Mi Box S problème de connexion IPTV avec Kodi et fichier m3u

bonnevam

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/7/19
Messages
2
Bonjour,

J'ai une Mi Box 3 depuis 2 ans environ sur laquelle je regarde la TV sur Kodi par IPTV avec un abonnement et un fichier m3u.
Je viens d'acheter pour un ami une Mi Box S et j'ai pris un nouvel abonnement IPTV pour lequel j'ai un nouveau fichier m3u configuré dans Kodi également.
Les chaînes se chargent et s'affichent dans Kodi mais je n'ai aucune image et j'ai l'impression que la connexion ne se fait pas sur le serveur. J'ai redémarré, désinstallé et réinstallé Kodi, rien n'y fait.

Par contre, j'ai testé cet abonnement sur ma Mi box 3 et sur mon smartphone et ça fonctionne....
ça fait 2 jours que je galère sur google et sur le forum sans trouver la solution.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications et merci par avance pour vos conseils !!!
Je compte sur vous :)
 
as tu esseyer de changer de lecteur/app exemple IPTV smarters pro, perfect player....
 
oui, j'en ai essayé 2 autres avec le même résultat, de mémoire IPTV et perfect player.
Y a t'il une différence dans la config de la mi box et la mi box s qui entrainerait ce problème?...
 
As tu vérifier si tu as bien une connexion internet pour voir ?
 
Retour
Haut