demande d'information vu+ double tuner

maxime079

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/12
Messages
103
Bonjour à tous ,

Bonne année en avance à tous ;)

J'ai une question de base mais bon je la pose quand même....

J'ai actuellement un vu+ uno , je souhaite m'acheter le vu+ solo hd2.

Ma question est : est ce qu'avec le double tuner je peux regarder EN MEME TEMPS sur la tv canal+ family par exemple et sur un autre support ( pc ou iphone ) be in sport par exemple ?

Le double tuner permet il ca ? je pense que oui mais je préfère confirmation auprès de pros :)

et me faut il une seule cline ou deux?

Merci d'avance. :smile2:
 
non avec un simple tuner tu pourra regarder un programme different sur ton iphone pc ou tablette rien a voir, le double tuner permet d enregistrer et de regarde un programme en meme temps qui a des polarité diffrente , si c est juste pour regarder sur un support different comme tu le veux ca un simple tuner suffit bien evidemment il faut etre abonné a canal et beneficier de cette option
 
ben en gros c'est impossible , car même si le gars qui me fournit ses serveurs à l'option ca marchera pas chez moi :(
 
non ca marchera pas faut etre abonné officiellement a canal ,pour profiter du service 2 ecran a moins qui te donne ses id et mot de passe lol
 
lol je pense pas , je te remercie de ta réponse rapide . ben j'hesite à acheter le solo 2 alors , car j'enregistre jamais lol
 
Retour
Haut