Besoin de carte 018 canalsat

Hihihi
on en est loint de tout ça ces cartes était manageable en Phoenix avec le bon soft pareil pour TPS …
la 018 c’est une autre histoire….
 
Hihihi
on en est loint de tout ça ces cartes était manageable en Phoenix avec le bon soft pareil pour TPS …
la 018 c’est une autre histoire….
c’était avec LETITBE pour réactiver les cartes TPS a l’époque, il y avait des bons tutos et c’était assez facile. maintenant il faut des connaissances extrêmes au vue de la complexité de la chose.
 
c’était avec LETITBE pour réactiver les cartes TPS a l’époque, il y avait des bons tutos et c’était assez facile. maintenant il faut des connaissances extrêmes au vue de la complexité de la chose.

Alors pour TPS il y avait un autre logiciel du genre Secarl très efficace…
le soucis aujourd’hui pas uniquement les connaissances mais surtout le partage des connaissances c’est terminé il y à tellement d’argent dans tous ces serveurs imaginez du jour au lendemain plus d’argent …
 
Alors pour TPS il y avait un autre logiciel du genre Secarl très efficace…
le soucis aujourd’hui pas uniquement les connaissances mais surtout le partage des connaissances c’est terminé il y à tellement d’argent dans tous ces serveurs imaginez du jour au lendemain plus d’argent …
Malheureusement l’argent c’est le nerf et les maux de presque tout.
 
bonjour je relance cherche toujours des cartes 1811 ou 1819
via MP svp.
 
bonjour je relance cherche des cartes 1819 ou 1811
svp.
 
1811 j ai ( react de la carte ) en retour je donne les sid
 
Retour
Haut