Atlas HD 200 version F101

thalla

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/16
Messages
110
Salam/Bonjour,

Voila, j'avais acheté il y'a plus d'un an l' Atlas HD 200 avec le Boot B. J'ai été au Maroc cet été et en l'utilisant j'ai remarqué que rien ne fonctionnait.

J'ai ensuite compris ce qui se passait en faisant des recherches ici.

Une boutique au bled m'a installé le boot F100 pour 200Dh (il m'a échangé le mien qui était en B par un F, sinon c'était trop long) mais voila que je m'aperçois que le boot f100 n'est pas suffisant et qu'il faut passer par le boot f200.

Comment ça se passe? Faut-il de nouveau changer la carte mère? Est-ce que ça en vaut la peine?

Merci à vous
 
3 choix

1 Ne rien faire (c'est le meilleur choix)
2 Faire une mise a jour en l'envoyant en Espagne (cela revient a plus de 50 euros avec frais de port aller/retour et mise a jour)
3 Acheter une carte mère et la changer soit même


Vue ce qui se passe car les changement de boot obligatoire , y en a par mois a peu pres et c'est a chaque fois payant
 
3 choix

1 Ne rien faire (c'est le meilleur choix)
2 Faire une mise a jour en l'envoyant en Espagne (cela revient a plus de 50 euros avec frais de port aller/retour et mise a jour)
3 Acheter une carte mère et la changer soit même


Vue ce qui se passe car les changement de boot obligatoire , y en a par mois a peu pres et c'est a chaque fois payant


Salut..

Justement j'en profite pour poser la question..pourquoi "Ne rien faire" serait la meilleure solution?? j'ai ma petite idéé mais bon
 
Salut..

Justement j'en profite pour poser la question..pourquoi "Ne rien faire" serait la meilleure solution?? j'ai ma petite idéé mais bon

Parce qu'a chaque fois qu'on paie pour un changement de boot , un nouveau boot apparait.

Âpres si tu as de l'argent et que tu aime payer tu peux ignorer le choix numero 1:smile2:
 
lol non mais je voulais savoir pourquoi simplement!
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas donc je vais mettre en vente mon démo Atlas, mais quel modèle de démo satellite devons nous prendre pour ne pas avoir ce type de soucis continuels ?
 
Bonjour,

Je suis dans le même cas donc je vais mettre en vente mon démo Atlas, mais quel modèle de démo satellite devons nous prendre pour ne pas avoir ce type de soucis continuels ?

Aucune solution pour l'instant a ma connaissance a part l' IPTV mais bon l'IPTV perso j'aime pas trop car trop complexe et trop de facteur a réunir pour avoir de la stabilité
 
Mettre des Clines peut-être une solution,aussi
 
Dernière édition:
Les Clines sont pas mortes pour C$at ?
 
Merci à tous.

Du coup j'ai voulu me rabattre sur un demo classique ( iptv + cccam) mais à ma grande surprise les canal et bein ne fonctionnent pas.

Le gars m'à affirmé qu'il n'existe pas de cccam stable pour csat...

Du coup je crois que je vais payer les 200Dh pour l' atlas 200 et voir jusqu'ou ça va me mener...

- - - Mise à jour - - -

Sinon quelqu'un peut-il techniquement ce qui se passe concrètement qui les poussent à changer de boot? Ou m'envoyer vers de la lecture?

Par avance merci!
 
Je regarde paris première (en Clines sur atlas) pas une seule coupure ou freeze.
 
Tu les prends où tes clines cocoloco?

Merci à toi pour ces précisions...
 
Il y à une chose que je ne comprends pas.
Que la team KING ne laisse plus l'accès au anciens firmware et donc plus d'accès aux Free-Servers mais si on utilise un fournisseur Cccam, on utilise un autre serveur que le leur !!
Donc pourquoi n'est il pas possible d'utiliser simplement les Cccam payants ?
 
Il y à une chose que je ne comprends pas.
Que la team KING ne laisse plus l'accès au anciens firmware et donc plus d'accès aux Free-Servers mais si on utilise un fournisseur Cccam, on utilise un autre serveur que le leur !!
Donc pourquoi n'est il pas possible d'utiliser simplement les Cccam payants ?
bonsoir
il n'a jamais était dis que tu pouvais pas mettre de serveur distant en dessous de la version f200
 
Je ne sais pas comment ça se passe mais je présume que le fonctionnement des free serveurs KYNG était différents des cccam classiques d'où peut-être leur stabilité ces dernières années
 
bonsoir
il n'a jamais était dis que tu pouvais pas mettre de serveur distant en dessous de la version f200
:cl18:OK donc je comprends rien alors.

Quand mon Atlas n'a pas le F101 de la team KING je n'ai pas la possibilité d'ajouter de serveur à la main, hors avec le F101 de Team KING c'est possible mais si je l'ajoute et que je désactive les free-servers mon démo ne décrypte pas les chaines alors qu'il le faisait très bien avant la coupure début septembre.

