Installation en Espagne

  • Auteur de la discussion MAJI
  • Date de début

MAJI

DZSatien Curieux
Inscrit
3/7/15
Messages
43
Bonjour,

Quel matériel me conseillez-vous pour réceptionner le bouquet TNT Sat 1080p en Espagne sur Astra 19.2°E s'il vous plaît ?
J'ai déjà le démodulateur Vu+Zero configuré pour TNT Sat.
Je dois acheter une parabole, un LNB et du câble coaxial.

Merci pour vos conseils éclairés.
 
Bonjour,
j'utilise un cable coaxial noir 17patc ( pour le soleil UVFMA en parle quelque part dans le forum si jamais il passait par là) un lnb inverter monobloc bi et une parabole 85cm entre Tarragone et Peniscola. aucun soucis à ce jour.
Idem pour benidorm et aucun problème.
 
  • J'aime
Les réactions: MAJI
En gros que tu sois en Espagne ou dans le sud de la France, c'est le même matériel.
 
Bonjour,

Quel matériel me conseillez-vous pour réceptionner le bouquet TNT Sat 1080p en Espagne sur Astra 19.2°E s'il vous plaît ?
J'ai déjà le démodulateur Vu+Zero configuré pour TNT Sat.
Je dois acheter une parabole, un LNB et du câble coaxial.

Merci pour vos conseils éclairés.

70 cm ou 80cm , ça passera partout en Espagne

Le LNB n'a pas d'importance pour Astra en France ou Espagne , Inverto une très bonne marque (1 sortie si tu veux juste utiliser un seul démo) , 2 sortie si tu veux 2 démo , 4 sortie si tu veux 4 demo (il faudra tirer autant de cable que de demo)

Le câble dépendra de la longueur , 17patc est donne jusqu’à 50 mètre ça ça sera avec une 70 ou 80 cm

Le mieux c'est prendre une 80 cm si tu veux un jour recevoir Astra+Hotbird , il suffit juste de changer de Lnb et remplcer le simple par Un monobloc Astra/Hotbird


Voila
 
Retour
Haut