-
30-08-2022, 02:20 #1
- Inscrit
- Aug 2011
- Récepteur
- vu solo pro v1
- TV
- samsung smartv
Amazon FireStick 4k bloqué sur logo demarrage FIRE TV ANIME
Hello à tous voilà quelques semaines que mon Amazon FireStick 4k est bloqué au démarrage sur le logo FIRETV SUR partie animé
halo orange qui défile de gauche à droite sans jamais arrivé sur le menu
bien sur j ai tout essayé en verifiant chaque partie puisque j ai plusieurs FIRETV
REMPLACEMENT CABLE USB du FireTV
REmplacement adaptateur HDMI
remplacement Alim
c ' était pas ça
j ai vu qu il existait une procédure en branchant avec un cable OTG et un clavier d ordi et passer le FIRETV en mode SAFE MODE
j avais sur un des firetv un adaptateur ethernet usb
JE L AI DONC connecté BRANCHé mon clavier impec il marche j ai bien la led connexion de l adaptateur usb des touches
qui s allume
j ai suivi la procedure des que j ai reconnecté le cable alim j appui sur les 5 TOUCHES sur le clavier avant que le logo FIRETV
APPARAISSE
CTRL + ALT+ Touche menu ( la touche aprés la barre espace et aprés la touche windows + IMPR ECRAN + I
et si ok ca passe en noir puis sur le menu en mode SAFE MODE
ET SI OK ON PEUT FAIRE UN RESET du fire stick
mais meme en insistant plusieurs fois j y arrive pas
avez vous une autre soluce
-
30-08-2022, 20:35 #2
Il s'est bloqué tout , ou tu avait essayé d'installer Google Play ou un truc de genre?
Moi je l'avais bloqué en essyaant d'installer Google Play
et grace un cable otg , j'avais branché dessus le donglet de mon clavier sans fil et j'avais réussi a démarrer en mode je ne sais quoi et j'avais fait un reset de ouis le Menu du fire et c'etait reparti normalJuste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.
-
02-09-2022, 07:49 #3
Bjr au pire si il est sous garantie fait un retour chez amazon en disant qu'il est en panne il t'en donnerons un tout neuf au cas ou
Apprenez à penser par vous-même car si vous ne le faites pas d'autres le feront à votre place...
-
02-09-2022, 08:47 #4
- Inscrit
- Aug 2011
- Récepteur
- vu solo pro v1
- TV
- samsung smartv
hello UFVMA non meme pas d essai install google play
oui j ai bien essayé de brancher avec le cable otg un clavier ordi
comme l explique le tuto et avec la combinaison de touche
mais il boote pas en SAFE MODE
- Ctrl
- Alt
- Menu
- i
- Print Screen
- JE VAIS ESSAYER DE TROUVER UN AUTRE CLAVIER J EN AVAIS UN AUTRE Mais la touche screen print impr ecran etait trop decale pour
pouvoir appuyer sur la touche I