Besoin d'aide et d'infos SUPTV

Encore une fois merci pour ton aide. Donc tu dis qu'il faut bien penser à mettre les favoris (donc Vhanibal) avant d'activer suptv ? Si jamais on l'active sans avoir mis les favoris que risque t-on ? Je demande au cas ou que j'oublie le jour J, tout pressé de mettre mon truc en route :p

C'est juste d'ordre pratique

Si tu veux avoir tes favoris +ceux de suptv (avec la vod et l' iptv) , tu es obliger de d'abord mettre ta propre liste Vhanibal puis de faire l'installation suptv et suptv va te rajouter ses propre favoris et garder tes favoris

Par contre si tu fait d'abord sutv et que deriere tu veux mettre tes favoris , ça va evidemment effacer les favoris de suptv , après suffit de refaire une mise a jour de suptv


Donc tu peux très bien installer suptv , puis balancer tes favoris Vhanibal et faire une mise a jour suptv pour recuperer les favoris suptv et ça s'ajoutera a tes favoris

Bref tu fais comme tu veux


La seul chose a pas faire c'est recuperer les favoris de SUPTV et les mettre sur un autre demo du coup si tu tenter l'IPTV ou Vod sur un autre demo , ça sera le ban (ça m'est deja arrivé )
 
D'accord ok, je voyais juste une offre full IPTV a 25 euros c'est pour ca
=> 4000 chaines + 1000 vod

Cdt
Jon

Au temps pour moi... Mea culpa, je n'avais plus été voir cette page depuis un petit temps.... effectivement iptv pour 25€/an
 
C'est juste d'ordre pratique

Si tu veux avoir tes favoris +ceux de suptv (avec la vod et l' iptv) , tu es obliger de d'abord mettre ta propre liste Vhanibal puis de faire l'installation suptv et suptv va te rajouter ses propre favoris et garder tes favoris

Par contre si tu fait d'abord sutv et que deriere tu veux mettre tes favoris , ça va evidemment effacer les favoris de suptv , après suffit de refaire une mise a jour de suptv


Donc tu peux très bien installer suptv , puis balancer tes favoris Vhanibal et faire une mise a jour suptv pour recuperer les favoris suptv et ça s'ajoutera a tes favoris

Bref tu fais comme tu veux


La seul chose a pas faire c'est recuperer les favoris de SUPTV et les mettre sur un autre demo du coup si tu tenter l'IPTV ou Vod sur un autre demo , ça sera le ban (ça m'est deja arrivé )

Une fois que tu installés les favoris vhannibal, surtout desactiver l'autoupdate sinon à la prochaine mise à jour des chaines, les favoris suptv en iptv vont à nouveau disparaître.
 
Encore une fois merci pour ton aide. Donc tu dis qu'il faut bien penser à mettre les favoris (donc Vhanibal) avant d'activer suptv ? Si jamais on l'active sans avoir mis les favoris que risque t-on ? Je demande au cas ou que j'oublie le jour J, tout pressé de mettre mon truc en route :p

Tu ne risques rien....

Mon conseil:
- Tu installes ton image
- Tu paramètres tes tuners
- Tu paramètres ton réseau (obligatoire)
- Tu installes SupTv
- Tu découvres les chaînes déjà présentes....
- Tu organises tes favoris, un peu long mais on ne le fait qu'une fois..... (plusieurs manières de faire tes favoris: installer Vhannibal, le faire par notepad, le faire via l'éditeur de bouquets, le faire par la télécommande)....

enjoy

Si tu veux je te passe mes favoris....

(dans l'ordre, les belges, TNTSAT, les suisses, Canal, puis en vrac....)
 
Merci à tous. Je devrais recevoir mon démo lundi, je vais tester tout ça et je viendrais sans doute vous demander encore quelques infos :)
 
Une fois que tu installés les favoris vhannibal, surtout desactiver l'autoupdate sinon à la prochaine mise à jour des chaines, les favoris suptv en iptv vont à nouveau disparaître.

