Salut , de Titiz

titiz

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/5/19
Messages
1
Hello , je suis Thierry 39 ans , passionné de multimédia , je viens vers vous pour des conseils .
Je suis en location depuis à peux prés 1 ans et j'ai en ma possession un decodeur de canal un triax thr9600 et une parabole de la même marque .Laissé par le propriétaire .
Je peux faire une installation avec ou sans abonnement (mieux ) , si oui les quels et quels chaines ... , par ou commencer ...je suis pas mauvais en électricité , électronique quelques notions ...

Ps : j'ai aussi un décodeur Sagecom DSI87 de chez sfr , qu'il ne mon pas réclamé a l'époque ....

Merci pour vos réponses .

A bientôt .

Titiz:cl16:
 
Bonjour Titiz,

Bienvenu sur dzsat,

Pour commencer vu que tu es passionné, et que tu sembles pouvoir te débrouiller, avant de te donner des tas de conseils que risque au final de te perdre plus que de te rendre service, mon conseil sera dans un premier temps:

Préparer une bonne cafetière, un bon fauteuil, de la patience :wink2:, ensuite il te faut parcourir le forum pour lire différents posts dans les sections sat et iptv pour dans un premier temps te faire toi même une première idée de ce que tu veux exactement. en fonction de ce que tu as comme installations sat mais aussi en fonction de ton débit internet.

Ce passage est à mon sens ce qui va te permettre d’acquérir une certaines autonomie mais aussi de la satisfaction lorsque que tu arriveras par toi même à faire les choses.

Après sache que les membres seront toujours là pour t'aider dans des situations de blocage, la plupart d'entre nous avons démarrés de cette façon.

@+:cl16:
 
Retour
Haut