Un autre fichier F101 existe sans les restrictions de la team KING ?
 
A partir du moment où on flash un mainsoft "pirate", on peut mettre une Cline pour un serveur CCcam.
Il y a aucun rapport entre un serveur CCcam et les free serveurs.
 
A partir du moment où on flash un mainsoft "pirate", on peut mettre une Cline pour un serveur CCcam.
Il y a aucun rapport entre un serveur CCcam et les free serveurs.

Ok donc je peux flasher le démo avec autre chose pour ne plus avoir les free-server mais avoir la possibilité d'ajouter ceux aux quels je suis abonné ?
Il y a un tuto dans ce sens ici ?
 
Ton démo est déjà avec un mainsoft "pirate", tu veux le flasher avec quoi d'autre ???????????????????????????
Pour le tuto c'est oui et tu le trouveras sur le forum :smile2:
 
Ton démo est déjà avec un mainsoft "pirate", tu veux le flasher avec quoi d'autre ???????????????????????????
Pour le tuto c'est oui et tu le trouveras sur le forum :smile2:

Haha oui effectivement vu comme cela :)

Donc le mainsoft est OK même si il contient les infos du serveur KING qui est du coup désactivé car impossible a supprimer, j'ai ajouté les informations du serveur payant (Kingnabil) que j'ai mais il ne décode rien, enfin j'ai un écran noir pour 95% des chaines qui pourtant fonctionnaient avant car j'ai testé sans le serveur KING.
Lors ce que je change de chaine il indique le nom du serveur et OK à la fin puis il y a bien le petit logo jaune en forme de cadenas qui disparait mais rien de plus..... Écran noir... cela viendrait du fournisseur? J'en doute il ne fourni que des clés non ?

Je vais rechercher des serveurs gratuits pour tester ...
 
si le serveur distant ouvre une chaine et pas les autre c'est bien lui le fautif
 
Haha oui effectivement vu comme cela :)

Donc le mainsoft est OK même si il contient les infos du serveur KING qui est du coup désactivé car impossible a supprimer, j'ai ajouté les informations du serveur payant (Kingnabil) que j'ai mais il ne décode rien, enfin j'ai un écran noir pour 95% des chaines qui pourtant fonctionnaient avant car j'ai testé sans le serveur KING.
Lors ce que je change de chaine il indique le nom du serveur et OK à la fin puis il y a bien le petit logo jaune en forme de cadenas qui disparait mais rien de plus..... Écran noir... cela viendrait du fournisseur? J'en doute il ne fourni que des clés non ?

Je vais rechercher des serveurs gratuits pour tester ...
Est ce que ta cline arrive au moins à ouvrir une chaine cryptée ou aucune (pas une chaine FTA) ?
 
Est ce que ta cline arrive au moins à ouvrir une chaine cryptée ou aucune (pas une chaine FTA) ?

Oui par exemple CANAL+CINEMA ou CANAL+SPORT, FAMILY mais c'est vraiment instable. mais il n'y en a pas bcp.... 95% des Csat sont écran noir.
J'ai édité les prio et ingnore liste, mais c'est pareil.
 
si le serveur distant ouvre une chaine et pas les autre c'est bien lui le fautif

Pas forcément l' atlas comme nombre de demo fermé ne savent pas bien gerer les server avec protocole CCcam surtout lorsqu'une chaine utilise le simulcrypte , là c'est le bordel
L'atlas ne gèere pas non plius bien les prio et les ignore.

Exemple sur les chaine Allemagne ça freeze tout les 6 seconde avec la meme cline 0 Freeze sur Dream


Conclusion avec les Cline faut eviter l'atlas quand on a le choix
 
Pas forcément l' atlas comme nombre de demo fermé ne savent pas bien gerer les server avec protocole CCcam surtout lorsqu'une chaine utilise le simulcrypte , là c'est le bordel
L'atlas ne gèere pas non plius bien les prio et les ignore.

Exemple sur les chaine Allemagne ça freeze tout les 6 seconde avec la meme cline 0 Freeze sur Dream


Conclusion avec les Cline faut eviter l'atlas quand on a le choix
Bonjour,
Ok mais une question c'est quoi les démo fermés ..?
Par deduction ils seraient fermés en opposition à des demo linux qui seraient ouvert..?
Quel démo conseillerais tu pour remplacer qui gérerait beaucoup mieux les clines ?
 
Bonjour,
Ok mais une question c'est quoi les démo fermés ..?
Par deduction ils seraient fermés en opposition à des demo linux qui seraient ouvert..?
Quel démo conseillerais tu pour remplacer qui gérerait beaucoup mieux les clines ?

Salut
Dreambox 800 hd se pour moi elle est top!
 
Retour
Haut