J'ai jamais eu de mise a jour auto sur Blackhole , surement que Cron est mal paramétrer par le plug de suptv donc ça ne fonctionne pas du coup je ne suis pas embeter mais c'est surement different pour OPEN PLI vue que c'est l'image que conseille les gens de suptv

- - - Mise à jour - - -

Tu ne risques rien....

Mon conseil:
- Tu installes ton image
- Tu paramètres tes tuners
- Tu paramètres ton réseau (obligatoire)
- Tu installes SupTv
- Tu découvres les chaînes déjà présentes....
- Tu organises tes favoris, un peu long mais on ne le fait qu'une fois..... (plusieurs manières de faire tes favoris: installer Vhannibal, le faire par notepad, le faire via l'éditeur de bouquets, le faire par la télécommande)....

enjoy

Si tu veux je te passe mes favoris....

(dans l'ordre, les belges, TNTSAT, les suisses, Canal, puis en vrac....)

Si on prend Vhanibal justement c'est parce que les favoris sont deja fait
 
Moi,je te conseille de faire tes propres favoris (avec dreamset ou dreambox edit)
Ca prend un peu du temps,mais tu les conserves précieusement dans un dossier,
et tu es tranquille.(Tu pourras toujours les modifier après).
Mes favoris sont:France,Sport,Espagne,Pologne,Allemagne,etc....,
mais chacun fait comme il le sent.
Une fois fait,tu les envoies dans ton démo et après,tu actives suptv.
 
Moi,je te conseille de faire tes propres favoris (avec dreamset ou dreambox edit)
Ca prend un peu du temps,mais tu les conserves précieusement dans un dossier,
et tu es tranquille.(Tu pourras toujours les modifier après).
Mes favoris sont:France,Sport,Espagne,Pologne,Allemagne,etc....,
mais chacun fait comme il le sent.
Une fois fait,tu les envoies dans ton démo et après,tu actives suptv.

Sur Vhanibla , c'est deja classé par bouquet en plus
Perso j'adapte en faisant juste des copier coller , ça me prend 1 minutes

Parce que faire tous les favoris soi meme , c'est un peu chiant et pourquoi se faire ***** alors que d'autre le font pour nous:laugh:
 
Salut à tous,

J'ai reçu mon démo aujourd'hui, je viens de le tester en rentrant du boulot vite fait et je vois qu'il est déjà préflashé avec OpenATV 6.2.
J'ai bien trouvé comment le mettre en français par contre pas de trace de plugin sup activator dans la liste des plugins.
 
Tu l'as pris ou ton démo pour avoir openatv dessus en base ?
Supactivator tu dois le télécharger sur le site SUP et l'installer manuellement sur ton démo
 
Je l'ai acheté sur Amazon, je viens d'acheter mon code suptv, je vais m'occuper de tout ça :) Merci pour ton aide
 
Moi aussi mon zgemma H9S acheter chez Amazon, il y avait OpenATV 6.2 d'usine, mais j'ai préféré flasher OpenPLi 7.2.
 
Tu l'as pris ou ton démo pour avoir openatv dessus en base ?
Supactivator tu dois le télécharger sur le site SUP et l'installer manuellement sur ton démo

Moi , aussi mon Octagon acheté sur amazone etait de base sur Open Atvi 6.2 du coup j'avais laissé comme ça , OPEN ATV c'est une image pas mal meme si elle est un peu trop charger

Pour un débutant , ça sera un peu compliqué car il y a trop de truc mais on arrive a s y faire a la longue
 
En fait c'est nul mais j'ai jamais fait attention à l'image installer de base, j'ai toujours flasher sans réfléchir !
Par contre c'est vrai que sur openatv il y a beaucoup de menu et réglage possible pas toujours simple de s'y retrouver au début mais à la longue c'est bien
 
Je viens de le flasher avec la dernière version de OpenPli 7.2 à l'instant, le reseau et le tuner fonctionnent. Je suis en train de chercher comment installer les favoris hannibal. Je découvre aussi l'interface accessible par le reseau :)
 
Je viens de le flasher avec la dernière version de OpenPli 7.2 à l'instant, le reseau et le tuner fonctionnent. Je suis en train de chercher comment installer les favoris hannibal. Je découvre aussi l'interface accessible par le reseau :)

Tu copies les fichiers Vhannibal dézippés dans /etc/enigma2, tu reboot et hop nouveaux favoris dans ta liste....

