[Résolu] Cherche de l aide pour IPTV SupTv iptv

biman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/15
Messages
87
J ai fais flashé ma boxe sat illimité F300 hyper en Algérie le 16/08/23 et quand je suis revenu à Marseille au bout d une semaine plus d iptv.
Le vendeur m à remis un code au ça ou l iptv disparaîtrai mais je ne sais pas comment faire.
Je demande de l'aide.

Merci

20230821_194830.jpg
20230822_201646.jpg
IMG-20230822-WA0003.jpg

- - - Mise à jour - - -

20230822_201736.jpg
 
Bonjour,
Il faut se mettre sur suptv IPTV, ensuite: bouton Ok sur le code existant, le clavier apparait, il suffit de taper le code à l'aide de la télécommande et valider avec le bouton bleu.
C'est aussi simple que cela. Bonus: sur cette Version 302 orca, "4k cinémas" IPTV est activé pour 3 mois gratuit.
 
Bonjour,
Pour mon satillimité 6565, lorsque j'allume mon récepteur avant le wifi, pas de suptv. Il suffit de se mettre sur la fenêtre du code et d'activer. Il me semble que c'est le bouton vert.
 
Bonjour,
Il faut se mettre sur suptv IPTV, ensuite: bouton Ok sur le code existant, le clavier apparait, il suffit de taper le code à l'aide de la télécommande et valider avec le bouton bleu.
C'est aussi simple que cela. Bonus: sur cette Version 302 orca, "4k cinémas" IPTV est activé pour 3 mois gratuit.

Bonjour
Merci pour votre réponse, quand j'allume mon sat illimité voilà ce qui me sort

20230824_142647.jpg
 
Bonsoir,
D'après l'image, il s'agit de la connexion Internet. Si vous utilisez un câble, sélectionnez : lan Ethernet. Juste brancher le câble.
Sinon : wifi network, trouvez votre réseau ensuite entrez votre code wifi (clé WEP) voir sur la box.
C'est normal que vous n'ayez rien car vous n'êtes pas connecté à Internet.
 
Bonjour
Pourtant j'avais du wifi et iptv marchait très bien. Je vais l'ethernet.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
D'après l'image, il s'agit de la connexion Internet. Si vous utilisez un câble, sélectionnez : lan Ethernet. Juste brancher le câble.
Sinon : wifi network, trouvez votre réseau ensuite entrez votre code wifi (clé WEP) voir sur la box.
C'est normal que vous n'ayez rien car vous n'êtes pas connecté à Internet.

Bonjour
Maintenant je suis connecté à internet mais je lance l iptv ça coincé. Le vendeur m'a donné le code mais je ne sais pas comment faire ?
Merci
 
Bonjour,
Il faut se mettre sur suptv IPTV, ensuite: bouton Ok sur le code existant, le clavier apparait, il suffit de taper le code à l'aide de la télécommande et valider avec le bouton bleu.
C'est aussi simple que cela. Bonus: sur cette Version 302 orca, "4k cinémas" IPTV est activé pour 3 mois gratuit.

Bonsoir
Je fais tout normalement j ai le wifi et quand j appuis sur sup iptv ça bloque.
Vous pouvez m expliquer comment entrer le code que le vendeur m à donné ?
Merci
 
Il faut se mettre sur suptv IPTV, ensuite: bouton Ok sur le code existant, le clavier apparait, il suffit de taper votre code à l'aide de la télécommande et valider avec le bouton bleu.
Enfin, bouton vert pour se connecter au server suppiptv.
C'est aussi simple que cela
 
Il faut se mettre sur suptv IPTV, ensuite: bouton Ok sur le code existant, le clavier apparait, il suffit de taper votre code à l'aide de la télécommande et valider avec le bouton bleu.
Enfin, bouton vert pour se connecter au server suppiptv.
C'est aussi simple que cela
Bonjour
Je l ai fait comme vous m avez dit et la dernière étape avant que n apparaissent les chaînes ça bloque.
 
Quel message apparaît lorsque ça bloque?
Est ce que la connection est suffisante ( de la fibre ou adsl)?
Assurez vous que c'est un code: supp et non pas revenge, Africa, iprotv... Il y a plusieurs IPTV sur ce matériel.
Si cela est possible, postez une photo d'écran avec suppiptv bloqué.
Attention: assurez vous que le code n'est pas visible sur la photo, bien sûr, sinon cachez le!

- - - Mise à jour - - -

J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière.
 
