octagon 8008

perin44600

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/7/16
Messages
178
hello , je viens de commandez un octagon 8008 pour mon futur abbo iptv ! juste une question

il faut installez le plugins " suptv "ou " autre " ou c'est déjà pré installez ?

je précise que je vais m'en servir juste pour l iptv pour l instant :bye:
 
hello , je viens de commandez un octagon 8008 pour mon futur abbo iptv ! juste une question

il faut installez le plugins " suptv "ou " autre " ou c'est déjà pré installez ?

je précise que je vais m'en servir juste pour l iptv pour l instant :bye:

salut ,

Suptv c'est un abonnement sat+iptv a 35 euros et c'est illégal donc évidemment que personne(enfin y a quand meme des inconscient qui te vendent ça en occasion sur ebay ou autre) ne va prendre le risque de vendre un demo avec suptv deja dedans.

Par contre le demo a deja l'image qu'il faut , donc pas de flashage , juste rajouter les pluging qui n'interesse


Si tu as deja un server IPTV , il faut juste rajouter le plugin XStreamity , c'est le meilleur plugin pour faire IPTV+ VOD sur Enigma que tu pourra trouver.
 
ok , j ai télécharger l IPK en question ! j'attend de recevoir mon decodeur et je te tiens au courant si c'est bon ! merci

- - - Mise à jour - - -

donc pour toi UVFMA le mieux c'est le plugins XStreamity ou suptv ! au pire je prend les 2 ! lol
 
Pour moi prendre suptv juste pour IPTV et VOD , c'est pas une bonne idée car on est très limité , lien crypté , risque de ban

Impossible de l'utiliser sur plusieurs appareils si ça te chante

Avec suptv , l'abonnement est lié au demo , en plus si tu n'a pas le sat , ça n'a plus grand intérêt ,de prendre suptv , prend plutot leur server IPTV , il est pas mal du tout pour le prix

Ou sinon tu as plein de vendeur IPTV sur le forum ou facebook a toi de demander des test gratuit et de te faire ton oignon.
 
ok , donc moi c'est un abbo (officieux) donc si j'ai bien compris c'est l IPK suptv qu il me faut ?

cordialement .

- - - Mise à jour - - -

au faite , j'ai fait déjà des tests , oui c'est pour iptv via mon antenne satellite ! j'ai achetez le demo sur un site marchand et je prend l abbonnement a part , donc le demo n'est pas pré configurez par le founisseur iptv par sat ! c'est pour cela qu il faut que j installe le plugins qu il faut !

cordialement
 
ok , donc moi c'est un abbo (officieux) donc si j'ai bien compris c'est l IPK suptv qu il me faut ?

cordialement .

L'IPK suptv ,tu ne l'apprend que si tu veux acheter un code SUPTV a 35 euros avec dedans obligatoirement SAT+ IPTV


Si tu veux juste prendre l'IPTV , il faut prendre un abonnement IPTV seul sur le site de suptv ou ailleurs ou sur dzsat dans l' annuaire et après tu mettre cette abonnement sur XStreamity
 
ok , je vous remercie tous pour vos éclaircissements ! :cl16:

- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
je revient snifff !



- - - Mise à jour - - -

je reçoit le demo mercredi ou jeudi ! j'ai reçu un mail de mon futur fournisseur , il me dit bien de flashé l appareil et après d installer l application suptv activator ! donc il faut le flashé ? sniff
 
Si ton demo dispose déjà de openATV (par défaut) tu n'auras pas besoin, il suffira juste d'installer le plugin suptv dessus en plus.

Ce genre de demo (enigma2) sont fait pour être flashé de toute façon.

Et tu peux y aller sans souci. Y a même un multiboot pour faire tourner plusieurs images sur USB et garder la "principale" dans le flash intacte.

Lis ceci...

https://www.dzsat.org/forum/f395/image-et-suptv-474217.html#post2206253
https://www.dzsat.org/forum/f410/probleme-instal-suptv-openatv-vu-solo-se-v2-474114.html#post2204869
 
ok , et comment je fait pour savoir si openatv est dessus ? merci d 'avance

- - - Mise à jour - - -

hello , je revient vers car j'ai un petit soucis ! j' ai reçu mon octagon , donc j'ai installez openpli 7.2 comme me le demande mon fournisseur , et je doit faire une recherche de chaîne avant d installez le pluguins suptv , le probleme c 'est que le récepteur ne me trouve 13 chaines , lol , et allemande en plus , je suis dirigez vers astra 19.2 ! une seule lnb ! ai je zappez un truc ? je pensait que ça venait peut être de mon câble , mais quant je mets celui ci sur l entrée de mon recepteur tnt trans sat , il me trouve bien les chaines lui ! sniffff

- - - Mise à jour - - -

hello , je revient vers car j'ai un petit soucis ! j' ai reçu mon octagon , donc j'ai installez openpli 7.2 comme me le demande mon fournisseur , et je doit faire une recherche de chaîne avant d installez le pluguins suptv , le probleme c 'est que le récepteur ne me trouve 13 chaines , lol , et allemande en plus , je suis dirigez vers astra 19.2 ! une seule lnb ! ai je zappez un truc ? je pensait que ça venait peut être de mon câble , mais quant je mets celui ci sur l entrée de mon recepteur tnt trans sat , il me trouve bien les chaines lui ! sniffff
 
Dernière édition:
Retour
Haut