Problèmes avec la dreambox 800HD en Suisse (Lausanne)

snake21

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/4/15
Messages
4
Hello Everyone,

Juste une question pour savoir si des gens ont le même problème que moi.

Je suis sur lausanne et depuis hier 18.10.15 je n'avait plus accès aux chaines sur la dreambox qu'elles soient cryptées ou non. J'ai donc fait un recherche automatique et cela a effacé toutes les chaines préenregistrées et a trouvé une quinzaine de chaines comme Bloomberg TV, Al jazeera, Numero 23, Pink, RTS Sat, etc. et des des chaines du type 506 SID 0x2313... etc.

Aucune de ces chaines ne marchent: l'image est bizarre et le son également.

Que faut-il que je fasse pour remédier à ce problème? d'autre personnes ont-ils le même problème?
Ce qui est bizarre c'est que je n'ai plus accès au chaines normales du cable....

J'ai aussi une autre question: quand on dit que la box est programmée, il y a t-'il une autre manipulation que de mettre les clés dans le fichier .xml? ou il y a un flashage de la carte d'abord? J'aimerai faire un hard reset (paramètre d'usine) et j'aimerai savoir se qu'il faut faire par la suite pour "progammer" la box.

Merci pour vos feedback
 
Bonjour,
Je n'ai pas suffisamment d’éléments pour répondre a tes questions :cl18: je n'ai pas de câble chez moi, et je ne connais ta config (image et soft cam)
Mais la logique veux que si tu ne trouve pas toutes les chaines lors du scan c'est que tu dois revoir la configuration du ton tuner ou ton branchement du câble
Si tu veux dire par box programmée que c'est une boxe avec un abonnement cccam, le facory reset va tout effacé, il faut faire donc un backup de ta configuration avant cela.
A+
Amine
 
Retour
Haut