[Résolu] Problème passage en veille après démarrage ( Boot F301 Mainsof. F 303 )

Mannix

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/1/16
Messages
5
Titre : Problème passage en veille après démarrage ( suis en Boot F301 et Soft F303 )

Bonjour,


Mon Atlas est en Boot F301 et Mainsoft F 303, tout était ok avant ce jour :


Suite à une programmation d'enregistrement via le menu, mon déco est passé en veille tout seul !
Depuis, il fait ceci quand je l'allume :


Init


F301


Run


- - - -


ON > ATLAS s'affiche sur l'écran, puis il passe sur :


OFF. > repasse en veille ( Led Orange )
Je peux le rallumer avec la TC mais il refait la même chose !


J'ai essayé de faire un Clean mais je n'y arrive pas !
Normalement, avant le Boot F301 ( Boot B ) on faisait le Clean pendant les tirets ---- et avant Run, mais maintenant avec le Boot F301 les tirets arrivent APRÈS " RUN " et je n'arrive pas à faire le Clean du coup !


Pouvez-vous m'aider svp ? ( est-ce qu'on peut encore faire un Clean et quel est le bon moment.... )


Merci


PS : l'alimentation n'est pas en cause, je l'ai essayé avec une autre alim > Idem
 
Dernière édition:
Bonjour le clean dois se faire lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► assez rapidement entre les deux touches
 
Bonsoir Mannix
Avant tout, assure toi que dans "Paramètre divers", l' "Etat de la mise en marche" est sur " Allumé".

Si le clean (par la méthode de spank) ne démarre toujours pas, et ton demo reste bloqué sur " Run" au démarrage, essaye de lui passer (après décompression et par usb), ce fichier prévu pour le débloquer :
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...s-kbt?download=126:atlas-hd-200s-f301-run-fix
 
Dernière édition:
Bonjour le clean dois se faire lorsqu'il y a les tirets----tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► assez rapidement entre les deux touches
Merci Spank , mais j'ai essayé au moment des tirets > l'afficheur affiche des lettres erronées et çà ne marche pas !

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Mannix
Avant tout, assure toi que dans "Paramètre divers", l' "Etat de la mise en marche" est sur " Allumé".

Si le clean (par la méthode de spank) ne démarre toujours pas, et ton demo reste bloqué sur " Run" au démarrage, essaye de lui passer (après décompression et par usb), ce fichier prévu pour le débloquer :
http://home.kyngdvb.com/main-downlo...s-kbt?download=126:atlas-hd-200s-f301-run-fix

Merci Amadeus pour le lien car, je ne peux évidemment pas accéder au menu à cause du passage en veille illico après le logo de démarrage !
Je vais essayer ce fichier et je te tiens au courant.
Bonne soirée !
 
Bonjour,
J'ai eu le même problème, suite à la modification d'un enregistrement en cours (j'ai changé la chaîne à enregistrer !) et le terminal est passé en off, et impossible de le faire repartir, il se remettait en off tout seul.
Seul un CLEAN (après plusieurs tentatives infructueuses, il faut de la patience !) m'a sorti de" l'impasse. Mais ensuite tous les paramètres à remettre, réseau, langue, date ... et réinjecter une sauvegarde des SAT et Chaines ...)
Bon courage !
 
Hello
Pour le clean ne t’occupe pas des tirets. Tu mets en route ton 200 et tu fais la séquence de touche trois fois de suite , ni trop vite ni trop lentement. Normalement le clean va démarrer au bout de la deuxième séquence de touche ou la troisième.
Cdt
 
Hello
Pour le clean ne t’occupe pas des tirets. Tu mets en route ton 200 et tu fais la séquence de touche trois fois de suite , ni trop vite ni trop lentement. Normalement le clean va démarrer au bout de la deuxième séquence de touche ou la troisième.
Cdt

Bonjour et merci à tous de m'avoir aidé !

J'ai réussi à faire un clean, je m'y prenais mal et j'avais mal noté la méthode l

Mon erreur était d'attendre les tirets avant d'appuyer sur CH moins PUIS Volume plus...

En réalité il faut faire cette manip Dès l'allumage par inter M/A

> M/A > CH- lâcher puis Vol+ et lâcher

Note pour Amadeus : l'injection du fichier en question n'a rien fait dans mon cas ( sans doute parce que mon démo n'était pas bloqué sur RUN ? )

Je voulais ajouter pour le Forum qu'il serait judicieux qu'on puisse trouver de suite ( dans Tutos par exemple ) comment faire un Clean du HD200.
En effet la recherche nous amène à lire plusieurs posts avant de trouver - ou pas - ce que l'on cherche.... avec quelques fois des indications erronées !
 
Retour
Haut