mise a jour sat-illimité ECHOVISION TASSILI

du nouveau chez Sat Illimité f300 hyper avec la dernière version du 15.01.2020
l'ajout de POP IPTV illimited
 

Fichiers joints

  • 83227355_771943246635449_1247531005548429312_o.jpg
    83227355_771943246635449_1247531005548429312_o.jpg
    38.6 KB · Affichages: 4
  • IMG_20200118_100551.jpg
    IMG_20200118_100551.jpg
    2.5 Mo · Affichages: 4
  • IMG_20200118_100611.jpg
    IMG_20200118_100611.jpg
    3.4 Mo · Affichages: 5
Bonjour

pour un sat-illimité android 900 des nouvelles !!?
 
Bonjour,

De meme pour l'echovision Tassili avec rajout poptv mais pas de connection pour le moment.
Salutations
 
Sat illimité f300 hyper bugé


bonjour ,
serait il possible de pouvoir télécharger le dump ( la dernière de 2020) de mon sat illimité f300 hyper 4 g qui a bugé
j’ai essayer par clef usb;
methode: j’ai télécharger plus dump de moi et même année différente et même renommé en rom , rom.bin ect .... ect .... et rien
voila comment je procède :
dump mis sur clefs usb flacher en fat32 puis le décodeur éteint même le bouton à l’arrière , je branche ma clef usb en façade ensuite j’allume le décodeur ma clés usb son voyant s’allume puis s’éteint et rien ne se passe j’ai même attendus une journée complète et rien .
meme procédure en appuyant et restant appuyé sur power ( façade) j’allume le décodeur par l’arrière et rien et j’ai attendue au moins 2 minute et toujours rien

2iemes méthode :
j’ai acheter un câble RS232 ainsi qune carte pci

télécharger sunplus loader 1.5.08
televerser plusieur dump et même renommer et rien et pourtant tout c’est bien passer avec televersement

3 méthode
j’ai voulu par le biais de sunplus loader récupérer le dump du même décodeur qui fonctionnait et était à jour et là la poisse petite coupure d’électricité du coup de décodeur bugé et le 2 ont la même chose

j’allume par l’arrière et rien sur l’écran du décodeur et si j’appuie sur power j’ai les 4 petit trait et rien ne se passe .

merci de votre attention et de votre aide
flippo
 
bonjour ,
serait il possible de pouvoir télécharger le dump ( la dernière de 2020) de mon sat illimité f300 hyper 4 g qui a bugé
j’ai essayer par clef usb;
methode: j’ai télécharger plus dump de moi et même année différente et même renommé en rom , rom.bin ect .... ect .... et rien
voila comment je procède :
dump mis sur clefs usb flacher en fat32 puis le décodeur éteint même le bouton à l’arrière , je branche ma clef usb en façade ensuite j’allume le décodeur ma clés usb son voyant s’allume puis s’éteint et rien ne se passe j’ai même attendus une journée complète et rien .
meme procédure en appuyant et restant appuyé sur power ( façade) j’allume le décodeur par l’arrière et rien et j’ai attendue au moins 2 minute et toujours rien

2iemes méthode :
j’ai acheter un câble RS232 ainsi qune carte pci

télécharger sunplus loader 1.5.08
televerser plusieur dump et même renommer et rien et pourtant tout c’est bien passer avec televersement

3 méthode
j’ai voulu par le biais de sunplus loader récupérer le dump du même décodeur qui fonctionnait et était à jour et là la poisse petite coupure d’électricité du coup de décodeur bugé et le 2 ont la même chose

j’allume par l’arrière et rien sur l’écran du décodeur et si j’appuie sur power j’ai les 4 petit trait et rien ne se passe .

merci de votre attention et de votre aide
flippo

cette version du loader télécharger sunplus loader 1.5.08 ne fonctionne pas avec sat illimité il faut chercher la version pratique et stable sunplus loader 1.5.01
 
Oki merci pour votre réponse je cherche ça demain et je vous dits .
merci encore
 
bonjour,
Me voila de retour !!
grasse a votre aide j'ai réussi de récupérer mon décodeur merci merci ....(en changeant de version sunplus)
en faisant la même manipulation pour l'autre décodeur lui par contre il est tenace pas possible j'ai changer plusieurs version de sunplus et même plusieurs version de fichier dump .
il me marque souvent ce-ci :
Please Turn On the Power....


start_handshake chip id = 0x2


[SPHE1506/1505B/C/1508/1509/1506F/1516/YANGTZEHD/Everest_A/1506V]Connect to platform successfully!!
Step 0. start read chip stamp...
chip id is[0x2]
chip stamp is[0x270];;retry_cnt=1
######_data=0x00000004,pck val=0x01,IC_144pin###### Success!!
Step 1. start config RAM parameter...Success!!
Step 2. transmit RAM parameter to Share RAM...Success!!
Step 3. transmit boot.bin to Share RAM...
CHIP 1506k.2..
[Sys]flag_for_everest_Acas IS disable!.Success!!
Step 4. Transmit ROM.BIN Size to Share RAM...Success!!
Step 5. init SPI Flash[v1.00 20150203 trunk r495]...
Unlock SPI flash...
Success!!
Step 6. jump to Shrae RAM...Success!!
Step 7. wait boot bin msg...Success!!
Step 8. re-connect with higher baudrate...

voila ou il s’arrête ?

