Soucis pass sur dm 800 et 800se

fano11

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/09
Messages
91
Bonjour
J'ai un soucis d'acces sur la dream principale qui se trouve dans le salon mais pas avec ma seconde qui est en reshare dans la chambre
Je m'explique j'ai reflashé plusieurs fois ma dream principale qui à été pendant qq temps une 800hd et depuis 1 semaine j'ai une 800se clone (pour les 2)
Après le flash pas de soucis j'accede aux fichier via dcc dreamset sans aucun pb
Qq heures après je rallume le pc pour acceder aux fichiers de la dm principale et impossible de me connecter il me donne le message du mauvais mot de pass
Depuis ces pb je n'ai pas modifié mon pass j'ai laissé celui de l'install donc pas de soucis d'oubli de mot de pass
Par contre ma dream 2 qui est en reshare est accessible sans aucun problème j'ai personnalisé le MDP et je y accéder à tous moment
Merci de me donner des idées sur mon pb ou des avis
Merci de votre aide je pète un cable en ce moment j'arrive à reflasher tous les jours !!!! Ca devient chiant !!!
 
Bonjour

Après le flash pas de soucis j'accede aux fichier via dcc dreamset sans aucun pb
Qq heures après je rallume le pc pour acceder aux fichiers de la dm principale et impossible de me connecter il me donne le message du mauvais mot de pass

Salut,

C'est un bleme de conflit d'IP (mauvaise synchro) que ton modem n'arrive pas à gérer, installe un switch ou donne une IP fixe à ta box
 
Retour
Haut