[Résolu] Lnb astra et eutelsat 5w - Page 6
Merci Merci:  7
Likes Likes:  25
Page 6 sur 6 Première ... 23456
    Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .

Citation Envoyé par vicsat Voir le message
    Pour une marque de récepteur qui a des éloges de super matos... aie... encore un truc en couille chez VU+.

Pour avoir juste un rapport en % pas besoin d'installer dvb-fe-tool, femon suffit (opkg install dvb-femon)

Code:
    [email protected]4kplus:~# femon -H -c 1
    FE: Availink AVL6261 (DVBS)
    Problem retrieving frontend information: Unknown error 524
    status       | signal  33% | snr  71% | ber 225011988 | unc 0 |
    Tu m'as mal compris, je voudrais voir en dB.... tu m'as dit de regarder à usage mais ça ne donne rien. (ce qui est d'ailleurs le cas de l'exemple du site officiel, il donne des % age)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    cahors
    TV
    samsung led 40"
    J'ai bien compris ce que tu voulais des dB et non des % Bestor.

--usage n'est d'aucune utilité, désolé, mais y'a rien a faire quand la volonté du Fabriquant et de limiter des fonctions.

Et comme il n'y a pas de communication des couches BSP, pas de correctif possible.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Elsass, aux pieds des Vosges
    Récepteur
    Vu+ Uno 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Sur les demo VU+( du moins sur le VU+ 4K) , impossible d'afficher les valeur en DB il me semble

Chez moi, sur le VU+ Zero c'est uniquement en pourcentage , sur OPen Pli on peu choisir , par defaut c'est en dB mais on peut cocher la case "Afficher SNR en pourcentage au lieu d'une valeur en dB" et evidement ça ne marche pas sur VU+ alors que c'est OK sur les vielle dream 800 clone
    Faux, sur mon Vu+ Uno 4K SE, j'affiche aussi bien en % ou en dB avec mon image OpenPli 8.1.

Vérifié à l'instant avant de te répondre.
    Vu+ Uno 4K SE,Image OpenPli 8.2, Carte Fransat PC6, Oscam 11711
    Mutant HD51 4K Multistream, OpenPli 8.2 sans softcam sur 5°W
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message
    Faux, sur mon Vu+ Uno 4K SE, j'affiche aussi bien en % ou en dB avec mon image OpenPli 8.1.

Tu as vérifié avec la ligne de commande? Peux-tu m'indiquer le résultat? Merci.

Si c'est pour regarder les dB sur ta télé via le menu openpli, je crois que tout le monde sait faire.... On ne se comprend pas juste sur un truc....

@vicsat, ok, via telnet, j'ai un %age, il correspond à ce que me donne l'image openpli8.1, du coup l'intérêt est limité.

@je sais plus qui --> satfinder, je crois qu'il existe un petit soft pour nos démo, tu peux t'en servir pour orienter l'antenne ou tes lnb en passant par un téléphone (ou un ordi)
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par chafpa Voir le message

C'est aussi pour ça que j'ai précise du moins (sur le VU+ Zero 4K ) car je n'etais pas sure pour les autres démo

Mais je sais aussi que VU+ ne voulais fournir les driver pour pouvoir afficher le signale en DB par le passé , peut etre qu'il ya un changement
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Elsass, aux pieds des Vosges
    Récepteur
    Vu+ Uno 4K SE
    TV
    Sony KD-55AG9
    Citation Envoyé par bestor Voir le message
    @je sais plus qui --> satfinder, je crois qu'il existe un petit soft pour nos démo, tu peux t'en servir pour orienter l'antenne ou tes lnb en passant par un téléphone (ou un ordi)
    Le soft s'appelle "QuickSat" de Cahors sur iPhone mais sûrement aussi pour les autres.
    Vu+ Uno 4K SE,Image OpenPli 8.2, Carte Fransat PC6, Oscam 11711
    Mutant HD51 4K Multistream, OpenPli 8.2 sans softcam sur 5°W
    Parabole Multisatellite TELESYSTEM (Eutelsat 5B 5°W, Hotbird 13°E et Astra 19°2E).
    Diffuseur Sony 55AG9.

Page 6 sur 6 Première ... 23456