parabole monobloc astra/hotbird coupler à ab3 - Page 2
Merci Merci:  0
Likes Likes:  3
Page 2 sur 2 Première 12

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    star track
    TV
    lg

un grand merci styxx avec cela je devrais m'en sortir, j'attend de recevoir le matos pour y voir un peut plus clair!!!

par contre pour les favoris ba je ferais avec, car le soft King HD Channel Edito, sa à l'air vraiment trop compliquer pour ma petite tête.

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    star track
    TV
    lg
    bonjour, me revoilà avec les nouvelles du jours
    installation d'une autre parabole 80cm avec simple tête sur atlanticbird 3, avec un bon signal à la clés, effectué à l'aide de mon ex demo!!

j'ai ensuite suivi les conseils de styxx (merci à lui encore), afin de coupler ce satellite avec mon monoblock à l'aide du commutateur centauri sur mon atlas, mais ne donnant aucun résultat chez moi, astra chez moi est en 1 et hotbird en 2 alors
    j'arrive à capter astra sur le 1, hotbird sur le 2 mais ab3 sur le 3 aucun signal, ou alors ab3 sur 1 ok mais après plu de signal sur astra et hotbird, j'ai vraiment du mal avec les config tuners je trouve que sur l'atlas c'est mal fichu si je peut me permettre rhhhhhhhhh

bref je suis perdu j'arrive même pas à connecter le dongle avec ce satellite ab3, en ayant suivi 1 ou 2 tuto, une mauvaise manipulation de ma part surement

sur le tuner 2 pour le dongle j'arrive à trouver un transpondeur valide sur ab3 mais il ne veut pas sauvegarder, et quand je retourne sur le tuner 2, il se remet sur le transpondeur non valide rhhhhhhh jsait plus quoi faire.

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par cedo45 Voir le message
    bonjour, me revoilà avec les nouvelles du jours
    installation d'une autre parabole 80cm avec simple tête sur atlanticbird 3, avec un bon signal à la clés, effectué à l'aide de mon ex demo!!

j'ai ensuite suivi les conseils de styxx (merci à lui encore), afin de coupler ce satellite avec mon monoblock à l'aide du commutateur centauri sur mon atlas, mais ne donnant aucun résultat chez moi, astra chez moi est en 1 et hotbird en 2 alors
    j'arrive à capter astra sur le 1, hotbird sur le 2 mais ab3 sur le 3 aucun signal, ou alors ab3 sur 1 ok mais après plu de signal sur astra et hotbird, j'ai vraiment du mal avec les config tuners je trouve que sur l'atlas c'est mal fichu si je peut me permettre rhhhhhhhhh

bref je suis perdu j'arrive même pas à connecter le dongle avec ce satellite ab3, en ayant suivi 1 ou 2 tuto, une mauvaise manipulation de ma part surement

sur le tuner 2 pour le dongle j'arrive à trouver un transpondeur valide sur ab3 mais il ne veut pas sauvegarder, et quand je retourne sur le tuner 2, il se remet sur le transpondeur non valide rhhhhhhh jsait plus quoi faire.
    Bonsoir cedo45
    Encore une fois, je déconseille ce montage, car il est sujet a un fonctionnement aléatoire.
    Je ne dis pas que cela ne fonctionne pas, mais je doute que l' Atlas arrive a gérer cette double commutation (2 ordres DiSEqC en cascade)
    Le montage physique c' est une première chose, mais ensuite il reste le paramétrage dans la configuration des tuners... !!! ? ?.?

Concernant la fonction dongle sur Eutelsat 5West, il faut impérativement recevoir le transpondeur 11059H (faisceaux Steerable centré sur l' Algerie )

- - - Mise à jour - - -

Inabel l' avait pourtant dit
    Citation Envoyé par inabel Voir le message
    ....dans le temps, ou j ai connecte un disecq en sortie d un disecq, le premier disecq deait supporter du "Pass through". On pouvait alors piloter depuis enigma2 les deux disecq en cascade.
    Citation Envoyé par inabel Voir le message
    L atlas de supporte pas la configuration passthrough...
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    star track
    TV
    lg
    Merci kad57, je trouve bien ce transpondeur qui et valide mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans la config tuner 2 comment faire?

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    Luxembourg
    Récepteur
    Formuler Z7+
    TV
    LG 55' UHD
    Citation Envoyé par cedo45 Voir le message
    Merci kad57, je trouve bien ce transpondeur qui et valide mais je n'arrive pas à le sauvegarder dans la config tuner 2 comment faire?
    De quel sauvegarde parle tu ?
    Je ne comprends pas ce que tu veut dire, il n' y a pas de sauvegarde a faire, il faut juste s' assurer d ' avoir du signal sur la frequence data.

Je n' ai jamais testé la fonction dongle sur le 5° West, j' utilise le 12°West, et cela fonctionne très bien.
    Antenne: Visiosat Big Bisat
    LNB: 14 X Megasat multifeed 0.1db

Si vous aimez mon commentaire,
    Si mon aide vous a été précieuse,
    Un petit clic sur Thanks
    Ça fait toujours plaisir
    << -- -- -- -- --

Page 2 sur 2 Première 12