Besoin de carte 018 canalsat

badisco

DZSatien V.I.P
Inscrit
11/3/11
Messages
1 140
je cherche des cartes canalsat nagra expiré ou jamais étuliser
contacter moi par MP
merci.
 
Salut

Si y a une méthode pour réactiver une carte 1811 je suis preneur...j'ai même gardé mon ancien unlooper de l'époque au cas où...:bye:
 
Bonjour

Alors pour les cartes 018 ce n’est pas un Unlooper pour les réactiver…

D’ailleurs en ce moment pas mal de gens recherche ces fameuses cartes… suite aux remplacement de ces cartes la soluce est devenue public comme à chaque fois à la fin de vie d’une carte car remplacer tout peux sortir car ça ne sera pas pour longtemps… même le G11 possède déjà une nouvelle version dans ça carte .
 
Alors pour les cartes 018 ce n’est pas un Unlooper pour les réactiver…

C'est quoi qu'il faut alors?
Par ECM en mode Phoenix ?
Vu que tu dit qu'on as.pas besoin de unlooper.
Oui sois disant la méthode pour réactiver les cartes 018 es connu
D'après certaines personne cela marche.

Ça sera bien de savoir comment ils font
 
si solution existe ces pas ici que tu la trouveras j'ai au moins 15 carte 018 desactiver et mémes des neuves sous emballage je les et jamais resortis du placard et ces pas unlooper qui t'aideras deja te faudrais un dump du demo canal sat ,je ne ces mémes plus ou les test en sont rester mais ces pas sur les forum sat que tu trouveras t'on bonheur

bon courage
 
Oui le Dump et les keys des cartes 018

Mais la solution existe
Il faut un oscam privé avec les Keys a l'intérieur
Et la les cartes 018 refonctionne
 
Ce système s'arrête quand ?
 
Salut,

Si c'est pas sur les forums sat qu'on peut trouver notre bonheur...où peut-on le trouver ?????????
Lol....
Où sont passées les belles années de partage...!!
Quelle époque lamentable...!!
 
Salut,

Si c'est pas sur les forums sat qu'on peut trouver notre bonheur...où peut-on le trouver ?????????
Lol....
Où sont passées les belles années de partage...!!
Quelle époque lamentable...!!

Le partage y en a plus , les serveur payant ont tout bousillé et il se revendent les solution entre eux au prix fort (mais ça ça a toujours existé)
 
C’est simple tous les serveurs IPTV ou SAT actuel sont a base de carte 018 qui sont réactiver…

- - - Mise à jour - - -

Oui le Dump et les keys des cartes 018

Mais la solution existe
Il faut un oscam privé avec les Keys a l'intérieur
Et la les cartes 018 refonctionne

Je suis tout a fait d’accord… tout est dit …
 
Ce fameux oscam avec keys private existe belle est bien

Plusieurs personnes ont ce fameux oscam
Le problème c'est qu'il faut les keys pour les cartes 018
Dans ce fameux oscam toute les keys sont dedans
Il ouvre aussi les carte TNTSAT et fransat
Y as le nagra merlin et le viaccess dedans

C'est un oscam Full
Je pense pas que l'on peut manager les carte 018 ca se passe pas comme ça.
Du moins pas avec un unlooper
Des keys sont aussi dans le cube qu'il faut extraire.
Depuis quelques années plus aucune carte blanche ne circule sur le marché.
J'ai même entendu que des cartes pirate allez faire leur apparition avec pas mal de bouquet dedans comme la omnia .
On verra avec le temp

Y as aussi pas mal de oscam nagra merlin qui sort mais les keys ne sont pas dedans
Mais ce fameux oscam existe .
 
Salut

Tout a fait d’accord tu as tout dit Leloup2 mais comme il y a de l’argent à ce faire dessus , ça reste en privé…
mais là la fin des 018 est annoncée du coup ça va sortir en public cadeau mais pour a peine 6 mois …

quand tu vois tous ces serveurs et vendeurs IPTV ils fonctionnent avec des 018 …

on a tous connu ce procéder… rappelez-vous c’est a chaque fois pareil si ça sort c’est que c’est déjà mort … mais eux on déjà une longueur d’avance … les Keys et les dumps et le tour est joué…
 
Si vraiment les carte 018 se manage avec un sorte de unlooper modifier ou programmateur de carte à puce spécial

La ça serai intéressant
Parce que on pourrait réactiver n'importe quel carte 018
Ça serai génial...
J'ai fait des recherche unpeu partout
Y as aucune info qui dit que ça va sortir en public ...
Moi je pense que si ça sort ben ça sera sur des cartes blanche style (omnia).

