Xiaomi box Adaptateur RJ45 USB

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 818
Bonjour,

Sur un débit Internet de 9 Mo, je voulais savoir si sur la XIAOMI BOX TV l'adaptateur RJ45 USB est plus efficace que le wifi direct?

Merci
 
Bonjour,

Sur un débit Internet de 9 Mo, je voulais savoir si sur la XIAOMI BOX TV l'adaptateur RJ45 USB est plus efficace que le wifi direct?

Merci

Hello ,

Je dirais que cela dépend de la distance, car ma Mi box est proche pour faire du 5Ghz, et aucun problème pour lire du Live / V.O.D en 4K et Dolby Vision.
 
OK, mais est ce que cet adaptateur est efficace?

Merci
 
Salut, comme le dit stardust tout dépend de la distance entre ta mibox et la box internet. Si ton débit d’entrée à la box internet est de 9mo tu comprends bien que de passer par un adaptateur usb/rj45 n’apportera rien! Si en entrée tu as 100mo sur ta ligne et que en wifi avec la mibox tu as plus que 9 alors oui ça changera des choses…
 
Salut, comme le dit stardust tout dépend de la distance entre ta mibox et la box internet. Si ton débit d’entrée à la box internet est de 9mo tu comprends bien que de passer par un adaptateur usb/rj45 n’apportera rien! Si en entrée tu as 100mo sur ta ligne et que en wifi avec la mibox tu as plus que 9 alors oui ça changera des choses…

Oui, merci Zeckel, en plus c'est d'une logique complètement logique lol...
 
Est ce que l'adaptateur RJ45/USB en gigabits 1000 GBITS est compatible avec la Xiaomi box tv ?
Merci
 
Retour
Haut