Xiaomi Mi Box et problème de paiement

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
salut,

j'ai fat ma commande le 02/08 et c'est encore :


  • Etat de Commande: En attente de réception de paiement
c'est normalt


j'ai recu un mail pour leur envoyé une photo de ma CB pour verifier que c'est vraiment moi qui a fait l'achat mais la carte elle es a un ami !!! j'espere que sa passe normale ???
 
Salut,

Je viens de crée un nouveau sujet car ton message n’était pas au bonne endroit !! merci de faire l 'effort de cherche ou de crée quand il le faut !


Car l'autre topic c'est pour les promo et pas les problème de paiements.

:cl16:


Edit: pour ton problème j'espers que tu a mis l adresse postal qui est le même sur la CB " enfin je parle du nom+ prénom " car les chinois sont très a cheval la dessus.
 
l'adresse es a mon nom pas comme celle de la carte mais le numero de tel c'est celui de la carte
 
Donc tu test et tu verra et tu nous le dira

Perso jamais de problème via PP " Paypal " :)
 
Dernière édition:
je fais tout mes achat avec cette carte de mon ami (cdiscount, aliexpresse...) mais la sur tomtop c'est en attente je ne comprend rien !!!
 
t'aurais du commande via PP " paypal :)
 
je fais tout mes achat avec cette carte de mon ami (cdiscount, aliexpresse...) mais la sur tomtop c'est en attente je ne comprend rien !!!


salut j'ai commander le 29 juillet et ma commande est toujours marquer en attente comme toi. j'ai payer par paypal et sa déja été prélever de mon compte malgré que la commande n'as toujours pas été expédier, sur un autre post un membre a signaler qu'il sont en rupture de stock . donc volila la raison de ton problème
 
Slt'

Source !?
Dans ce cas le site n ai vraiment pas à jour !!!
Car sur le site " Usually will be shipped in 72 Hours'

 
salut moi j'ai ca sur mon compte



Détails de Commande



  • Commande Soumis2017-07-29 11:05:03
  • Paiement Confirmé07/29/2017 11:17 AM
  • Commande En Traitement07/29/2017 11:17 AM



ca fait plus de 72 heures
 
Tu les a mp pour voire ce qui se passe et quand elle sera de nouveau dispo ?
En tout cas c est pas cool de pas mettre à jour là disponibilité de la mi box !
 
c'est la première fois que je commande sur le site tomtop. j'ai toujours commander sur aliexpress et gerbest et je n'est jamais eu de problème. si demain j'ai pas de nouvelle je leur envois un mail. j'ai pris la xiaomi box sur tomtop parceque il y avait plusieurs code promo, elle m'est revenu a 42€
 
Bonjour.

Ici : http://www.dzsat.org/forum/f492/promo-xiaomi-mibox-version-internationale-454956-12.html Glitch nous indique qu'ils sont en rupture de stock jusqu'à semaine prochaine.

J'ai commandé le 01/08/2017 et ma commande est aussi avec le statut de traitement en cours (ma banque a bien reçu l'avis de paiement différé par CB).

Il est donc urgent d'attendre :wink2:

Mais comme dit haricot ils pourraient mettre sur leur page de la Xiaomi mi box qu'elle est actuellement indisponible ; ils ont du succès (grâce à Dzsat :bye:) et en plus ils en profitent pour augmenter le prix ! :tongue:
 
Dernière édition:
Haddok ta recu un mail ou tu devait envoyé un photo de ta cb ???
 
Non.
Ça c'est fait comme un achat habituel sur internet.
 
Il ya un problème avec tomtop, ma box coûte avec points et code promo 44.51€ , puis je passe par PayPal toujours 44.51€ mais après se suit dirigé vers tomtop le prix à changé il devient à 50.60€.
Très bizzare cela.
 
Dear customer,

Thank you for your mail.
This item is under quality checking now and we will ship it out in 3 business days.
We will update the shipping for you soon.
Have a nice day!

Best regards,
Shawn
 
bonjour j'ai enfin recu un mail de tomtop pour me dire que ma commande a été expédier aujourd'hui, il m'on donner aucune explication pour le retard.13 jours pour l'expédition ca fait beaucoup. la prochaine fois je retourne chez aliexpress car je n'ais jamais eu de problème la bas.
 
j ai reçu ma commande en 11 jours
commande du 29 /07 expédié le 31 reçu ce matin DE TOMTOP
 
j ai reçu ma commande en 11 jours
commande du 29 /08 expédié le 31 reçu ce matin DE TOMTOP

comment ta pu suivre ta commande j'ai rien compris a leur site !!!

dans le detail de commande j'ai sa:


  • Distribué08/9/2017 11:14 AM



mais j'ai rien reçu ya encore la case terminé qui es grisé !!!???? ou voir si le colis es arrivé chez moi ??? merci encore
 
comment ta pu suivre ta commande j'ai rien compris a leur site !!!

dans le detail de commande j'ai sa:


  • Distribué08/9/2017 11:14 AM


















mais j'ai rien reçu ya encore la case terminé qui es grisé !!!???? ou voir si le colis es arrivé chez moi ??? merci encore
Tu colle le numero de colis ici
http://www.17track.net/fr
ou tu a un suivi de laposte une fois arrive en france
 
bonjour moi aussi je l'ai commander le 02/08 j'attends pas de nouvelle non plus du site

- - - Mise à jour - - -

chez fait le suivi de commander colis introuvable je vais essayer d'envoyer un message
 
bonjour moi aussi je l'ai commander le 02/08 j'attends pas de nouvelle non plus du site
chez fait le suivi de commander colis introuvable je vais essayer d'envoyer un message

Slt :) tu l'a commande chez qui ?
 
bonjour moi aussi je l'ai commander le 02/08 j'attends pas de nouvelle non plus du site

- - - Mise à jour - - -

chez fait le suivi de commander colis introuvable je vais essayer d'envoyer un message

Salut

Essayé d'envoyer un message sur la page de facebook sur tomtop.fr

Ou ici :

https://www.trustpilot.com

Il faut te enregistrer.
Puis tu clique sur le drapeaux de france.

Puis tu sera dirigé vers une page la sur recherche d'un site Web tu met tomtop.com.
Et tu pourras mettre un message.

En espérant que le 2 formule te sert pour solutionner ton problème
 
Dernière édition:
comment je le suit en france avec qquelle numero ??? merci
comme je te l ai dit plus haut avec le même numéro sur le site de la poste mais 17 track ma donné un bon suivi jusqu'à mon domicile reçu colis contre signature
 
j'ai essayé avec le site 17 track il na rien donnée //..??
comme je te l ai dit plus haut avec le même numéro sur le site de la poste mais 17 track ma donné un bon suivi jusqu'à mon domicile reçu colis contre signature
 
bonjour j'ai recu un message de tomtop comme quoi ils expédient ma box :yahoo:
 
Retour
Haut