Il existe des solutions autre que les oscam
Comme par exemple le Module UniCam
Avec son firmware
Il peut lire n'importe quel carte 018
Met il faut lui mettre les cwpk
Et là ça fonctionne très bien.

Ce module UniCam lit n'importe quel carte officiel

J'ai en ma possession ce Module
Et je peux vous dire qu'il es génial

Même une carte TntSat fransat cela marche y as un couple privé dedans

N'importe quel carte Nagra ou Viaccess ou Iderto
C'est la seul solution qui existe aujourd'hui pour faire marché vos carte officiel.
Voilà si ça peut aider les membres.




Pour ceux que ça intéresse :
Troja/Cobra 5.07 für das Unicam Prime/Deltacam Duo

Changelog:

Entschlüsselungsproblem bei MaxTV-Smartcards beseitigt
fixed a bug on MaxTv smartcards


Special stuff:

- TiVuSat Black and Green smartcards (4K channels)
- UnityMedia HD channels on UM02 Nagravision smartcards
- KabelDeutschland CAK7 Nagravision smartcards (HD+ channels work on D03/08 cards)
- HD+ HD03/HD03a/HD04 smartcards
- TNTsat smartcards Viaccess 6
- CAK7/Merlin/Cameleon/Cayman smartcards unique and global pairing
- Sky DE NDS smartcards support for global and unique pairing
- Conax RSA and CWPK pairing
- MaxTV CAK7 smartcards
- UPC Cablecom smartcards
- CSat smartcards SECA 3 pairing on HD channels (nano 01)
- Fransat smartcards Viaccess 5/6
- CSat smartcards Viaccess 5/6
- TéléSAT smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- Canal Digitaal NL smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- TV Vlaanderen smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- CanalSat smartcards (Viaccess nano E0)
- BiS-TV smartcards (Viaccess nano E0)
- OrangeFR smartcards (Viaccess nano E0)
- Skylink smartcards Irdeto and ICE

- Fransat emulator (Cobra only)
- TNTsat emulator (Cobra only)

Troja-v5.07
https://www.mediafire.com/file/moowi...v5.07.rar/file
Cobra-v5.07
https://www.mediafire.com/file/dsxbk...v5.07.rar/file
 
Si vraiment les carte 018 se manage avec un sorte de unlooper modifier ou programmateur de carte à puce spécial

La ça serai intéressant
Parce que on pourrait réactiver n'importe quel carte 018
Ça serai génial...
J'ai fait des recherche unpeu partout
Y as aucune info qui dit que ça va sortir en public ...
Moi je pense que si ça sort ben ça sera sur des cartes blanche style (omnia).

Il existe des solutions autre que les oscam
Comme par exemple le Module UniCam
Avec son firmware
Il peut lire n'importe quel carte 018
Met il faut lui mettre les cwpk
Et là ça fonctionne très bien.

Ce module UniCam lit n'importe quel carte officiel

J'ai en ma possession ce Module
Et je peux vous dire qu'il es génial

Même une carte TntSat fransat cela marche y as un couple privé dedans

N'importe quel carte Nagra ou Viaccess ou Iderto
C'est la seul solution qui existe aujourd'hui pour faire marché vos carte officiel.
Voilà si ça peut aider les membres.




