Antenne satellite discrete dans un immeuble
Merci Merci:  1
Likes Likes:  6
    Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung

Antenne satellite discrete dans un immeuble

Bonjour à tous,
    Je me retrouve dans un nouveau immeuble où il est impossible d'installer une antenne parabolique sur le toit.
    Je me demande si il y a des antennes discrètes que je peux poser sur le sol de mon balcon et qu'elle capte à travers le garde corp en fer forgé?

Merci par avance pour le partage de vos experiences.
    Alien

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas||Zgemma
    TV
    LG
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : nSi.jpg 
Affichages : 232 
Taille : 5.1 Ko 
ID : 100701
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je me retrouve dans un nouveau immeuble où il est impossible d'installer une antenne parabolique sur le toit.
    Je me demande si il y a des antennes discrètes
    Bonjour alieN_Pour avoir une idée vous pouvez toujours consulter ce sujet..ICI..

Plus discret le coup de la passoire

Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    AX51,Vu+Uno,Atlas
    TV
    TCL 50
    Citation Envoyé par Alien Voir le message
    Bonjour à tous,
    Je me demande si il y a des antennes discrètes que je peux poser sur le sol de mon balcon et qu'elle capte à travers le garde corp en fer forgé?

Merci par avance pour le partage de vos experiences.
    Alien
    À travers le fer forgé non.... Je ne pense pas qu´il y ai assez d´espace pour que les ondes passent sans être gênées par contre en la mettant sur le mur(si l´orientation sud est bonne) à hauteur du garde fou ca peut le faire et ce ne se verra pratiquement pas d´en bas... dans mon ancien appart la mienne était g^néelégèrment en par le passe main... JCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_0071.JPG 
Affichages : 3 
Taille : 11.03 Mo 
ID : 100702
    vu+uno Image OpenPli,Openblackhole
    Atlas 100HD

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Il faut pas oublier que la parabole va cher les sat haut dans le ciel , donc souvent on pense qu'un obstacle va gêner alors que c'est pas le cas en Réalité

Quand on installait des parabole dans mon autre vie (c'est pas du tout mon metier a la base) et bien quand il y avait des montagne , des obstacle , n’utilisais Dispointer , pour savoir si ça passait ou pas , ça evitait a mon collègue d d'installer la parabole en croyant que ça passe alors que non

Donc il faut voir avec Dishpointer , ce log ne m'a jamais induit en erreur , il a raison dans 100% des cas , des fois il me disait que ça ne passait pas et on voulais quand meme tester et il avait raison

Aujourd'hui grace au logiciel dispo sur le Play store n'importe qui peut pointer une parabole et savoir a l'avance si c'est faisable ou non.
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Je crois que ton antenne peut s'installer facilement sur ton balcon, peut-être pas par terre selon le recul possible à la barrière, mais pas besoin de trop haut. Tu installes une barre genre poledance (:D) et tu auras toute la latitude pour régler au mieux.

- - - Mise à jour - - -

ps beau garde corps...
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------

Inscrit
    Mar 2017
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Merci à tous,
    J'ai suivi d'abord les conseils UVFMA et tester avec une app, Astra est en plein axe de mon balcon.
    J'ai cherché ensuite dans les comparatifs pour trouver une bonne antenne plate mais les prix du neuf m'ont refroidi, j'ai trouvé une sur le bon coin pas cher et marche que pour CSAT, les premiers tests hier la nuit semblent concluants.
    Mon aventure avec le sat va continuer alors.
    Merci à tous.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    ...
    Récepteur
    .
    TV
    .
    Poste une photo une fois montée, juste pour voir ce que ça donne. Merci
    ** Vu+Duo2 ** Philips 65 Oled 803 ** Shield TV 2017 ** Vu+Duo ** FunaïTV ** MiBox 3
    -------------------- Je ne donne pas de cline ni d'aide via les MP. Utilisez le forum SVP! --------------------