zgemma h7s

youkie2014

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/6/14
Messages
50
Bonjour,

J'ai ce demo depuis qq jours.
Au départ favorablement impressionné, mais j'ai vite constaté des problèmes.
Il est arrivé avec OpenPli 7.0 du 26/5.

1. c'est peut être idiot mais les entrées antenne ne sont pas identifiées A et B, par contre dans les menus c'est A et B. Alors A est au-dessus ou en-dessous ?

2. le timeshift ne fonctionne pas

3. le module CI ne s'insère apparemment pas à fond, du moins je n'ose pas forcer. S'il est à fond, il n'est pas reconnu.

4. à ce jour la sortie AV ne sort rien, j'en ai besoin pour alimenter un modulateur UHF pour distribuer la TV.

Je précise que je n'ai encore essayé une autre version de OpenPli, ce sera fait dès que j'ai la TV pour moi tout seul.
Heureusement que je n'ai pas encore revendu mon VU+ Solo2.

Si vous pouvez m'aider, je vous remercie d'avance.

Félix

- - - Mise à jour - - -

Point 2 résolu : répertoire d'enregistrement mal configuré.
 
salut

oui j'ai ce démo, sous openpli 7.1 (7.0 c'est pareil, mais tu peux le mettre à jour)

tu sélectionne tuner A pour le scan et tu mets le B égal au A

le timeshift, je ne sais ce que c'est,
je n'ai pas de module CI, je ne sais pas non plus
la sortie AV, pas essayé non plus

mais pas de raison que ça ne marche pas,
copie écran pour le tuner A & B

ps : excuse j'avais pas vu ton message

as tu regardé ce post sur le H7S : https://www.dzsat.org/forum/f505/zgemma-h7s-e2-openatv-6-1-pour-les-debutants-468815.html

j'étais sous openatv, mais pour le paramètrage, ça doit être à peu prés pareil, si t'as besoin d'une autre copie écran, tu le dis,
bonne journée,
a+
 

Fichiers joints

  • 20190623_152055.jpg
    20190623_152055.jpg
    3 Mo · Affichages: 4
Merci pour ta réponse.
Pour les tuners, c'est simplement une remarque que les connecteurs ne sont pas identifiés A et B.
Le timeshift est résolu, mauvais paramétrage.
Le module CI c'est un problème hardware. J'ai limé en biseau l'extrémité du module et il rentre. C'est pas un problème module mais du Zgemma puisque dans mon Solo2 il s'insérait sans problème.
Le connecteur AV c'est un autre chose. On a le son mais pas l'image. Sur un autre forum on m'a confirmé que la video n'était pas disponible. Problème de conception.

Bon WE
 
Retour
Haut