Pour ceux que ça intéresse :
Troja/Cobra 5.07 für das Unicam Prime/Deltacam Duo

Changelog:

Entschlüsselungsproblem bei MaxTV-Smartcards beseitigt
fixed a bug on MaxTv smartcards


Special stuff:

- TiVuSat Black and Green smartcards (4K channels)
- UnityMedia HD channels on UM02 Nagravision smartcards
- KabelDeutschland CAK7 Nagravision smartcards (HD+ channels work on D03/08 cards)
- HD+ HD03/HD03a/HD04 smartcards
- TNTsat smartcards Viaccess 6
- CAK7/Merlin/Cameleon/Cayman smartcards unique and global pairing
- Sky DE NDS smartcards support for global and unique pairing
- Conax RSA and CWPK pairing
- MaxTV CAK7 smartcards
- UPC Cablecom smartcards
- CSat smartcards SECA 3 pairing on HD channels (nano 01)
- Fransat smartcards Viaccess 5/6
- CSat smartcards Viaccess 5/6
- TéléSAT smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- Canal Digitaal NL smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- TV Vlaanderen smartcards SECA 3 pairing (nano 01)
- CanalSat smartcards (Viaccess nano E0)
- BiS-TV smartcards (Viaccess nano E0)
- OrangeFR smartcards (Viaccess nano E0)
- Skylink smartcards Irdeto and ICE

- Fransat emulator (Cobra only)
- TNTsat emulator (Cobra only)

Troja-v5.07
https://www.mediafire.com/file/moowi...v5.07.rar/file
Cobra-v5.07
https://www.mediafire.com/file/dsxbk...v5.07.rar/file

C'est un peu vieux ça , ça marche encore?

Tes liens ne passe pas en plus car il faut les mettre sous balise


Code:
[QUOTE][/QUOTE]
ou 
[CODE]
[/CODE]
 
C'est un peu vieux ça , ça marche encore?

Tes liens ne passe pas en plus car il faut les mettre sous balise


Code:
ou 
[CODE]
[/CODE]



Bien sûr que le Module UniCam marche encore
Et il march super bien....
Je te conseil d'en avoir un
Tu active n'importe quel carte en 2mn
Il es aussi utilisé pour carte Sky de ou Sky UK

Peu de monde es au courant pour ce Module
C'est une solution aussi qui fonctionne super bien

Il es connu sur les forum étranger pour la comptabilité avec les carte Sky en NDS
Ou en Iderto
En faite il es compatible avec toute les carte officiel sur le marché mondial casiment
 
Bien sûr que le Module UniCam marche encore
Et il march super bien....
Je te conseil d'en avoir un
Tu active n'importe quel carte en 2mn
Il es aussi utilisé pour carte Sky de ou Sky UK

Peu de monde es au courant pour ce Module
C'est une solution aussi qui fonctionne super bien

Il es connu sur les forum étranger pour la comptabilité avec les carte Sky en NDS
Ou en Iderto
En faite il es compatible avec toute les carte officiel sur le marché mondial casiment

Il faudrait que tu nous fasse du reverse pour extraire les clée privé poyr la carte TNTsat:laugh:
Je suis certain que certains ici savent faire où ont deja fait

Donc si quelqu'un a des clée privé pour la TNT sat merci de partager
 
Il faudrait que tu nous fasse du reverse pour extraire les clée privé poyr la carte TNTsat:laugh:
Je suis certain que certains ici savent faire où ont deja fait

Donc si quelqu'un a des clée privé pour la TNT sat merci de partager

Salut

tu l’as dit toi même… le partage n’existe plus depuis bien longtemps…
Ici même des gens gèrent des serveurs IPTV et SAT donc savent faire activer leurs cartes …
ils se reconnaîtront mais comme il y à de l’argent en jeux surtout pas te dire comment on fait …. Tout le Bizness tomberait parterre …

Je l’ai dit la soluce va sortir en public chez Xanal les 018 vivent leurs dernières semaines…
 
Salut

tu l’as dit toi même… le partage n’existe plus depuis bien longtemps…
Ici même des gens gèrent des serveurs IPTV et SAT donc savent faire activer leurs cartes …
ils se reconnaîtront mais comme il y à de l’argent en jeux surtout pas te dire comment on fait …. Tout le Bizness tomberait parterre …

Je l’ai dit la soluce va sortir en public chez Xanal les 018 vivent leurs dernières semaines…

On en a deja parler des milliers de fois
Il n y a pas que le pognon malheureusement , il y aussi le fait que Banal+ a toujours était tres reactif pour tenter contrer le piratage , une solution public c'est une solution morte .

