Pas signal sur astra

abdel59000

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/9/15
Messages
64
Bonjour, j'ai un atlas avec boot f400 mais le problème c'est que j'ai le signal hotbirt ( 85%)mais pas astra , j'ai une lnb double tête avec 4 sortie , je voudrais savoir si c'est possible que mon atlas ne capte plus Astra juste hotbirt ou c'est un problème de mon lnb merci
 
Surement un problème de commurtation

car pour aller sur hotbird , pas besoin de commuté c'est par defaut

Mais pour aller sur astra un monobloc astra/hotbird a besoin de commuté c'est le demo qui envois un signal pour dire au LNB de se mettre sur astra


Donc verifié deja ta configuration



Tu devrais nous poster une image de la conf de ton atlas
 
WhatsApp Image 2018-05-19 at 17.12.16.jpgWhatsApp Image 2018-05-19 at 17.11.48.jpg
Surement un problème de commurtation

car pour aller sur hotbird , pas besoin de commuté c'est par defaut

Mais pour aller sur astra un monobloc astra/hotbird a besoin de commuté c'est le demo qui envois un signal pour dire au LNB de se mettre sur astra


Donc verifié deja ta configuration



Tu devrais nous poster une image de la conf de ton atlas

- - - Mise à jour - - -

en plus quand je branche mon deco sat normal pour les chaîne gratuite de mon pére sa écrit lnb power overload et je n'est aucun signal que ce soit pour astra ou hotbirt
 
Dernière édition:
Bonsoir,

en plus quand je branche mon deco sat normal pour les chaîne gratuite de mon pére sa écrit lnb power overload et je n'est aucun signal que ce soit pour astra ou hotbirt

Ce message affiché ressemble à "LNB Shortcut"
Cela indique qu’il y a un court-circuit dans le transport du signal

Pour être clair, dans tes connecteurs F, il y a surement les brins de blindage qui touche l’âme du coaxial. ce qui provoque un court circuit !!!


La solution consiste simplement à refaire proprement et minutieusement tes connecteurs

Si ton installation passe par une prise murale , il faut également s' assurer du bon montage de celle ci

Cela peut aussi provenir d' une courbure trop prononcé sur le cable coaxial
 
Bonsoir,



Ce message affiché ressemble à "LNB Shortcut"
Cela indique qu’il y a un court-circuit dans le transport du signal

Pour être clair, dans tes connecteurs F, il y a surement les brins de blindage qui touche l’âme du coaxial. ce qui provoque un court circuit !!!


La solution consiste simplement à refaire proprement et minutieusement tes connecteurs

Si ton installation passe par une prise murale , il faut également s' assurer du bon montage de celle ci

Cela peut aussi provenir d' une courbure trop prononcé sur le cable coaxial

oui, j'ai penser a cela mais j'ai refait les câbles plusieurs fois ,j'ai les toutes branché un par un et sa fait pareil et dans les 4 sortie de ma lnb
 
Retour
Haut