Récepteur 4K !! que choisir ?

z0oM

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/12/09
Messages
9
salam

comme le titre le prescris j'ai une télé LG 4k, et j'aimerais bien un récepteur 4k que me conseiller vous ? merci infiniment !
 
Salam, un vu+ bien sûr mais tout dépend de ton budget. à partir de 150€ tu peux avoir un vu+zéro4K (un tuner); Après si tu veux plusieurs tuners et un disque dur c'est plus cher.

Tu peux voir pour moins cher (Zgemma par exemple).
 
Le genre de questions deja posé 100 fois
 
Décembre 2009, un bon ancien parmi nous ! Un grand merci pour ta question et ta fidélité à DZSat z0oM

Bestor t'a tout dit, VU+ sans hésitation !

Le genre de questions deja posé 100 fois

On ne traîte pas un ancien de cette façon UVFMA
 
merci tres bien "bestor"

oui nassou dans un temps j'était un connaisseur lol mais j'ai lâché ya longtemps
 
Décembre 2009, un bon ancien parmi nous ! Un grand merci pour ta question et ta fidélité à DZSat z0oM

Bestor t'a tout dit, VU+ sans hésitation !



On ne traîte pas un ancien de cette façon UVFMA

Je vois juste un membre inscrit depuis 2009 avec 7 messages qui pose une question deja posé des 10N de fois.
 
Décembre 2009, un bon ancien parmi nous ! Un grand merci pour ta question et ta fidélité à DZSat z0oM
On ne traîte pas un ancien de cette façon UVFMA

Hello Nassou,

j'ai un autre pseudo (très peu utilisé certes, mais la personne qui est derrière le clavier est la même... :wink2:) et dont la date de création sur le forum date de 2011...
Est il possible de reporter son historique sur mon pseudo actuel ?? (pour que la date "membre depuis" s'applique à mon pseuso actuel ?)
 
Je vois juste un membre inscrit depuis 2009 avec 7 messages qui pose une question deja posé des 10N de fois.

ou est le problème ? j'ai déjà cherché dans le forum j'ai rien trouvé !!

bref ta signature dit tous !!
 
ou est le problème ? j'ai déjà cherché dans le forum j'ai rien trouvé !!

bref ta signature dit tous !!
salut ,

Dans n'importe quel forum , un mec inscrit depuis plus 10 ans avec seulement 8 message dont 3 ou 4pour poser une question deja posé des 10N de fois ,on assimile ça a du foutage de gueule et personne n'aime ça a part Nassou apparemment:wink2:

Ps :Tu n'a rien compris a ma signature , le but c'est de pousser les gens a poser leur question sur le forum pour que tout le monde puisse profiter de la solution quand il y en a une et aussi le fait de poser la question sur le forum permet d'avoir plusieurs intervenant et de solutionner les problème plus rapidement .

Bref , il faut faire un effort de lecture même si c'est pas trop a la mode en 2021, c'est le drame de notre époque.
 
ou est le problème ? j'ai déjà cherché dans le forum j'ai rien trouvé !!

bref ta signature dit tous !!

Il te suffit d'aller dans la rubrique conseils et de lire les derniers sujets, il y en a trois qui en parlent.... Voilà; Bonne soirée
 
Retour
Haut