Après faut voir , est ce que c'est mieux de payer 35 euros par an et etre plus au moins tranquille pour mater la TV ou avoir du 100% gratuit et public et se taper passeer plus de temps a bidouiller qu'a mater la TV:laugh: .Je pense que l’immense majorité des gens préfèrent la tranquilité et perso la bidouille ça me manque un peu
 
Sauf que le site web de ces modules unicam deltacrypt avec son centre de téléchargement des firmwares semble ne plus exister.
Code:
unicam2.to

Il y a des lien OK.... C´est peut etre les mesures anti piratage qui bloquent (chez moi).... Je viens d´essayer avec VPN > Israel et j´accede sur un site avec les telechargements
http://gofirmware.com/content/unicam-evo-3-0-firmware :smile2:

le cam peut aussi s´acheter là https://www.pulsat.com/products/Unicam-Evo-Deltacrypt-CI-Module-Rev-4.0.html
 
Il y a des lien OK.... C´est peut etre les mesures anti piratage qui bloquent (chez moi).... Je viens d´essayer avec VPN > Israel et j´accede sur un site avec les telechargements
http://gofirmware.com/content/unicam-evo-3-0-firmware :smile2:

le cam peut aussi s´acheter là https://www.pulsat.com/products/Unicam-Evo-Deltacrypt-CI-Module-Rev-4.0.html

Il y a plein de Cam différent avec des soft different Cobra iu je ne sait quoi
Evo
Twin
Prime


Et les fichier se trouver sur pleins de forum

Mais bien ça fait 1 ans qu'il n y a plus de mise a jour public du moins , je ne sais pas si y a des truc en privé

Et attention le site vend de vieux Cam qui ne servent plus rien comme les diablo trop cher

Ce matin il y avait un Cam Unicam Prime a 35 euros sur ebay
 
Bonsoir;

Juste de passage je vois que c'est plutôt chaud par ici...unlooper, phoenix, ecm/emm, oscam full avec keys :laugh:

tout ça est bien évidement faux

Un petit coucou à cacas*t au passage #GG


@+
 
Ca parle de clefs mais quelles clefs ? Clefs d'appariement cwpk key ladder mechanism ou de clefs opérationnelles ?

L'Unicam gère le stream relay des cartes NDS Videoguard DE, UK, IT, IS ?

Si l'Unicam marche avec TNTSAT, c qu'il embarque un bout de code OSCam avec une clef d'appariement non blacklistée. Et après ? Rien d'extra.

Il y a une chose de dire qu'une carte 018 valide off avec des droits à jour fonctionne dans Unicam (avec des clefs d'appairage non blacklistées) et dire que la carte 018 même sans droits fonctionne dedans et se réactive par magie. Cela voudrait dire que l'Unicam comporte toutes les clefs de gestion et est capable de faire une MOSC.

Unlooper ? Quel type de glitch ? Vcc, Clk ? Toutes les cartes modernes comportent des protections anti glitch et même DPA mais la numérisation de la chaîne de glitch et l'affinement/précision permettrait de tomber très bas dans les valeurs pour rendre l'attaque glitch possible.

Il me semble que la carte v9.1 Neuf Telecom comme la 018 et A0 NC sont des cartes avec chip Atmel en embarque un ASIC dont j'ai rarement lu qu'elles étaient attaquables sauf la puce de niveau militaire ProASIC A3P250 de chez Microsemi.Corp mais bon, à l'impossible nul n'est tenu. Surtout avec tout l'attirail et les projets qui sont sortis ces dernières années (Chipwhisperer, leia, etc..)

++
 
Ca parle de clefs mais quelles clefs ? Clefs d'appariement cwpk key ladder mechanism ou de clefs opérationnelles ?

L'Unicam gère le stream relay des cartes NDS Videoguard DE, UK, IT, IS ?

Si l'Unicam marche avec TNTSAT, c qu'il embarque un bout de code OSCam avec une clef d'appariement non blacklistée. Et après ? Rien d'extra.

Il y a une chose de dire qu'une carte 018 valide off avec des droits à jour fonctionne dans Unicam (avec des clefs d'appairage non blacklistées) et dire que la carte 018 même sans droits fonctionne dedans et se réactive par magie. Cela voudrait dire que l'Unicam comporte toutes les clefs de gestion et est capable de faire une MOSC.

