Voici à quoi pourrait ressembler le future bouquet SFR SAT - Page 3
Merci Merci:  39
Likes Likes:  135
Page 3 sur 7 Première 1234567 Dernière

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    VU+ULTIMO openATV
    TV
    TV LG 60LN575S

Citation Envoyé par armagad Voir le message
    bonne nouvelle mais il aurait ete plus sympa si c etait sur astra 19 car en france en tout cas les immeubles sont en majorite sur astra.
    Mais sinon bonne nouvelle pour les autres
    je pense justement que des paraboles vont être rajouter sur des toîts , les français devraient faire comme les allemands , labas les immeubles disposent tous de paraboles multisat permettant de capter une dizaine de satellite , ils sont en avance sur nous

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par Fullpower Voir le message
    je ne regarde pas le foot moi si j'attend sfr sport c'est surtout pour sfr sport 5 ( anciennement kombat sport ) pour mater l'UFC avec des commentaires français , pour l'instant je me contente des coms portuguais sur sport tv 1 hispasat 30W , ou de AFN pour avoir les coms en anglais , je vais revendre mes paraboles et investir dans 2 paraboles big bisat pour capter 16 satellites cumulé ( partie EST et partie Ouest ) !
    Dont acte.

Tu sais donc toi même que les solutions existent et sont multiples.

Ce FAI ne vaut rien et ne sert à rien.

Inscrit
    Jul 2016
    Lieu
    D-Day
    Récepteur
    Ex Atlas HD200s
    TV
    samsung 40" led
    Merci pour ces infos.
    Canal a du soucis à ce faire; et c'est tant mieux!

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    BOX XIAOMI & HK1
    TV
    smart tv samsung
    je ne regarde pas le foot moi si j'attend sfr sport c'est surtout pour sfr sport 5 ( anciennement kombat sport ) pour mater l'UFC avec des commentaires français , pour l'instant je me contente des coms portuguais sur sport tv 1 hispasat 30W , ou de AFN pour avoir les coms en anglais , je vais revendre mes paraboles et investir dans 2 paraboles big bisat pour capter 16 satellites cumulé ( partie EST et partie Ouest ) !
    salut pour 16 satellites tu a pas besoin de 2 paraboles 1 suffira
    tiens va voir ici #19
    et quand tu aura fait ton installation n'oublie pas de poster sur le sujet ici

- - - Mise à jour - - -

je pense justement que des paraboles vont être rajouter sur des toîts , les français devraient faire comme les allemands , labas les immeubles disposent tous de paraboles multisat permettant de capter une dizaine de satellite , ils sont en avance sur nous

c'est clair ya pas photo les allemand roule en BMW MERCEDES AUDI
    nous en Peugeot Renault Citroën

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Samsung 102 cm
    Va dire au dans une copropriete d ajouter des paraboles ou des tetes en plus alors que la plupart des gens s en foute pas mal de toutes les chaines. Perso je suis dans une copro de 200 logements et juste pour ajouter un module pour capter une chaine supplemantaire (6 ter il me semble) de la tnt ca ete impossible.
    Les gens des qu il faut mettre la main a la poche il ne veulent rien faire et encore moins si c est juste pour du sport..... Enfin on verra bien.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Non Sfr c'est pris les droits des meilleurs matchs de foot pas l'ensemble des chaines, derrière çà n'empèchera pas Canal de racheter des matchs d'ailleurs SFR à tout intérêt à recéder des matchs à ses concurrents pour amortir l'achat des droits sinon c'est clair qu'ils vont juste se foutre dedans et le risque est grand alors de voir disparaitre SFr TV...
    Sauf que pour le moment SFR ne veut absolument pas redistribuer les droits ils disent ou a suffisamment de chaine pour diffuser les matchs. Cependant je suis entièrement d accord avec toi qu'ils vont ce planter méchamment si il reste comme ca car s'il s imagine que tout le monde va migrer chez eux pour avoir acce aux chaine de foot ils ce mettent le doigt dans l œil.
    Parabole collective sur Astra.Connexion filaire. Deux Decodeurs ATLAS 200S, en F401 boot F400.
    Iptv : 2 x MiBox 3 version android 8.0 et une V88

Inscrit
    Oct 2014
    Lieu
    Paris & Dubai
    Récepteur
    VU+ULTIMO openATV
    TV
    TV LG 60LN575S
    Va dire au dans une copropriete d ajouter des paraboles ou des tetes en plus alors que la plupart des gens s en foute pas mal de toutes les chaines. Perso je suis dans une copro de 200 logements et juste pour ajouter un module pour capter une chaine supplemantaire (6 ter il me semble) de la tnt ca ete impossible.
    Les gens des qu il faut mettre la main a la poche il ne veulent rien faire et encore moins si c est juste pour du sport..... Enfin on verra bien.

