Dream500s Bloquée

takimed2

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/08
Messages
16
Bonjour ,j ai une dream500s bloquée sur turk Dream apres l allumage j arrive meme pas a l eteindre avec la commande ,on voit qu elle essaye de demarer mais revient toujours a la meme image ....que doit je faire pour qu elle fontionne de nouveau .Merci d avance pour votre aide
 
Bonjour,merci Paolo pour votre reponse tres rapide,mais ce que je demande c est avec quoi si c est dreamup ,il y en a plusieurs:donc lequel ou la flasher avec wisard directement. merci encore de me guider car ces ma 1ere experience avec la dream.
 
Bonjour,merci Paolo pour votre reponse tres rapide,mais ce que je demande c est avec quoi si c est dreamup ,il y en a plusieurs:donc lequel ou la flasher avec wisard directement. merci encore de me guider car ces ma 1ere experience avec la dream.
salut a toi il faut flasher avec dreamup que se soit la version 1.3.3.3 ou 1.4.4.4 c est idem mais avec le flashwizard tu saurrais c est en reseau et en multiboot tu sais que prendre la derniere solution comme ta dream bug
 
regarde ici

DreamUP_1_3_3_3



Code:
http://www.megaupload.com/?d=Y62H0LWD
se qui te faut ne coche pas pour les ip tu met ton port le user network doit etre decocher comme et tu debranche le courant de la dream tu ouvre dreamup tu clic sur connecte et tu rebranche le courant et tu attend qui soit ecrit flash et tu vas chercher ton image
 
Bonjour,c est fait et le flash est reussit mais j ai l image gemini que doisje faire apres .
Merci de votre aide
 
Bonjour ,j ai une dream500s bloquée sur turk Dream apres l allumage j arrive meme pas a l eteindre avec la commande ,on voit qu elle essaye de demarer mais revient toujours a la meme image ....que doit je faire pour qu elle fontionne de nouveau .Merci d avance pour votre aide
mon amis c est normale que tu reviens a la meme image tu a fait une recherche automatique pour les chaine pour avoir les chaine en clair et tu ma mis ta liste favorite ????????????????????????? pour le reste c est en priver
aller voir les tuto que chez poster vous aller comprendre un peut essayer de metre un peut bien au lien d avoir les image sans rien faire :ranting::ranting::cl12::cl12:
 
Bonsoir Paolo mon probleme c est que je suis gauche:je suis un nul et je le sais ....peux tu me guider svp si tu a le temps. Merci d avance pour ce que t as fais pour moi ...
 
Retour
Haut