Os tizen ?

6ELMALIK

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/9/09
Messages
1 001
Hello ....Os tizen tv samsung ; limité voir "mauvais" ....
Je cherche une application comme Ottnavigator ; y a Stbmu payant la grosse majorité des players iptv aussi.
Tester plein d autres , pour l instant je tourne avec Roomiptv ...qui marche bien que en m3u ....
dans l absolu c est préférable de revenir Ã* la Mi box ou autres ...
merci de votre aide
( tv Samsung de 2021 )
 
salut,
oui, pb avec tv samsung pour installer une appli, tizen, c'est comme android, mais ce n'est pas android,

j'utilise pour l' iptv "IPMYTV player", sinon tu as netflix etc... mais pour en ajouter soi même, g pas trouvé,
en palliatif, j'ai une clé Fire Tv 4K d'amazon, ça marche trés bien.

bonne journée, a+
 
Salut.... Mardi j´ai installé une app chez un ami, directement de de la télé... je ne sais pas si tous les modèles sont pareil mais en tous cas elle n´y était pas il y a quelques mois, ca s´appelle M3U iptv et ca marche super..... ca va chercher ta playlist m3u sur ta clé usb de plus c´est gratuit, et une donation si on a envie...je ne sais pas si ca marche avec un url et MAC .essaie.... iptv.jpg
 
ha, merci, je ne l'avais pas vu, je vias tester,

depuis une clé usb, ça peut être cool, pas facile d'installer qque chose sur ces Tv !!
 
Salut.... Mardi j´ai installé une app chez un ami, directement de de la télé... je ne sais pas si tous les modèles sont pareil mais en tous cas elle n´y était pas il y a quelques mois, ca s´appelle M3U iptv et ca marche super..... ca va chercher ta playlist m3u sur ta clé usb de plus c´est gratuit, et une donation si on a envie...je ne sais pas si ca marche avec un url et MAC .essaie.... Voir la pièce jointe 100903

bonjour, on peut savoir sur quel modèle de téléviseur ?
 
Salut.... Mardi j´ai installé une app chez un ami, directement de de la télé... je ne sais pas si tous les modèles sont pareil mais en tous cas elle n´y était pas il y a quelques mois, ca s´appelle M3U iptv et ca marche super..... ca va chercher ta playlist m3u sur ta clé usb de plus c´est gratuit, et une donation si on a envie...je ne sais pas si ca marche avec un url et MAC .essaie.... Voir la pièce jointe 100903

salut,
oui, ça marche, et avec clé usb, super

merci
 
bonjour, on peut savoir sur quel modèle de téléviseur ?


ce modèle:
samsung-55-q95td-4k-qled-smart-tv-2021--pdp_zoom-3000--pdp_main-540.jpg

Samsung 55" Q95TD 4K QLED Smart TV​

 
Bonsoir ....Room iptv :Impossible de m y connecté ... depuis 4 jours au debut sa marché bien.l adresse mac tv , key .. sont ok revérifier
Vu que les autres "appli" sont quasiment toutes payantes ....pas trop de choix avec Tizen ....
merci pour votre aide ; quelle " appli Free " utilisé vous sur Tv Samsung ?
 
bonsoir, Samsung trop bridé et pas assez de mémoire pour y mettre des applications utiles a éviter, de pire en pire même pas assez de place pour faire les mises a jour!
 
Retour
Haut