est ce qu'on aura le meme probleme de mise a jour des cartes canalsat ce mois aussi?

bursa spor

DZSatien Occasionnel
Inscrit
26/11/11
Messages
60
salut

la question qui se pose
est ce qu'on aura le meme probleme de mise a jour des cartes canalsat viaccess4 ce mois aussi?

l'autre mois on a galeré et l'espere pas pour ce mois encore
pour ceux qui n'ont pas eu de probleme priere de mettre ici la façon don't ils ont passé l'update: recepteur,emu... ?
est ce qu'ils ont allumer le recepteur pour qu'il se met a jour puis ils ont inseré la carte ou ils l'ont inseré dés le debut?
quand est ce qu'ils ont passé la maj? le 1,2,3 du mois ou ils ont attendu jusqu'a ce que la carte s'arrette (minuit du 3 au 4 du mois heure française)

n'importe qu'elle info sera utile et notre but est que tout le monde passe la maj sans probleme

que tout le monde participe
merci
 
salut , pour moi carte viaccess V4 insere dans une dream 800HD , ce matin je me suis mis sur 13 eme rue et j'ai lance scam 3.59 , j'ai attendu 10 minutes puis j'ai verifier mes droits : OK jusqu'au 3-1-2012 .
 
Je possède une carte V4 039, elle est mise dans un smargo sur une dream 800HD, je tourne en Oscam et je me suis placé sur 13ème rue en une 20éne de minutes les droits se sont mis à jour
 
Retour
Haut