- - - Mise à jour - - -

Sauf que pour le moment SFR ne veut absolument pas redistribuer les droits ils disent ou a suffisamment de chaine pour diffuser les matchs. Cependant je suis entièrement d accord avec toi qu'ils vont ce planter méchamment si il reste comme ca car s'il s imagine que tout le monde va migrer chez eux pour avoir acce aux chaine de foot ils ce mettent le doigt dans l œil.
    ah oui javais oublié qu'on était dans le pays où rien n'est possible et on où l'on n'a rien droit de faire... je te comprend et j'en sais quelque chose , pour avoir souvent voyager c'est pour sa que je recherche un logement avec balcon plein sud pour ne pas dépendre de l'avis des autres

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Inscrit
    Nov 2010
    Lieu
    a cotés de vous !
    Récepteur
    Formuler Z8
    TV
    Samsung oled 82
    vivement qu 'il arrive caca+ et a l'agonie ça vas faire mal

Formuler Z8 Pro le meilleur décodeur android avec MyTV Online2 !

VU+ ZERO 4K

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    En tous cas au niveau de la tv via IP ils font déjà pas mal avec leur offres, SFR sport 10€ par mois https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#sfrintid=HH_Sport + SFR Play 10€ https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html#offres1 par mois çà à l'air plus intéressant que Mycanal basique à 20€ par mois

Parallèlement ils ont lancé une promo sur leur box internet qui fait bien mal aussi à 10€ par mois
    https://www.red-by-sfr.fr/offre-inte...edcpid=t3_affi
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Aug 2015
    Récepteur
    Atlas HD 200 s
    TV
    Samsung 102 cm
    ah oui javais oublié qu'on était dans le pays où rien n'est possible et on où l'on n'a rien droit de faire... je te comprend et j'en sais quelque chose , pour avoir souvent voyager c'est pour sa que je recherche un logement avec balcon plein sud pour ne pas dépendre de l'avis des autres

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
    Il faut encore que ca soit accepte de faire des installation de parabole.....

- - - Mise à jour - - -

En tous cas au niveau de la tv via IP ils font déjà pas mal avec leur offres, SFR sport 10€ par mois https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-sport/#sfrintid=HH_Sport + SFR Play 10€ https://www.sfr.fr/newsfr/sfr-play/svod.html#offres1 par mois çà à l'air plus intéressant que Mycanal basique à 20€ par mois

Parallèlement ils ont lancé une promo sur leur box internet qui fait bien mal aussi à 10€ par mois
    Mais c'est des offres payantes ca non non gratuit nous on veux
    Parabole collective sur Astra.Connexion filaire. Deux Decodeurs ATLAS 200S, en F401 boot F400.
    Iptv : 2 x MiBox 3 version android 8.0 et une V88

Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    blida
    Récepteur
    humax TN8000HD
    TV
    LG oled 55b6v
    Bonjour ,
    les copropriétés sont légions et c'est de la merde ! toute cette hypocrisie pour te faire des coups bas ! un balcon plein sud est la solution ! parler d'IP nécessite un bon débit ce qui n'est pas le cas en DZ donc parlez de ce qui est raisonnable me parait plus judicieux ! j'ai testé l'IP en FR c'est moyen par fournisseur dans l'annuaire , des fois pas regardable , je passe mon tour ! donc on est mal parti ! SFR est un bandit comme les autres !
    Cordialement !

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    En même temps il n'y a que toi qui pense que seul DZ est concerné ici ...il n'y a pas besoin de très bon débit...un très bon débit c'est de la fibre, en adsl voir en 3g çà marche bien l'iptv officiel....chose qui évidement n'est pas prévue pour fonctionner en dehors du territoire sur lequel le flux iptv officiel est vendu.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Feb 2016
    Récepteur
    Atlas||Zgemma
    TV
    LG
    bonne nouvelle mais il aurait ete plus sympa si c etait sur astra 19 car en france en tout cas les immeubles sont en majorite sur astra.
    Mais sinon bonne nouvelle pour les autres
    yes_astra c´est bosch

Inscrit
    Jun 2016
    Récepteur
    VU+ UNO
    TV
    Samsung

Offre trop restrictive, la fibre n'etant pas d'actualité sur nombre de secteur et c'est pas près de changer, ce qui fait que la concurrence n'a pas nécessité de s'aligner et pour au final 26 pauvres chaines de la TNT (tout ce qu'ils proposent en option est déjà dispo sur le satellite via les bouquets etrangers)...

http://www.ariase.com/fr/comparatifs...-forfaits.html

Quant à SFR en lui même, j'en garde un très mauvais souvenir avec un débit bridé à moins de 2 Méga et surtout des desynchro systématique pendant 24/48h intempestive...

Passé depuis plus de 6 ans chez Alice (reseau Free) le debit est de 5 Mega et ligne impec, le tout pour moins de 20€.

Perso (evidemment ce n'est que mon avis) c'est pas demain la veille que je retournerai chez eux.

/My life.

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Mibox / Apple TV4
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    l'offre est valable sur l'adsl également...pas que la fibre.. c'est juste pour indiquer que leur politique commercial devient agressive ..perso je ne pense même pas à changer Orange pour un autre même à 2€ par mois.

Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    BOX XIAOMI & HK1
    TV
    smart tv samsung
    un brin d'humour pour détendre l’atmosphère

Blague :

Blonde SFR

Une blonde se cherche un portable, le vendeur s'approcha d'elle et lui dit :
    - SFR ?
    La blonde:
    - Ah non ! Elle Sait pas FaiRe mais elle va apprendre! ;) ;)

Page 3 sur 7 Première 1234567 Dernière