Unlooper ? Quel type de glitch ? Vcc, Clk ? Toutes les cartes modernes comportent des protections anti glitch et même DPA mais la numérisation de la chaîne de glitch et l'affinement/précision permettrait de tomber très bas dans les valeurs pour rendre l'attaque glitch possible.

Il me semble que la carte v9.1 Neuf Telecom comme la 018 et A0 NC sont des cartes avec chip Atmel en embarque un ASIC dont j'ai rarement lu qu'elles étaient attaquables sauf la puce de niveau militaire ProASIC A3P250 de chez Microsemi.Corp mais bon, à l'impossible nul n'est tenu. Surtout avec tout l'attirail et les projets qui sont sortis ces dernières années (Chipwhisperer, leia, etc..)

++

Alors tous les serveurs IPTV et SAT ne tournerait d’après toi qu’avec des cartes 018 avec abonnement?
je peux te dire que non …
les cartes 018 sont bien réactiver et vu de mes yeux… je sais que l’on ne peux pas tout raconter…
mais oui ça tourne …
 
Alors tous les serveurs IPTV et SAT ne tournerait d’après toi qu’avec des cartes 018 avec abonnement?
je peux te dire que non …
les cartes 018 sont bien réactiver et vu de mes yeux… je sais que l’on ne peux pas tout raconter…
mais oui ça tourne …

Oui mais ce n'est ni par attaque ni par magie...

Moi je me demande pourquoi ce genre d'information sort maintenant ? ça bouge du coté de la 1883 ?
 
Alors tous les serveurs IPTV et SAT ne tournerait d’après toi qu’avec des cartes 018 avec abonnement?
je peux te dire que non …
les cartes 018 sont bien réactiver et vu de mes yeux… je sais que l’on ne peux pas tout raconter…
mais oui ça tourne …

Elles peuvent très bien être ré-activées par des personnes ayant la possibilité de les réactiver à partir de leur UA. Soit parce qu'elles ont accès à l'outil pour les ressusciter. La carte reçoit son EMM et tourne un certain temps, le temps que les systèmes de c$nal détectent des cartes TDC qui sont activées alors que leur titulaire a déclaré une perte, fin d'abo sans rendre la carte et supposé bug pour continuer à l'utiliser en catimini. La gestion de fin de vie des abos de c$nal me paraît hasardeux (la preuve, des cartes sont dans la nature alors que le matériel en question est et reste propriété incessible de c$nal) mais une chose est sûre, si la procédure est suivie, la carte reçoit une EMM d'effacement de ses droits via une EMM-U. La gestion des EMM a évolué. Désormais, ils peuvent envoyer des EMM obfusquées dans les .. ECM. Tout ça a été discuté et partagé il y a longtemps. C'est comme cela qu'ils remontent les UA dans les dw des PS.

C'est sensiblement différent avec le fait d'avoir une carte off désactivée, identifier un exploit, extraire les clefs de management puis de gérer la carte comme les anciennes MOSC via SECARL ou MoscAngel ou autre Progoff ou Insbuilder v10 de notre cher amed et pour cela, il faut connaître l'algo de mise à jour des droits via les clefs de management (MK).

++
 
Juste pour info
Le module UniCam prime ne réactive pas les carte 018... Pour ceux qui n'ont pas compris.
La carte 018 doit être activé et il faut mettre les cwpk qui vont avec.

Il active aussi les cartes TntSat et fransat
Les cartes Tivusat 4k
Bisstv aussi
J'ai pas testé toute les cartes
Sur les forum étrangers il en parle pour d'autre cartes officiel
Oui doit avoir des couple privé dedans a base de oscam

J'ai lu aussi si c'était toujours d'actualité ce module
Oui en le dernier cobra 5.07 lis les nouvel carte HD+

On va voir s'il vont activé le viaccess7 sur les cartes FranSat

https://www.google.fr/amp/s/www.digital-eliteboard.com/threads/linksammlung-firmwares-loader-anleitungen-tools.492867/%3famp=1
 
j'ai pas de carte 018 mais j'ai trouvé les keys pour la carte sur internet,
si sa ne dérange pas je vais poster le reader en public ici...
;
 
Retour
Haut