Dreambox 820 HD!!!

medamine60

DZSatien Légendaire
Inscrit
29/10/10
Messages
1 373
Bonjour à tous,
Il semble qu'une D[FONT=Helvetica, Arial, lucida grande, tahoma, verdana, arial, sans-serif]M 820 HD arrive bientôt
[/FONT]Infos trouvée sur leur page facebook
A+
Amine
10407008_484815538327750_4161242185768631468_n.jpg

1604594_484815491661088_958884516288422097_n.jpg
 
du made in Facebook ou du made in Provence of china, ça me rappelle que g acheté un jour un nokia n9 ,g appris a mes dépends chez nokia.com que cette série n'existait pas,faut voirr chez dream multimedia. gmbh
 
du made in Facebook ou du made in Provence of china, ça me rappelle que g acheté un jour un nokia n9 ,g appris a mes dépends chez nokia.com que cette série n'existait pas,faut voirr chez dream multimedia. gmbh

Avant de dire que c'est du made in china ou ce que tu veux, as tu été consulter la news chez Dream Multimedia ?

http://www.dream-multimedia-tv.de/kraft-und-intelligenz-kompakter-form
Donc si il l'annonce c'est que c'est pas du pipo.

Performance and intelligence for the compact class
DM820HD provides real excitement in a small package
Hongkong, 26. November 2014.
The compact Dreambox range has been expanded with the powerful DM820HD.
The Linux-based media centre comes equipped with state-of-the-art digital technology, providing seamless cooperation with the Dreambox operating system, taking the user into a new dimension of digital media consumption.

The DM820 HD is on offer at a RRP of 530 USD.

Technical data for the DM820HD:
- Dreambox-OS
- Dreambox-API
- 7.000 MIPS Dual Core Processor
- 4 GB Flash
- 2 GB RAM
- 10/100/1.000 MBit/s Gigabit Ethernet
- 2 x HDMI interface (input and output)
- Plug&Play tuner (for DVB-S2, DVB-C or DVB-T)
- 2 x USB 2.0
- Mini-USB Service Port
- 2 x Smartcard Reader
- S/PDIF audio output
- 2,5“ hard drive (optional)
- DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, USALS
- 225 x 145 x 52 mm (W x D x H)

820hd_prod_0.jpg
 
C'est vrai, chez Dream ils ne font pas de cadeau sur les prix, c'est pas Discount chez eux lol :laugh:
 
c'est positif vu la config hard çà veut dire qu'il va y avoir une évolution des prix des anciens modèles originaux...ce qui fera baisser les prix des clones 800, la Se v2 clone deviendra un must have pour les dreameurs :wink2:

Au fait notez que demain c'est le black Friday également sur aliexpress !
 
la 820 est a 499 eur chez les vendeurs allemand cest les prix de depart comme la 800 se v2 qui commence a chuter 369 eur originales biensur , je suis tres tenté pour une 820 car la 7080hd est hors de prix en ce
moment
 
Apparemment les prix sont négociables même sur les originales, mais çà reste assez élevée tout de même en comparaison à la gamme VU+
 
Salut et merci pour l'info

A mon avis ça a l'air du bon matos.

Ce qui est dommage c'est le prix qui va freiner surtout qu'ils aurait pu au moins rajouter un tuners supplémentairement.

@++
 
Salut et merci pour l'info

A mon avis ça a l'air du bon matos.

Ce qui est dommage c'est le prix qui va freiner surtout qu'ils aurait pu au moins rajouter un tuners supplémentairement.

@++

Salut,

Il existe c'est la dm 7080HD qui peut recevoir jusqu’à 4 tuner ..prix 699€ en double tuner et 850€ en quadruple tuner sat HD ! Possibilité de combiner tuner sat /cable/tnt :wink2:


  • Dreambox OS
  • Dreambox API
  • 7000DMIPS Dual Core Processor
  • 2x HDMI 1.4a port (1x input, 1x output)
  • MPEG-2 / H.264 Decoder
  • Twin DVB-S2 Tuner
  • 2x Dreambox Tuner Slots
  • 2x DVB Common Interface (CI) Slots
  • 2x Smartcard-Reader Dreamcrypt

  • 4 GByte Flash
  • 2 GByte Ram
  • 10/100/1000 MBit/s compatible Gigabit Ethernet Interface
  • 2x USB 3.0 SuperSpeed
  • 2x USB 2.0
  • 1x SD-Card Slot
  • Mini-USB service port
  • S/PDIF digital bitsream out
  • Internal 3.5" SATA hard disk (not included)

  • EPG (electronic program guide)
  • full automatic service scan
  • easy bouquet lists
  • videotext
  • DiSEqC 1.0, 1.1, 1.2, USALS
  • multi-lingual, skinnable user interface
7080hd_prod_0.jpg
 
Salut Glitch

Oui j'avais bien vu.

Mais la encore le prix en double tuners encore plus que 2 fois plus cher que mon solo² sa fait mal !!

- - - Mise à jour - - -

Tu as le Duo² qui fait aussi 4 ou 3 tuners ( en combinant sat/cable/tnt ) je crois pour - de 600€
 
C'est clair :laugh: surtout à l'heure ou c'est si facile d'avoir des chaines avec...ce qui est normalement çà fonction première...mais Dreambox c'est le Iphone du telephone mobile, la référence même si Vu à réussi à s'imposer auprès des pirates du flux dvb, çà restera à tout jamais la ref, une valeur sûre; la plus grande communauté ect...ect...ect...
Maintenant le pays ou le soleil se lève avant devrait pas tarder à proposer du clone à moitié prix et çà se vendra comme des petits pains au chocolat.
Ceci est positif car çà imposera à Vu soit de revoir ses prix soit de sortir un modèle qui envoi autant de steack dans tout çà c'est encore le consommateur qui y gagne, vive cette concurrence.
 
C'est clair :laugh: surtout à l'heure ou c'est si facile d'avoir des chaines avec...ce qui est normalement çà fonction première...mais Dreambox c'est le Iphone du telephone mobile, la référence même si Vu à réussi à s'imposer auprès des pirates du flux dvb, çà restera à tout jamais la ref, une valeur sûre; la plus grande communauté ect...ect...ect...
Maintenant le pays ou le soleil se lève avant devrait pas tarder à proposer du clone à moitié prix et çà se vendra comme des petits pains au chocolat.


Ah oui c'est sur.

Ils ont travailler toutes la nuit :laugh: et hop bientot y vont l'inventer avant que sa sorte :tongue:

Bon c'est vrai que j'ai commencer avec la 800HD et je m'en suis jamais plein.

Je te souhaite une bonne journée.

@++
 
Je sais pas si les chinois ne vont pas se concentrer sur ce qui marche bien et se vend très bien d'abord comme les vu ou peut être utiliser une partie de ce que ces dream apportent pour sortir d'autres produits qui lui ressemble en apportant d'autres possibilités exemple à l'heure ou l'hdmi 2.0 semble devenir une référence pour le flux 4k à 60hz je trouve que sortir un nouveau matériel sans n'est pas forcément un signe de progrès, surtout quand on affiche des tarifs comme ceux là...Dreammultimédia profite un peu trop de leur aspect référence et s'endorme un peu sur leurs acquis au niveau innovations...

Bonne journée ensoleillée à toi mon ami !
 
Retour
Haut