Deplacer AptoideTV vers l´ecrans principal?

hddk

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/09
Messages
329
Bonjour a tous,
Voila, je viens d´acheter un Xiaomi Mibox 4k...
Je suis en train d´apprendre a m´en servir ( un monstre, très bonne box et avec tous les postes dessus j´apprend vite.....:)
Je bloque sur un truc, J´ai télécharger AptoideTV mais il n´apparait pas dans l´écrans principal ?? Je retrouve l´app. dans les parametre: application......
Comment puis-je la mettre dans l´écrans principal?

Merci d´avance.
hddk
 
Bonjour a tous,
Voila, je viens d´acheter un Xiaomi Mibox 4k...
Je suis en train d´apprendre a m´en servir ( un monstre, très bonne box et avec tous les postes dessus j´apprend vite.....:)
Je bloque sur un truc, J´ai télécharger AptoideTV mais il n´apparait pas dans l´écrans principal ?? Je retrouve l´app. dans les parametre: application......
Comment puis-je la mettre dans l´écrans principal?

Merci d´avance.
hddk

Bonjour en complément de @Dany2001 merci a lui vous pouvez aussi prendre cette version qui est. ATV et qui sera sur l'écran principal enfin dans le + dernier icône bonne journée a vous^^

https://aptoide-tv.fr.aptoide.com/
 
Dernière édition:
Salut
En prenant la version télé tu peux la mettre sur l'écran principal avec le "+" qui est sur l'écran principal pour la mettre en favoris !
 
Merci pour vos réponses :)
Je vais voir avec la soluc. de biloud et syphon...
Car le tv app repo n´est plus dans le stor, donc je l´avais pris en apk et je l´est installer mais quand je veux mettre aptoide dans l´ecrans principal tv app repo ce ferme... LOL

Cordialement.
hddk
 
Je t'en prie !
Tiens nous au courant et si jamais tu ne veux pas avoir la version télé mais absolument l'autre tu peux utiliser un launcher comme sideload launcher par exemple !
 
bonsoir hddk, si ca peut t'aider, voici le lien de tv app repo : http://jheberg.net/captcha/tv-app-repo-v114-playstore-apkpurecom/

Merci beaucoup JIM,
J´ai tester la même version et marche pas !!!!!! :(
Je suis en tain de me demander, si avec la nouvelle mibox 4k ne serait pas brider???
J´ai tester plusieurs app. maestro iptv, tv app repo, iptv core, apdoide,.......... qui ne marche pas????
Je continue mes recherche.
Et merci a vous tous pour votre aide..... et oui je suis un nouveau dans l´ipv
Cordialement.
hddk
 
Dernière édition:
Merci beaucoup JIM,
J´ai tester la même version et marche pas !!!!!! :(
Je suis en tain de me demander, si avec la nouvelle mibox 4k ne serait pas brider???
J´tester plusieurs app. maestro iptv, tv app repo, iptv core, apdoide,.......... qui ne marche pas????
Je continue mes recherche.
Et merci a vous tous pour votre aide..... et oui je suis un nouveau dans l´ipv
Cordialement.
hddk
Bonjour c'est étonnant tout ca!on va rester sur Aptoid TV le lien donné dans le post #4 est une version ATV donc elle doit s'installer normalement via l'USB et Es explorateur puis suivant votre version de Firmware se retrouver sur l'écran principal si vous étes en version 6.0.1 version Marshmallow ou dans le plus en fin des applications il y a un + et ceci sous Oréo ou version 8 pour connaitre votre version allez dans paramètres a propos puis version et voir la dernières ligne pour le numèros de la version c'est important(soit 2303ver8 ou 699 ver6)t car dans certains cas ils se peut qu'il y est des erreurs a la décompression du package d'une part et d'autre part autoriser les sources inconnues parametres securite et restrictions sources inconnues activez pour avoir le droit d'installer depuis l'USB les boxs ne sont pas bridés mais il y a surement un paramètre qui nous échappe bonne fin de journée^^
 
Dernière édition:
Salut biloud,
J´ai une version 6.0.1 je viens encore de tester aptoid et pareil il s´installe sans problème mais quand je vais pour télécharger quelque chose ça ne marche pas......... et cette version ne veux pas être dans l´écrans principal..

Cordialement.
hddk
 
Salut biloud,
J´ai une version 6.0.1 je viens encore de tester aptoid et pareil il s´installe sans problème mais quand je vais pour télécharger quelque chose ça ne marche pas......... et cette version ne veux pas être dans l´écrans principal..

Cordialement.
hddk

Re il faut être très précis car il peut y avoir plusieurs causes l'une d'elle est la version du firmware qui n'est pas optimisé si vous étés en
Once user 6.0.1 MHC19J699 il va falloir mettre la 1304 ou 1901(elle a un petit bug) qui sont les version stable Marshmallow aussi avant d'aller plus loin pourriez vous télécharger cette version sur clé USB et l'installer par le biais de es explorateur sur votre mibox en activant les soources inconnues.

​https://www.apkmirror.com/apk/aptoi...ide-tv-android-tv-4-3-0-android-apk-download/
et nous donnez la version du firmware après 6.0.1 merci^^
 
Dernière édition:
Bonsoir biloud,
Juste pour te dire que j´ai fais une installation usine..... et voila maintenant tous marche.
Pourquoi, je ne c´est pas...
Un grand merci a avons tous pour votre aide.........!!!!
Cordialement.
hddk
 
Retour
Haut