volume du son

finot2048

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
162
bonjour

avec ma shielf et sous stbemu lorsque je change de chaine le son diminue a chaque foi comment eviter cela
sous une xiaomi pas de soucis

merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

J'ai le même probléme que toi j'avais déjà posé la question ici https://www.dzsat.org/forum/f513/nvidia-schield-tv-459072.html
mais sans solution. A l'inverse de toi me concernant le son monte a chaque changement de chaine.

En espérant qu'il y ait une solution.

Il faudrait peut être que tu modifi le titre en "stb emu probléme de son" cela sera plus parlant.

@+
 
bonjour

avec ma shielf et sous stbemu lorsque je change de chaine le son diminue a chaque foi comment eviter cela
sous une xiaomi pas de soucis

merci d'avance pour votre aide

Salut j'ai aussi une shield en fait lorsque ça se produit choisis le niveau de volume en étant sur une chaîne et mets ok après ça devrait être bon ! Si ça ne marche pas de cette manière ferme et déconnecte ta shield du net (pour eviter une double connexion au serveur ) et mets l'appli et portal sur stbemu sur téléphone ou tablette ensuite fais la manip sur une chaîne en mettant le son au volume souhaite et appuie ok !

Ensuite supprime et passe à nouveau sur la shield tu verras que le volume aura change et sera au même niveau que tu auras mis précédemment !
 
merci pour la reponse mais un peu compliqué donc je laisse comme ca
 
Dans ce cas la solution la plus simple serait de brancher un clavier ou télé commande gyroscopique puis lorsque les boutons tactiles apparaîtront régle le son et appuie ok !
Ensuite si tu veux tu de brancher ton clavier ou la souris ça prend même pas 1 min !
 
Je suis dans ce cas. J'ai une Shield avec stb ému. Chaque fois que je zappe, le son revient au minimum. Tu veux dire qu'il faut faire OK sur la télécommande de la Shield en appuyant sur le rond?

Je testerai ça, merci.

Sinon pour la VOD, j'ouvre les films avec VLC c'est mieux :)
 
Retour
Haut