merci pour votre aide
 
bonjour,
Me voila de retour !!
grasse a votre aide j'ai réussi de récupérer mon décodeur merci merci ....(en changeant de version sunplus)
en faisant la même manipulation pour l'autre décodeur lui par contre il est tenace pas possible j'ai changer plusieurs version de sunplus et même plusieurs version de fichier dump .
il me marque souvent ce-ci :
Please Turn On the Power....


start_handshake chip id = 0x2


[SPHE1506/1505B/C/1508/1509/1506F/1516/YANGTZEHD/Everest_A/1506V]Connect to platform successfully!!
Step 0. start read chip stamp...
chip id is[0x2]
chip stamp is[0x270];;retry_cnt=1
######_data=0x00000004,pck val=0x01,IC_144pin###### Success!!
Step 1. start config RAM parameter...Success!!
Step 2. transmit RAM parameter to Share RAM...Success!!
Step 3. transmit boot.bin to Share RAM...
CHIP 1506k.2..
[Sys]flag_for_everest_Acas IS disable!.Success!!
Step 4. Transmit ROM.BIN Size to Share RAM...Success!!
Step 5. init SPI Flash[v1.00 20150203 trunk r495]...
Unlock SPI flash...
Success!!
Step 6. jump to Shrae RAM...Success!!
Step 7. wait boot bin msg...Success!!
Step 8. re-connect with higher baudrate...

voila ou il s’arrête ?

merci pour votre aide

est ce que tu as procédé avec le loader sunplus 15.01 et en plus ne pas renommer le fichier juste passer une des versions et ça marcheras
 
maintenant je viens de le relancer avec sunplus 15.01 avec un dump trouver : BVI_1507A_F300_HYPER_20171207 je l'ai envoyer comme çà s'en le renommer si j'ai bien compris ..

merci de ton aide en tout cas
 
juste j'ai fais la dernière mise a jour , ensuite activé et m'as donné illimit et il s'est lancé

Merci pour ta réponse,
pour moi impossible de faire marché PoPTV sur mon TASSILI ECHOVISION pourtant j'ai mis la derniére mise a jour du 15/01/2020
je comprends pas pourquoi ca marche chez toi et pas sur le mien :cl18:
 
Salam
Mise a jour du 18022020 appliquee;
Je ne vois aucune difference avec celle du 15012020
 
le retour fonctionnement de sattube et activation dark iptv d'une année

Tu à qu'elle démo exactement stp ?
Parce que je viens de faire la mise à jour du 18/02/2020 et rien de tous ce que tu dis ne marche chez moi
à savoir qu'ici on parle du Echovision TASSILI
Pour ne pas enduire les gens en erreur.
 
Tu à qu'elle démo exactement stp ?
Parce que je viens de faire la mise à jour du 18/02/2020 et rien de tous ce que tu dis ne marche chez moi 🤔
à savoir qu'ici on parle du Echovision TASSILI
Pour ne pas enduire les gens en erreur.

après la mise a jour faites , procéder a la réinitialisation du démo
 
Salam
Que veux tu dire par reinitialisation de demo? valeurs d'usine?
Quel est l'interet de faire cela?
Merci
 
après la mise a jour faites , procéder a la réinitialisation du démo

Grosse connerie que tu raconte...!
Tu m'a fait perdre mes favoris pour rien, j'ai réinitialiser et toujour pareil rien ne marche !
 
je ne pense pas que ca marche pour l echovision c est peut etre plus pour le F300 car je voie que M.BONHEUR a un F300 HYPER.
je possède pas un f300 hyper mais je les vends et j'ai bcp de catégorie de récepteurs et surtout j'ai une grande expérience sur ce dernier
 
je possède pas un f300 hyper mais je les vends et j'ai bcp de catégorie de récepteurs et surtout j'ai une grande expérience sur ce dernier
si j ai dit cela par ce que j ai vue sur la mise a jour du 15 01 tu a mis la photo du F 300 HYPER si pour cette raison que j ai cite ce demo.car moi aussi j ai fait la reinitialisation et ca a rien donne pour la protv comment cela fait il que ca fonctionne chez toi et pas chez nous (est ce que tu a un abonnement)
 
si j ai dit cela par ce que j ai vue sur la mise a jour du 15 01 tu a mis la photo du F 300 HYPER si pour cette raison que j ai cite ce demo.car moi aussi j ai fait la reinitialisation et ca a rien donne pour la protv comment cela fait il que ca fonctionne chez toi et pas chez nous (est ce que tu a un abonnement)
bonjour
je me demande qu'est ce qui fonctionne pas chez toi , je suis étonné devant moi tout marche sur astra 19° et sur ip protv avec d'augmentation de jours en 1825 jours , et pop tv illimited.
 
bonjour
je me demande qu'est ce qui fonctionne pas chez toi , je suis étonné devant moi tout marche sur astra 19° et sur ip protv avec d'augmentation de jours en 1825 jours , et pop tv illimited.
excuse moi j ai nome ip pro tv mais je voulais parler de poptv et ip tv dark qui ne fonctionne pas chez moi ….IPPROTV FONCTIONNE TRES BIEN SANS COUPURE ainsi que ASTRA 19°
 
excuse moi j ai nome ip pro tv mais je voulais parler de poptv et ip tv dark qui ne fonctionne pas chez moi ….IPPROTV FONCTIONNE TRES BIEN SANS COUPURE ainsi que ASTRA 19°

pour pop tv la dernière version quand tu l'active ça te donne illimited , et pour dark tv c pour les nouveaux démos
 
Retour
Haut