app sfr tv ok pour box Android classic et atv

merci bonne nouvelle

- - - Mise à jour - - -

bon l'appli ne s'installe pas erreur à l'instal
 
bonjour,bizarre car chez moi elle fonctionne nickel,merci au passage a ganbadoo pour le lien:cl16:
 
elle s'installe sur mon phone reseau sfr pas de souci par contre pas lancer la tv (je suppose que c'est payant) j'ai pas d' abonnement juste le forfait 4g de 150 go
 
je revient vers vous
j'essaye de l'installer sur ma nvidia shield marche pas
 
Bonjour
Merci pour cette aplli. Elle fonctionne sur ma Mi Box mais pas en qualité Full HD. Connaissez vous la manip pour passer en full HD ?
 
Bonjour,comment sur la partie TV changer la langue 13éme Rue anglais en Français.Merci,moi pas trouver
 
Bonjour
En mode plein écran faire apparaitre le bandeau du bas tu verras à gauche vers la roue cranté vo/vf .
 
Bonjour
En mode plein écran faire apparaitre le bandeau du bas tu verras à gauche vers la roue cranté vo/vf .
Merci de ta réponse mais avec la télécommande de la mi box pas possible par contre avec une télécommande gyroscopique cela doit marcher.
 
Bonjour,nouvelle application SFR Play(SFR TV) extraite de la box SFR connecte Application ATV (Version Connect) [2.0.18_2183000] merci a @Pnool et @Daneel89 de dealabs lien de téléchargement: https://drive.google.com/file/d/1mSkWSEWtMDKMQse5nTD3lwepmDG-Ir_l/view il faut donc avoir a compte SFR bonne journée a tous^^

copier coller provenance @Daneel89 j'espère qu'il ne m'en voudra pas-))
Abonnement SFR, Red SFR ou Numéricable requis.
Semble fonctionner avec les identifants SFR sur les réseaux d'autres opérateurs tes que Orange....
-> TV à la demande : Services MyTF1 & 6Play inclus
-> Guide TV fonctionnel inclus
 
Dernière édition:
Bonjour biloud,

C'est nickel.Merci pour ton partage.

Cordialement.
 
Bonjour,nouvelle application SFR Play(SFR TV) extraite de la box SFR connecte Application ATV (Version Connect) [2.0.18_2183000] merci a @Pnool et @Daneel89 de dealabs lien de téléchargement: https://drive.google.com/file/d/1mSkWSEWtMDKMQse5nTD3lwepmDG-Ir_l/view il faut donc avoir a compte SFR bonne journée a tous^^

copier coller provenance @Daneel89 j'espère qu'il ne m'en voudra pas-))
Abonnement SFR, Red SFR ou Numéricable requis.
Semble fonctionner avec les identifants SFR sur les réseaux d'autres opérateurs tes que Orange....
-> TV à la demande : Services MyTF1 & 6Play inclus
-> Guide TV fonctionnel inclus
Bonsoir,j'ai testé l'application qui fonctionne très bien sur mon réseau SFR et aussi en 4g par le partage de mon téléphone;
 
Bonjour,nouvelle application SFR Play(SFR TV) extraite de la box SFR connecte Application ATV (Version Connect) [2.0.18_2183000] merci a @Pnool et @Daneel89 de dealabs lien de téléchargement: https://drive.google.com/file/d/1mSkWSEWtMDKMQse5nTD3lwepmDG-Ir_l/view il faut donc avoir a compte SFR bonne journée a tous^^

copier coller provenance @Daneel89 j'espère qu'il ne m'en voudra pas-))
Abonnement SFR, Red SFR ou Numéricable requis.
Semble fonctionner avec les identifants SFR sur les réseaux d'autres opérateurs tes que Orange....
-> TV à la demande : Services MyTF1 & 6Play inclus
-> Guide TV fonctionnel inclus
Pas de soucis tant que tu cites les sources & la provenance ;-) :-delphine-::cl12:
Pour suivre les MAJ des Applications, vous pouvez suivre la discussion sur DeaLabs :
-> [Applications APK] Quelques applications (APK) pour Android TV (ATV) ...:ramses93:
 
