[Résolu] Problème lors de la mise a jour Mi Box 3

baso123

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/12/15
Messages
129

Problème lors de la mise a jour box march pa​

Bonjour, j'ai suivi la procédure de mise a jour vers mais j'ai un problème. en effet lorsque je choisi le fichier depuis le l'installation s'arrête avec un message d'erreur (voir photo ci-joint).

j'ai essayé de télécharger 4 autres mise a jour de différent site mais le problème . avez vous des solutions svp ? .

Le modèle de ma box est :MDZ-16-AB.​

https://www.mediafire.com/folder/9k82rbe2nc0vw/mdz-16-ab
 

Fichiers joints

  • IMG_20180711_064840.jpg
    IMG_20180711_064840.jpg
    4.1 Mo · Affichages: 17
Quelle est ta version actuelle sur ta Mi Box et quelle version veux-tu installer?
 
Je ne sais pas et je ne peux pas le vérifier
 
La version de ta Mi Box est dans les parametres.
La version du fichier que tu vreux flasher est dans le nom du fichier.
La vérification est très simple et facile à faire.
Si tu veux downgrader la version Oreo 8, c'est impossible.
 
Bonjour je me permet de donner une petite réponse suivez ce lien
https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=76916089&postcount=100

Cette méthode est pour les personnes ayant briké leurs box lors de la mise a jour d'Oreo (Oreo s'est installé sur toutes les version 6 et 7 chez moi alors que j'étais en 1304 et non 1901 ver6 pour la 7 la mise a jour et passé sur les 924et 1028 donc toutes versions)attention la box reboot 3 fois et ça boot direct sur l'USB au démarrage après j’espère que cela va fonctionner car c'est pas de bol enfin @cadkey et sur le coup donc vous étés dans de bonnes mains si vous ne voulez pas D'oreo (donc Version 8 avec des bugs) ou si vous avez deja essayé voir votre premier post avec cette version , bonne journée^^
 
Dernière édition:
re d'apres l’écran tu install Oreo faut laisser faire la box être patient donc faut faire comme c'est écrit sur le lien https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=76916089&postcount=100 redémarrer en enlevant le cordon d'alimentation et recommencer en suivant la méthode et surtout laisser faire la box et êtres patient si c'est toujours bloqué je ne connait pas d'autres solutions

Pour résoudre le problème il faut créer deux fichiers à la racine d'une clé USB:
1 Utiliser une clé USB formatée en FAT32
2 Créer sur la clé USB un fichier xiaomi_update sans extension contenant la ligne
--update_package=/udisk/update.zip
3 Mettre sur la clé USB le firmware beta à flasher et le renommer update.zip
4 Brancher la clé USB sur la box. Quand la clé est reconnue, débrancher la box, appuyer et maintenir enfoncés simultanément les boutons OK et Retour de la télécommande.
5 Rebrancher la mi box.


Le flash du firmware va démarrer sans passer par le Recovery, Puis la box va rebooter.

Post de notre ami @cadkey et bien sur mettre le fichier zip téléchargé et renommé en Uptade.zip


d'apres la video tu as installé depuis la cle USB dans le mode recovery et je vois pas la fin si tu fait reboot Sytem apres le flash ca fait quoi?
 
Dernière édition:
Même problème ici. Je n'arrive pas Ã* revenir Ã* autre chose.
Utilise 'Reboot System Now' Pour sortir du Recovery :)
La vidéo a été postée sur youtube le 21 juin, Ce n'est donc pas l'affichage de ta Box.
Les infos q'on peut voir à l'écran ne sont d'aucune utilité pour t'aider.
 
Dernière édition:
merci a tous ca marche cool merci
biloud


Bonjour je me permet de donner une petite réponse suivez ce lien
https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=76916089&postcount=100

Cette méthode est pour les personnes ayant briké leurs box lors de la mise a jour d'Oreo (Oreo s'est installé sur toutes les version 6 et 7 chez moi alors que j'étais en 1304 et non 1901 ver6 pour la 7 la mise a jour et passé sur les 924et 1028 donc toutes versions)attention la box reboot 3 fois et ça boot direct sur l'USB au démarrage après j’espère que cela va fonctionner car c'est pas de bol enfin @cadkey et sur le coup donc vous étés dans de bonnes mains si vous ne voulez pas D'oreo (donc Version 8 avec des bugs) ou si vous avez deja essayé voir votre premier post avec cette version , bonne journée^^
 
Retour
Haut