-
28-03-2017, 21:13 #16
- Inscrit
- May 2015
- Récepteur
- star track
- TV
- lg
un grand merci styxx avec cela je devrais m'en sortir, j'attend de recevoir le matos pour y voir un peut plus clair!!!
par contre pour les favoris ba je ferais avec, car le soft King HD Channel Edito, sa à l'air vraiment trop compliquer pour ma petite tête.
-
04-04-2017, 02:06 #17
- Inscrit
- May 2015
- Récepteur
- star track
- TV
- lg
bonjour, me revoilà avec les nouvelles du jours
installation d'une autre parabole 80cm avec simple tête sur atlanticbird 3, avec un bon signal à la clés, effectué à l'aide de mon ex demo!!
j'ai ensuite suivi les conseils de styxx (merci à lui encore), afin de coupler ce satellite avec mon monoblock à l'aide du commutateur centauri sur mon atlas, mais ne donnant aucun résultat chez moi, astra chez moi est en 1 et hotbird en 2 alors
j'arrive à capter astra sur le 1, hotbird sur le 2 mais ab3 sur le 3 aucun signal, ou alors ab3 sur 1 ok mais après plu de signal sur astra et hotbird, j'ai vraiment du mal avec les config tuners je trouve que sur l'atlas c'est mal fichu si je peut me permettre rhhhhhhhhh
bref je suis perdu j'arrive même pas à connecter le dongle avec ce satellite ab3, en ayant suivi 1 ou 2 tuto, une mauvaise manipulation de ma part surement
sur le tuner 2 pour le dongle j'arrive à trouver un transpondeur valide sur ab3 mais il ne veut pas sauvegarder, et quand je retourne sur le tuner 2, il se remet sur le transpondeur non valide rhhhhhhh jsait plus quoi faire.
-
04-04-2017, 02:28 #18
Bonsoir cedo45
Encore une fois, je déconseille ce montage, car il est sujet a un fonctionnement aléatoire.
Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas, mais je doute que l' Atlas arrive a gérer cette double commutation (2 ordres DiSEqC en cascade)
Le montage physique c' est une première chose, mais ensuite il reste le paramétrage dans la configuration des tuners... !!! ? ?.?
Concernant la fonction dongle sur Eutelsat 5West, il faut impérativement recevoir le transpondeur 11059H (faisceaux Steerable centré sur l' Algerie )
- - - Mise à jour - - -
Inabel l' avait pourtant dit
Antenne: Visiosat Big Bisat
LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db
Si vous aimez mon commentaire,
Si mon aide vous a été précieuse,
Un petit clic sur Thanks
Ça fait toujours plaisir
<< -- -- -- -- --
-
04-04-2017, 14:28 #19
- Inscrit
- May 2015
- Récepteur
- star track
- TV
- lg
Merci kad57, je trouve bien ce transpondeur qui et valide mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans la config tuner 2 comment faire?
-
04-04-2017, 14:46 #20
De quel sauvegarde parle tu ?
Je ne comprends pas ce que tu veut dire, il n' y a pas de sauvegarde a faire, il faut juste s' assurer d ' avoir du signal sur la frequence data.
Je n' ai jamais testé la fonction dongle sur le 5° West, j' utilise le 12°West, et cela fonctionne très bien.Antenne: Visiosat Big Bisat
LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db
Si vous aimez mon commentaire,
Si mon aide vous a été précieuse,
Un petit clic sur Thanks
Ça fait toujours plaisir
<< -- -- -- -- --