mise à jour disponible aussi sur play store sur ma mibox
 
Bonsoir @ganbadou j'avais installé celle du play store mais c'est la version series etc style Netflix ver 1.0.4 bonne soirée a toi^^
 
moi la mise a jours était bien dispo sur le play store1536865384571358769118.jpg
par contre dans le Play Store dans mes application il ne me propose pas la mise à jour j'ai dû aller dans recherche du play store et j'ai tapé SFR et là la mise à jour est indisponible
 
Re coucou le principal c'est que cette nouvelle version est nickel bonne soirée a tous^^
 
Dernière édition:
Salut,

C'est une ancienne version la 6.x !!!
ça date d'avant la refonte graphique de l'application.

Sinon pour SFR TV, j'ai fait tourner pendant des mois sur la Shield TV la version pour smartphone 7.3.10 sans problèmes.

Je viens d'installer la dernière version (7.3.19) et ça fonctionne toujours aussi bien sauf la lecture des enregistrements.

Pour le 1080p, pas si sûr que ce soit du 1080p et quand bien même (sur certaines chaînes) c'est très en dessous de ce que proposait l'application SFR SPORT devenue RMC SPORT depuis.

Pour regarder du sport c'est rédhibitoire à cause du framerate (entre autres) sinon pour mater une émission et éventuellement un film ça passe et encore cela dépendra de la taille du TV mais aussi de ce qui peut paraître agréable ou pas à nos yeux ;)

A+
 
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'apk SFR play
je possède 2 Mibox international . sur une l'apk sfr play (1.0.4 de même que 2.0.18 et 2.0.20) fonctionne très bien , par contre sur l'autre la 1.0.4 marche bien, la 2.0.18 fait des forces close et la 2.0.20 ne se lance pas (retour Home).
les 2 mibox sont réglées de la même manière, j'ai tout testé vidage cache reinit complète firmware beta, actuellement elles sont en 2023.
si quelqu'un a une idée.
 
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'apk SFR play
je possède 2 Mibox international . sur une l'apk sfr play (1.0.4 de même que 2.0.18 et 2.0.20) fonctionne très bien , par contre sur l'autre la 1.0.4 marche bien, la 2.0.18 fait des forces close et la 2.0.20 ne se lance pas (retour Home).
les 2 mibox sont réglées de la même manière, j'ai tout testé vidage cache reinit complète firmware beta, actuellement elles sont en 2023.
si quelqu'un a une idée.
Bonjour effectivement plusieurs personne ont rencontrés des problèmes avec la 2.0.20 sur mibox avec Oreo 2303 et 2179 pour certains le solution a eté comme vous l'avez fait cache.. désinstallation etc pour d'autres il ont supprimé toutes les APK SFR puis et surtout le compte qui s’installe en bas de paramètres prés du compte google enfin il ont commencé par réinstallé la version connecte 2.0.20 et pour certains ça a fonctionné allez voir aussi sur votre compte SFR avec le PC s'il n'y a pas une notification qui bloque bonne journée a tous^^
 
Bonsoir nouvelle mise a jour SFR play 2.0.22 disponible et fonctionnelle sur le play store comme indiqué par @ganbadou il y a aussi une mise a jour RMC sport bonne soirée a vous^^
 
Merci
cette version de sfr fonctionne t’elle avec une nvidia et une Xiaomi svp
merci
 
Bonjour, qui aurai une solution pour SFR Play sur fire stock 4K Max car l'application SFR Play 3.0.16 s’installe ce lance mais quand je rentre mes id bien sa marche pas sa reviens a chaque fois sur compte et je suis pas connecté par contre sur mon autres fire TV 4K ancienne version sa marche bien.
 
Retour
Haut