Bonsoir
Je fais ça vers 20 h30
Merci

- - - Mise à jour - - -

Quel message apparaît lorsque ça bloque?
Est ce que la connection est suffisante ( de la fibre ou adsl)?
Assurez vous que c'est un code: supp et non pas revenge, Africa, iprotv... Il y a plusieurs IPTV sur ce matériel.
Si cela est possible, postez une photo d'écran avec suppiptv bloqué.
Attention: assurez vous que le code n'est pas visible sur la photo, bien sûr, sinon cachez le!

- - - Mise à jour - - -

J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière.

Bonjour
Des photos
Voir la pièce jointe 102127
Voir la pièce jointe 102128
A la 2ème photo ça bloque
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
Je fais ça vers 20 h30
Merci

- - - Mise à jour - - -



Bonjour
Des photos
Voir la pièce jointe 102127
Voir la pièce jointe 102128
A la 2ème photo ça bloque
Merci
20230830_043209.jpg
20230830_043209.jpg
20230830_043057.jpg
 
Bonjour,
J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière

†*****†*****†*****†

Pour résoudre le problème il faut télécharger la version 300 ici :
https://www.mediafire.com/file/0gbxveekn5b5814/DRAKE_SAT_ILLIMITE_F300_HYPER_V300_20221229.bin
Et le mettre à jour.
Tout le monde se plaint de la version 302: Orca, le démo beug dès lors où il est connecté à Internet.
Sinon, Allez Sur "NetworK" (Icone rose wifi) faire "net upgrade" et choisir la version " 4k cinéma" Et tout rentrera dans l'ordre.
Ils ont supprimé la version "orca" et ils l'ont remplacé par "4 k cinéma", aujourd'hui.
Bonus : dans l' iptv 4k cinéma, on a 3 mois gratuit.
 
Bonjour,
J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière

†*****†*****†*****†

Pour résoudre le problème il faut télécharger la version 300 ici :
https://www.mediafire.com/file/0gbxveekn5b5814/DRAKE_SAT_ILLIMITE_F300_HYPER_V300_20221229.bin
Et le mettre à jour.
Tout le monde se plaint de la version 302: Orca, le démo beug dès lors où il est connecté à Internet.
Sinon, Allez Sur "NetworK" (Icone rose wifi) faire "net upgrade" et choisir la version " 4k cinéma" Et tout rentrera dans l'ordre.
Ils ont supprimé la version "orca" et ils l'ont remplacé par "4 k cinéma", aujourd'hui.
Bonus : dans l' iptv 4k cinéma, on a 3 mois gratuit.

Bonjour
Quand vous me dites d aller sur " Network"
Je vais sur mon demo ? Et je le trouve où network ?
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière

†*****†*****†*****†

Pour résoudre le problème il faut télécharger la version 300 ici :
https://www.mediafire.com/file/0gbxveekn5b5814/DRAKE_SAT_ILLIMITE_F300_HYPER_V300_20221229.bin
Et le mettre à jour.
Tout le monde se plaint de la version 302: Orca, le démo beug dès lors où il est connecté à Internet.
Sinon, Allez Sur "NetworK" (Icone rose wifi) faire "net upgrade" et choisir la version " 4k cinéma" Et tout rentrera dans l'ordre.
Ils ont supprimé la version "orca" et ils l'ont remplacé par "4 k cinéma", aujourd'hui.
Bonus
Bonjour
20230831_181059.jpg

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
J'ai appris que cette version logiciel ( orca) est à l'origine de tous les beugs.
Il faut revenir à une des versions précédentes qui est plus stable.
Au préalable, il faut sauvegarder les chaînes ( DB upgrade), le server ( amp upgrade)...
Pour cela: mettre une clé USB et bouton bleu.
Voilà, j'espère que vous allez enfin voir de la lumière

†*****†*****†*****†

Pour résoudre le problème il faut télécharger la version 300 ici :
https://www.mediafire.com/file/0gbxveekn5b5814/DRAKE_SAT_ILLIMITE_F300_HYPER_V300_20221229.bin
Et le mettre à jour.
Tout le monde se plaint de la version 302: Orca, le démo beug dès lors où il est connecté à Internet.
Sinon, Allez Sur "NetworK" (Icone rose wifi) faire "net upgrade" et choisir la version " 4k cinéma" Et tout rentrera dans l'ordre.
Ils ont supprimé la version "orca" et ils l'ont remplacé par "4 k cinéma", aujourd'hui.
Bonus : dans l'iptv 4k cinéma, on a 3 mois gratuit.

Ça marche ! Merci
 
Retour
Haut