Puis tu te connectes via le webif (que tu auras paramétré au préalable via les menus plugins) et tu réorganises les bouquets à ta guise.... (éditeur de bouquets)
 
Merci de ton aide, cependant je rencontre un problème pour activer mon abonnement suptv. Je lance suptv activator, je rentre mon code et j'appuie sur la touche verte de la télécommande pour l'activer mais ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Si j'appuie plusieurs fois au bout d'un moment j'ai un message d'erreur sur fond vert et le récepteur reboot.
 
Merci de ton aide, cependant je rencontre un problème pour activer mon abonnement suptv. Je lance suptv activator, je rentre mon code et j'appuie sur la touche verte de la télécommande pour l'activer mais ça ne fonctionne pas, rien ne se passe. Si j'appuie plusieurs fois au bout d'un moment j'ai un message d'erreur sur fond vert et le récepteur reboot.

attention , si tu trompe dans le code plusieur fois ça sera ban



Bien faire attention

Voir aussi si ton demo est bien connecté a internet
 
Je me suis trompé une fois dans le code au début mais sinon non. Comment je peux savoir si je suis ban ? Quand on appuie sur la touche verte pour activation, il y a quelque chose qui apparait à l'écran normalement pour indiquer un chargement ou autre ?
 
Je me suis trompé une fois dans le code au début mais sinon non. Comment je peux savoir si je suis ban ? Quand on appuie sur la touche verte pour activation, il y a quelque chose qui apparait à l'écran normalement pour indiquer un chargement ou autre ?

Il faut juste appuyer sur le bouton et laisser faire au bout de 1 a 2 minute , le demo redemarre

- - - Mise à jour - - -

si tu veux telecharge anydesk , lance le donne moi le
chiffre et le code (par MP) et je te regarde ça a distance
 
Quand tu lances le plugin suptv, il met un petit cercle qui tourne dans le haut à gauche.

Si il ne se passe rien (tu appuies mais rien du tout), c'est que tu es banni ou que ton code n'est pas bon ou tu n'es pas relié à internet
 
Il a finalement finis par prendre mon code et redémarrer sans me mettre l'erreur sur fond vert. Tout semble fonctionner correctement, je suis assez impressionné par la rapidité avec laquelle les chaines se chargent, c'est instantané quasi. J'ai eu quelques écrans noirs pendant quelques secondes sur certaines chaines lors des zappings. J'ai bien installé les favoris Hannibal, nikel.

Petite question: j'ai trouvé le plugin supvod mais pas celui de l' iptv c'est normal ?
 
Change de chaînes en montant ou descendant et appuie sur le bouton bleu.....

Pour info, je ne me sers pas du plugin SupVod, j'y vais direct par la liste des favoris...

Plus tu vas utiliser, plus ton zap va être rapide; les fichiers cache se créent...
 
En tout cas ça marche super bien pour l'instant, j'ai juste eu un bug d'écran noir à un moment, j'ai reboot le démo et c'est revenu.
 
Après 48h je suis plutôt satisfait, ça marche comme le Atlas à la grande époque. Juste eu un bug hier soir vers 00h45 env ou l'image a coupé et ce matin c'était revenu ! J'ai installé les picons en suivant un tuto trouvé sur google et ça marche bien aussi :)
Comment fait-on pour savoir combien de temps il nous reste sur notre abonnement, il y a un onglet un peu comme sur les abo IPTV ?
Autre question, je vais partir 1 semaine en vacances, je voulais prêter mon zgemma à mes parents en attendant que je sois de retour, il y a un risque de ban vu que c'est pas la même adresse ip ?
 
Retour
Haut