adsl link alumé , je me suis dis peut etre qu'ils travaillent , jusqu'a aujourdhui j'ai demandé le changement du mot de passe, j'ai failli faire une bagarre ce matin , et finalement je l'ai changé , et des que je suis arrivé j'ai allumé le modem , ça marche !!! Aidez moi SVP , comment je fait ? je change d'operateur ? ou bien je depose une plainte et suivre les traces du voleur ? merci pour vos réaction :cl16:
 
salut

j'ai le même problème depuis un mois sous fawri

j'ai appeler le service , il m'ont dit de me rendre chez actel , et leur demander de me faire un visa de port pour réinitialisée mon compte et pouvoir me connecté a nouveau avec le même passe

se qui malheureux c'est qu'on illimité tu ne peut même pas savoir si on t'a vraiment pirater ou pas ,
 
j'ai su que certains employés de Actel ( périmé ) passent les " users " de leurs abonnés a leurs AMIS , sobhane allah et pourtant grâce a nous qu'ils mangent le pain , il ya une methode c'est la justice , la police ou la gendarmerie puissent suivre les traces de ces salops , ACTEL peut arreter les vols c.a.d ta ligne téléphonique n'accepte que ton propre mot de passe , ce qui se passe chez nos voisin au maghreb et en europe mais malheureusement cela n'arrange pas ces voyous légal avec leurs BADJE .
 
Essayes de configurer ton modem en mode serveur et le laisser branché en permanence sans être obligé d'allumer le pc .Penses aussi à changer les identifiants du modem qui sont admin admin par défaut.Je suis un ex fawriste et il m'était impossible de me connecté après 8h du matin! Grace à cette solution personne ne pouvait se connecter sur mon abo tant que je suis en ligne ( en mode serveur pc éteint)
 
Fawri a supprimé l'utilisation d'autres mot de passes sur ta ligne téléphonique, c'est à dire que personne ne peut utiliser la connexion d'un autre. Et ceci depuis plus de 2 mois maintenant, tu peux être trankil.
 
Fawri a supprimé l'utilisation d'autres mot de passes sur ta ligne téléphonique, c'est à dire que personne ne peut utiliser la connexion d'un autre. Et ceci depuis plus de 2 mois maintenant, tu peux être trankil.

Effectivement je confirme.
 
Retour
Haut