peut on installer VLC sur Xiaomi Mi Box

Ben, oui bien sur ... depuis le store :wink2:

IMG_1619.JPG

- - - Mise à jour - - -

Hello,

Une question m' a été posé en MP :
j'aimerais savoir comment tu fait pour avoir 2 lignes d'applications dans la pages d'accueil ayant moi méme pas MAL d'applications je n'ai qu'une ligne est j'aimerais en avoir 2 . MERCI

Je réponds donc sur ce post pour que cela serve aussi à d'autres Xiaomiens :
J'ai 16 applications sur l'écran d'accueil (8 sur chaque lignes) classées selon mes préférences (appui long sur une appli et hop ... on la place ou l'on veut)
Et j'ai simplement téléchargé TV App Repo et suivi le tuto de notre ami Superman20 ...ICI...

Enjoy !
 
je confirme VLC est disponible tout comme mxplayer, en revanche je suis pas très satisfait de mxplayer qui plante fréquemment...et vlc saccade sur certains films en VOD, si quelqu'un a testé d'autres lecteurs android TV ou ANDROID via TVAPPREPOje suis preneur !
a une lointaine époque bsplayer était au top..mais sur windows....
 
je confirme VLC est disponible tout comme mxplayer, en revanche je suis pas très satisfait de mxplayer qui plante fréquemment...et vlc saccade sur certains films en VOD, si quelqu'un a testé d'autres lecteurs android TV ou ANDROID via TVAPPREPOje suis preneur !
a une lointaine époque bsplayer était au top..mais sur windows....

Simple, mes players préférés sont dans l'ordre ... voir ma signature
 
je confirme VLC est disponible tout comme mxplayer, en revanche je suis pas très satisfait de mxplayer qui plante fréquemment...
C'est surprenant, j'utilise MX Player Pro sans soucis particulier. Il est même conseillé par l'auteur de IPTV Extreme Pro qui a pourtant un player interne très correct.
 
C'est surprenant, j'utilise MX Player Pro sans soucis particulier. Il est même conseillé par l'auteur de IPTV Extreme Pro qui a pourtant un player interne très correct.

C'est la version free de mxplayer qui ne fonctionne pas correctement, j'utilise donc vlc pour les flux tv et le lecteur interne d'iptv extreme pour la VOD et pour organiser les chaines de la freebox crystal comme ça tout fonctionne très bien, mais à terme j'espère bien que vlc va encore progresser pour le décodage des VOD et je pourrais surement me contenter de lui...
 
salut je suis sous android 6.01 j'ai toujours visionner mes films avec mx player et je n'ais jamais eu de plantage.
 
Salut à tous,
je reviens sur ce fil pour valider que malheureusement mx player en free edition plante souvent et ne fonctionne pas toujours si on veut se positionner à un endroit précis sur sa VOD et donc la combo qui fonctionne parfaitement pour moi c'est VLC pour la lecture des flux IPTV et Archos player pour lire les films VOD.
J'espère que ça aidera certains !
 
Retour
Haut