Recherche comment faire la mise à jour en Boot F au maroc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, tu as l'adresse ?
Merci

bonjour papinjoe

ça serait étonnant que le mec de tetouan ait le boot F avec lui !! (30 mn a n'importe quel moment j'y crois pas)...

a casa le mec il l'a pas...tu lui pose le déco et il t'appelle quand il est prêt ou si il sait quand passe le mec de chez atlas qui fait les maj il te le dit quand tu pose ton déco....par contre je sais pas si le mec de chez atlas reste pour un long séjour a casa ou pas...en tout cas si tu arrive a faire mise a jour a tetouan en 30 mn dis le nous :wink2:
 
@peyp
Moi aussi j'ai un doute sur le fait qu'un gars de n'importe quel lieu du Maroc puisse faire une mise à jour en F200 sans l'intervention d'un technicien de chez Atlas. Autrement, je ne donne pas cher pour que le F200 se retrouve sur la toile.
 
@peyp
Moi aussi j'ai un doute sur le fait qu'un gars de n'importe quel lieu du Maroc puisse faire une mise à jour en F200 sans l'intervention d'un technicien de chez Atlas. Autrement, je ne donne pas cher pour que le F200 se retrouve sur la toile.

En faite quand vous voyez un mec faire des Mise a jour F 200 de l'autre coté de la méditerranéenne en Europe (Espagne) vous n êtes pas etonnez
Mais un mec qui fait ces même mise jour de l'autre coté de la frontière ça vous etonne???
 
En faite quand vous voyez un mec faire des Mise a jour F 200 de l'autre coté de la méditerranéenne en Europe (Espagne) vous n êtes pas etonnez
Mais un mec qui fait ces même mise jour de l'autre coté de la frontière ça vous etonne???

@UVFMA
On connaît les problèmes géopolitiques qui existent entre les deux pays et c'est pour ça que je doute fort qu'un technicien de chez Atlas puisse passer la frontière pour faire ces mises à jour.
Après je peux me tromper et si quelqu'un à des adresses à nous communiquer pour une mise à jour en F200 au Maroc qu'il n'hésite pas à les mettre ici.
 
@UVFMA
On connaît les problèmes géopolitiques qui existent entre les deux pays et c'est pour ça que je doute fort qu'un technicien de chez Atlas puisse passer la frontière pour faire ces mises à jour.

Rien ne l'en empêche, seule la douane terrestre est fermée. Il peut y aller en avion et ce n'est pas nouveau.
 
Salam,

Des nouvelles du Derb :
Ils envoient les demos dans le nord du maroc ( tetouan ???) ,ils partent une dizaine de jours et reviennent sur casa.
Pour l'instant pas plus d'explication car je ne suis pas sur casa,je dois recuperer le mien la semaine prochaine,mais ça m'a tout l'air d'être que le mec d' atlas ne passe plus à derb ghalef...
Le pauvre il allait pas faire ça toute sa vie :g:g se taper des bornes,flasher des démos toute la journée etc...
Dés que j'en sais plus je vous tiens au courant :cl16:
 
Salam à tous et sur fès quelqu'un fait il la mise à jour merci d'avance. 👍
 
  • J'aime
Les réactions: jo77
salam
Bon je viens de recuperer le mien à derb ghalef (youpi je suis en F201),de ce que me dit le revendeur il envoie les demos dans le nord ,ceux-ci passent en algérie pour mise à jour du boot.
Donc sur derb ghalef casa c'est comme ça ,on dépose son demo chez un revendeur,et aprés il faut attendre 1 à 3 semaines environ (le vendeur attend d'en avoir suffisament pour les envoyer).
Aprés en cherchant bien à casa ou ailleurs au maroc,il y a peut-etre un autre moyen ,mais moi de mon côté c'est ce que je peux dire.
Bonne chance à vous !!!!
 
salam
....... ce que me dit le revendeur il envoie les demos dans le nord.......
Aprés en cherchant bien à casa ou ailleurs au maroc,il y a peut-etre un autre moyen ,mais moi de mon côté c'est ce que je peux dire.
Bonne chance à vous !!!!
C'est à Tétouan que ça se passe ( d'après eux dernier délai pour les flash c'est le 5 aout), c'est l'importateur des atlas . je peux vous communiquer l'adresse en mp, cela m'étonnerait qu'ils prennent un seul démo pour la mise à jour. Ils font ça avec leurs revendeurs, mais pour ceux que ça intéresse ils peuvent toujours tenter
 
salam
Bon je viens de recuperer le mien à derb ghalef (youpi je suis en F201),de ce que me dit le revendeur il envoie les demos dans le nord ,ceux-ci passent en algérie pour mise à jour du boot.
Donc sur derb ghalef casa c'est comme ça ,on dépose son demo chez un revendeur,et aprés il faut attendre 1 à 3 semaines environ (le vendeur attend d'en avoir suffisament pour les envoyer).
Aprés en cherchant bien à casa ou ailleurs au maroc,il y a peut-etre un autre moyen ,mais moi de mon côté c'est ce que je peux dire.
Bonne chance à vous !!!!


Bonjour ayaman,

peux tu me dire combien tu as payé à derb ghalef merci bien.
 
Bonjour les technicien de Derb Ghelef ne le font pas il non pas encore trouver la solution

- - - Mise à jour - - -

Bonjour Naruto2100 je c est pas ou tu as été pour a Derb ghalef pour ton atlas en boot 201F j ai été la bas il ne le font pas il trouve pas la solution qu il on dit il faut le renvoyé a Nador ,

si il on fait le tient a Derb Ghalef comme tu dis peut tu m envoyé l adresse en privé merci d avance
 
Salut pour ce qui habite dans le nord du Maroc il faut aller à Oujda au centre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour, j'ai lu les 3 pages sur le sujet mais les choses ont l'air d'avoir fort changé.
J'aimerai donc savoir si il était possible d'effectuer la mise à jour en boot f sur Nador ou aux alentours s'il vous plaît ?
 
salam
atlas 200 avec boot b j'ai mit desus une cline et ca marche avec tout canalsat donc c'est pas la peine de chercher le boot f a casa il ya des cccam qui ouvre tout canalsat mieux que les free serveur du boot f
 
quel version vous installée F201_2. OU F200 tou cours
 
Bonjour a casa y a pas solution pour le moment arreté de vous casé la tete avec Derb Ghallef y a pas solution pour le moment et je sais de quoi je parle
 
Je suis actuellement a Derb Ghallef à Casablanca. Je viens de demander, la mise a jour est a 300 dirhams donc environ 30euros. Il faut laisser l'appareil une semaine car il part en Algerie. Et il y a un depart demain. Perso ca m'interesse pas car je rentre dans moins d'une semaine, mais quand on a pas le choix c'est une bonne solution.
 
salut

quelle solution au maroc entre fes et meknes..
personne n'a fait de retour.

merci
 
salam
atlas 200 avec boot b j'ai mit desus une cline et ca marche avec tout canalsat donc c'est pas la peine de chercher le boot f a casa il ya des cccam qui ouvre tout canalsat mieux que les free serveur du boot f

Bonjour Redman,

Peux tu me dire stp quel fournisseur de cline tu as choisi, car j'ai l'intention également de passer par les ccam car franchement c'est un attrape nigaud ces mises à jours successives et payantes de B-->D-->F1-->F2 etc...

Merci par avance!
lolo31
 
Bonjour NONO31200, as tu eu une réponse pour ta demande BOOT F200, sinon il y a en espagne je pourrais te donner l'adresse bientôt si tu es intéressé.
 
du jtag on vient au boot f puis au clines et en fin en part en espagne
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut